Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heu ils ont un problème les jaunes non??

• Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tomette

56

• assia

45

• Maîtresse du 37

43

• steph50

40

Posté(e)

Oui ils n'ont pas de cerveau..........

Posté(e)

Non mais qu'ils sont c***!! Ils vont éliminer l'un des plus forts quoi :lol: Les gros glandus...

Posté(e)

Ils l'ont quand même elu chef et ils le virent!!!

Posté(e)

Comme vous... Je les trouve hallucinants de bêtise. :blink: Il ne font rien de leur journée pour essayer d'améliorer leur quotidien, n'ont aucune remise en question réelle sur leur défaite et font des choix complètement stupides.

Si Yuh est éliminé et que Cassandre doit partir sur problème médical la réunification risque d'être sympathique ! :lol:

Édit : Ah oui et j'avais oublié qu'il était choisit comme chef. Sans parler de l'autre qui veut partir juste après le conseil... C'est n'importe quoi !

Posté(e)

Mdr ils sont vraiment pas aidés et je suis dégoûtée pour Steve qui va revenir là dedans

Posté(e)

En même temps je n'aime pas la mentalité de  Yuh sur ce coup là .

Mais je sens le traquenard, il est allé sur l'île aux colliers et on ne nous a rien montré pour lui !!!

Posté(e)

En même temps je n'aime pas la mentalité de Yuh sur ce coup là .

Mais je sens le traquenard, il est allé sur l'île aux colliers et on ne nous a rien montré pour lui !!!

Pareil ! En plus les jaunes font plein d'allusions au lieu de la jouer profil bas (même si je trouve idiote leur stratégie...)

Posté(e)

Effectivement, ils le font peut être en espérant qu'il sorte son collier, je n'y avais pas pensé (j'ai loupé le début où il revenait de l'ile, je n'ai pas vu s'il avait trouvé collier ou non)

Posté(e)

Il en a un un collier lui non?

Posté(e)

Mon homme qui demande si c'est confessions intimes :clown:

Posté(e)

Mdrrrr