Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai commencé Seulement si tu en as envie ... de Bruno Combes

Quelqu'un l'a-t-il lu ? :)

Citation

Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié ! Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté. Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n’auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement. Les souvenirs s’entrechoquent, laissant apparaître les failles de l’attente et du désir. Leur histoire aurait pu être banale, jusqu’à ce que Camille découvre les pages blanches du « manuscrit inachevé ». Un livre émouvant qui ne laissera personne indifférent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Birdbox, j'ai vraiment bien aimé! Il ne se passe pas "grand chose" au final, mais j'ai été prise par l'histoire et tenue en haleine jusqu'au bout! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Seulement si tu en as envie ... de Bruno Combes

Quelqu'un l'a-t-il lu ? :)

Je l'ai fini ce WE... Oui, bon, sans plus pour moi. J'ai eu l'impression de lire un "Harlequin" (je ne sais pas trop car je n'en ai jamais lu :D) mais c'est l'idée que j'en ai ! C'est "gentil", il ne se passe pas grand chose, on voit vite comment ça va finir. Plein de bons sentiments. Parfois, ça fait pas de mal.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lolita a dit :

Je l'ai fini ce WE... Oui, bon, sans plus pour moi. J'ai eu l'impression de lire un "Harlequin" (je ne sais pas trop car je n'en ai jamais lu :D) mais c'est l'idée que j'en ai ! C'est "gentil", il ne se passe pas grand chose, on voit vite comment ça va finir. Plein de bons sentiments. Parfois, ça fait pas de mal.:(

Même impression :) Fini hier soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué la semaine passée pour une BD magnifique en librairie. Je ne savais pas de quoi elle parlait mais la couverture et les illustrations étaient sublimes. (Oui je suis assez faible sur l'esthétisme de l'emballage, pigeonne parfaite ! :D )
Depuis je l'ai lue, le coup de coeur est toujours là !
Il s'agit de La tristesse de l'éléphant et j'en parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 11:49, MissTiQ a dit :

J'ai fini Le doute ... Pas facile cette histoire ... pas adoré ...

Je suis en train de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini "Le doute" , les derniers chapitres accélèrent brutalement l'intriguepourtant déjà complexe, sensation de bâclé ...
Par contre, dans le genre intrigue complexe, j'ai adoré "Rêver" de Thilliez. C'est le premier que je lis de lui et j'ai bien apprécié cette histoire (assez glauque toutefois ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, cajou a dit :

Fini "Le doute" , les derniers chapitres accélèrent brutalement l'intriguepourtant déjà complexe, sensation de bâclé ...
Par contre, dans le genre intrigue complexe, j'ai adoré "Rêver" de Thilliez. C'est le premier que je lis de lui et j'ai bien apprécié cette histoire (assez glauque toutefois ...).

J'adore Thilliez, pas encore lu Rever mais il est dans ma liste des prochains livres à  lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "Celle qui en savait trop" et "Contre toute attente" de Linwood Barclay, j'ai beaucoup aimé.

Je vais commencer "Ressac Mortel" de A.J. Saines, faut que je rende les 3 à mon amie d'ici une dizaine de jours :)

Puis plein de livre numériques à entamer ensuite ( corazon ;):wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer Une autre vie de S. J. Watson 

Citation

Elle aime son mari... Elle est obsédée par un inconnu
Elle est une mère exemplaire... Elle est prête à tout perdre
Elle sait où elle va... Elle a perdu le contrôle
Elle est innocente... Elle est infiniment coupable

Elle a choisi une double vie... elle pourrait bien perdre les deux.

Après Avant d'aller dormir, le nouveau thriller tant attendu de SJ Watson


Julia mène une vie bien rangée à Londres avec son mari et son fils. Lorsqu'elle apprend la mort de sa jeune sœur, Kate, victime d'une agression à Paris, elle est sous le choc. Les deux sœurs, dont les relations n'ont jamais été faciles, s'étaient perdues de vue. Ne parvenant pas à faire son deuil, Julia décide d'aller sur place afin d'en savoir plus sur la vie que menait Kate. Elle apprend que cette dernière fréquentait assidûment les sites de rencontre. Le doute s'insinue alors dans son esprit : et si la mort de sa sœur n'était pas due à une simple agression mais à une mauvaise rencontre ? Ne pouvant se débarrasser de cette idée obsédante, Julia décide de se faire passer pour Kate sur le site que celle-ci utilisait. 
Mais, à l'âge des bilans, des remises en question, des ambitions laissées derrière elle, Julia ne réalise pas qu'elle est en train de jouer un jeu dangereux. Si elle a en effet raison sur les circonstances de la mort de sa sœur, elle prend tous les risques. Et en goûtant à une autre vie, plus excitante, que va-t-il rester de la sienne ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis Muchachas, je n'avais pas vu que c'était une suite, dommage je n'ai pas lu les précédents et pour l'instant, je trouve l'histoire dure à lire, particulièrement celle de Stella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Misca
×
×
  • Créer...