Maîtresse du 37 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Oui ils n'ont pas de cerveau..........
nainess Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Non mais qu'ils sont c***!! Ils vont éliminer l'un des plus forts quoi Les gros glandus...
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Ils l'ont quand même elu chef et ils le virent!!!
corazon Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Comme vous... Je les trouve hallucinants de bêtise. Il ne font rien de leur journée pour essayer d'améliorer leur quotidien, n'ont aucune remise en question réelle sur leur défaite et font des choix complètement stupides. Si Yuh est éliminé et que Cassandre doit partir sur problème médical la réunification risque d'être sympathique ! Édit : Ah oui et j'avais oublié qu'il était choisit comme chef. Sans parler de l'autre qui veut partir juste après le conseil... C'est n'importe quoi !
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Mdr ils sont vraiment pas aidés et je suis dégoûtée pour Steve qui va revenir là dedans
Tomette Posté(e) 26 février 2016 Auteur Posté(e) 26 février 2016 En même temps je n'aime pas la mentalité de Yuh sur ce coup là . Mais je sens le traquenard, il est allé sur l'île aux colliers et on ne nous a rien montré pour lui !!!
Emy09 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 En même temps je n'aime pas la mentalité de Yuh sur ce coup là . Mais je sens le traquenard, il est allé sur l'île aux colliers et on ne nous a rien montré pour lui !!! Pareil ! En plus les jaunes font plein d'allusions au lieu de la jouer profil bas (même si je trouve idiote leur stratégie...)
nainess Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Effectivement, ils le font peut être en espérant qu'il sorte son collier, je n'y avais pas pensé (j'ai loupé le début où il revenait de l'ile, je n'ai pas vu s'il avait trouvé collier ou non)
nainess Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Mon homme qui demande si c'est confessions intimes
Messages recommandés