Tomette Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Posté(e) 3 mars 2016 Maintenant ,comment vont être constituées les nouvelles équipes ? Tirage au sort ? Je ne me souviens plus comment ça se passait dans les autres KL.
Gribouillette Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Ou alors Steeve et Karima, de retour de l’île aux colliers, vont créer chacun une équipe?
assia Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Ou alors Steeve et Karima, de retour de l’île aux colliers, vont créer chacun une équipe? Je penche pour cette option car il me semble que dans la bande annonce Karima dit qu'elle a gagné "un grand pouvoir"
Lulublue Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Bon le Pascal me gave déjà .... Franchement, à part parler et gueuler, qu'est ce qu'il fait ??
steph50 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Elle est futée la laurine Plus que wendy qui avait faitnla 1ère équipe jaune ;-)
Lulublue Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Bon on s'en doutait de ce coup la... Laurine s'est débarrassée de tous les mous des jaunes !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Cool, j'aimerais bien voir Romain et Pascal dans la même équipe... ton voeu est exaucé ?
Tomette Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Posté(e) 4 mars 2016 Elle a l'air d'avoir du caractère la Laurine
garba Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 J'aime bien la nouvelle équipe jaune! Pascal chez les rouges ça m'éclate ! Ils ne vont pas être déçu du voyage!
Messages recommandés