Lolita Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a une heure, ccarole a dit : je suis degoutée ma liseuse a planté Tu es sur Giga, non ?
ximixt Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 J'ai beaucoup aimé Je sais pas de Barbara Abel: Une belle journée de sortie des classes qui vire au cauchemar. Une enfant de cinq ans a disparu. Que s'est-il passé dans la forêt ? À cinq ans, on est innocent, dans tous les sens du terme. Pourtant, ne dit-on pas qu'une figure d'ange peut cacher un cœur de démon ?
ccarole Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 10 minutes, Lolita a dit : Tu es sur Giga, non ? Je ne l'ai pas réinstallé depuis que mon ordi a planté il faudrait que je le remette.
ccarole Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a une heure, Ampibolia a dit : Terminé le dernier tome de phobos. Carole je peux t'envoyer des livres si tu veux, tu lis quoi ? Je lis les coben,j'ai lu tout levy,j'aime bien les "accro du shopping" j'aime pas les livres qui font peur Merci
Clym Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Je viens de terminer la perle et la coquille, un bouquin bouleversant mais dur.
garba Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 J'ai terminé récemment: La trilogie des Gemmes: sympa, facile à lire, un peu "ado" mais plaisant. La fin un petit peu rapide je trouve. Les trois tomes de L'élite. Bien aimé. Les trois tomes m'ont plu, ce qui est rare dans les séries de ce genre je trouve. Là, j'ai lu les trois rapidement, et avec plaisir. J'ai lu le dernier Phobos. Sympa. J'ai commencé Révélée, dont on avait parlé ici. J'en suis à moitié, et c'est assez intriguant!
letapisrevant Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 J'ai fait le bilan de mes meilleures lectures 2016, tous âges et presque tous genres confondus. Si ça vous tente, il suffit de cliquer sur le lien. La fin de l'année se termine sans coup de coeur mais je pense que j'en ai déjà eu beaucoup en début d'année. Faut le ménager ce petit palpitant !
doubleR Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 le tapisrevant , je suis entrain de lire ton post et un truc me saute au yeux, sur la couverture d'un livre il y a une faute d'orthographe ? ou pas ? Le jour où Anita envoya tout ballader. Je fais une petit recherche et je le trouve bien écrit sur d'autres images de la couverture, c'est bizarre non ?
jessma Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 J'ai achetée Révélée, citée ici. Je l'attaquerai après mon Coben "Innoncent" (long à démarrer je trouve), et le Harry Potter. Merci pour ton lien letapisrevant
letapisrevant Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, doubleR a dit : le tapisrevant , je suis entrain de lire ton post et un truc me saute au yeux, sur la couverture d'un livre il y a une faute d'orthographe ? ou pas ? Le jour où Anita envoya tout ballader. Je fais une petit recherche et je le trouve bien écrit sur d'autres images de la couverture, c'est bizarre non ? Ca m'a choquée aussi. Je l'avais écrit avec un seul L dans l'article puis j'ai vu la photo de couverture sur le net (j'ai prêté le bouquin à ma mère) et j'ai rechangé. J'avoue que je ne comprends pas trop. Je vais changer.
Byza31 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Ce n'est pas un jeu de mots par rapport à l'histoire ? Une faute d'orthographe dans le titre ça paraît un peu énorme quand même...
doubleR Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Quand on cherche les images c'est sur amazon qu'on voit 2 l et pourtant dans l'article d'amazon à coté de l'image, le titre est écrit avec un l, je me demande bien d'où vient cette couverture avec une telle erreur ? j'ai cru aussi à un jeu de mots mais sur les autres sites c'est avec un seul l.
Messages recommandés