Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai terminé hier Une mer si froide. J'ai bien aimé. 

 

J'ai commencé dans la foulée Birdbox. Le début m'accroche bien, car on se demande vraiment ce qui s'est passé / ce qui se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé birdbox. Je lis Le fils l'histoire d'un jeune indien qui part étudier la médecine aux États-Unis, restée en Inde son amie d'enfance subit son mariage arrangé et sa belle famille tyrannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! en fait je m'ai mélangé les pinceaux : c'est "il était une lettre " que j'ai fini, et pas "La lettre oubliée" qui me reste à lire du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vienne mettre mes lectures des vacances !

Par contre depuis 2 ou 3 jours, je ne reçois plus les notifications...  :( Pas de souci pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎08‎/‎2016 à 12:24, nellou a dit :

Voilà j'ai fini la fille du train .Ça se lit vite.  Je suis un peu mitigée, l'impression que l'idée était bonne mais je suis pas super emballée non plus. Je me suis doutée de la fin assez vite. Je suis curieuse de voir le film quand même. :) 

 

Comme toi, je suis un peu mitigée et j'ai imaginé la fin assez rapidement...sans me planter :D 

J'ai commencé Journal d'un vampire en pyjama avant hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de poster la chronique de "Une vie entre deux océans" lu au mois de juillet.
Contrairement à bon nombre de lecteurs, je n'ai pas accroché, je suis passée à côté de l'émotion du roman, sûrement à cause des longueurs et à des personnages dont je ne comprends pas certains choix.
La chronique est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je termine doucement 3 jours et une vie de P Lemaître (j’avais lu Alex, c’était pas mal) et là ca me laisse pour l’instant complétement indifférente, je trouve qu'il y a bcp de longueurs pour meubler (comme les descriptions des tempêtes pdt 8 pages ..) et des d’incohérences temporelles je vous dis ce que j'ai noté, celle qui l'ont lu vous avez remarqué aussi ou pas ?

le 24 au soir, la messe , les cadeaux ,

le 25 au matin la battue organisée + les cachets, le soir le medecin , ensuite il se réveillé et les événements de la veille la battue .

donc on suppose qu'on est le 26, puis tempête (vent)toute la nuit),

puis chapitre 11 on est le matin au 27 donc, le vent continue, des indications d’heures comme 11h du matin, vers 16h le calme revient , puis la pluie arrive, envahit la maison et on lit , puis l'orage s’éloigna  .. vers 15h il tombait sur beauval une pluie forte et dense, tiens bizarre on est revenu à 15 h ?? , vers 20h, on crut discerner .. une seconde tempête succéda à la première, elle dure toute la nuit.

A l'aube on est donc le 28 , on découvre le désastre, et on lit  - On ne devait pas faire une battue ce matin ? (....) tous ceux qui étaient là avaient participé la veille à une battue ... La veille ? non c'était il y a 3 jours !

bref toutes ces incohérences m'ont un peu saoulée ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lu doubleR mais tu me donnes pas envie :D 

. Moi c'est en lisant l'accident que j'ai relevé des incohérences (comment a-t-elle envoyé un sms de rupture la veille puisqu'elle avait laissé son tel et que c'est sa copine qui l'avait gardé tout ce temps, j'ai d'ailleurs pensé un temps que c'était la copine qui avait envoyé ce sms, et d'autres encore dont je ne me souviens pas.

J'ai ensuite lu APrès toi, bien aimé.

Et puis la décision que j'ai trouvé assez bien aussi.

J'ai commencé PS, I love you. Je larmoie doucement :cry::D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2016 à 07:32, Lolita a dit :

Il faut que je vienne mettre mes lectures des vacances !

Par contre depuis 2 ou 3 jours, je ne reçois plus les notifications...  :( Pas de souci pour vous ?

Ton email était peut-être erroné (cf le message d'A. Gorce au-dessus).

 

Je relis La conjuration des imbéciles, tellement drôle et bien écrit, ça me détend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une longue liste de livres à lire en survolant les précédentes pages du post. Par contre, je me rends compte que beaucoup d'entre vous aimez les policiers...les meurtres et tout ça c'est moins mon truc :blush: sinon après je fais des cauchemars :lol: 

 

Récupéré "Il était une lettre" samedi matin à la médiathèque....je l'ai terminé juste avant d'aller me coucher, pas réussi à le lâcher.

J'avais lu le tome 1 de Ken Follet "Le siècle". Du coup j'ai attaqué le tome 2.

Mais avec la rentrée j'arrive pas à lire un chapitre avant de sombrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2016 à 12:24, nellou a dit :

Voilà j'ai fini la fille du train .Ça se lit vite.  Je suis un peu mitigée, l'impression que l'idée était bonne mais je suis pas super emballée non plus. Je me suis doutée de la fin assez vite. Je suis curieuse de voir le film quand même. :) 

Même avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bulle2 a dit :

Ton email était peut-être erroné

Non, c'est réparé. ça fait des années que c'est le même.

AJ m'a dit sur un autre sujet que free bloquait tous les mails venant du forum. Mais il a trouvé la solution puisque ça fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • lisa 74
×
×
  • Créer...