Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ccarole a dit :

Je lis les coben,j'ai lu tout levy,j'aime bien les "accro du shopping" j'aime pas les livres qui font peur :lol:

Merci 

Ok pas de Stephen king donc :lol:

Je peux t'envoyer une petite sélection (là j'ai pas accès à mon pc mais je m'envoie souvent des mails avec des ebook je t'en transfere si tu veux). Il y a un peu de tout, je te laisse faire le tri si tu veux m'envoyer ton mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé récemment:

La trilogie des Gemmes: sympa, facile à lire, un peu "ado" mais plaisant. La fin un petit peu rapide je trouve.

 

Les trois tomes de L'élite. Bien aimé. Les trois tomes m'ont plu, ce qui est rare dans les séries de ce genre je trouve. Là, j'ai lu les trois rapidement, et avec plaisir.

 

J'ai lu le dernier Phobos. Sympa.

 

J'ai commencé Révélée, dont on avait parlé ici. J'en suis à moitié, et c'est assez intriguant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le bilan de mes meilleures lectures 2016, tous âges et presque tous genres confondus. Si ça vous tente, il suffit de cliquer sur le lien. ;)
La fin de l'année se termine sans coup de coeur mais je pense que j'en ai déjà eu beaucoup en début d'année. Faut le ménager ce petit palpitant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tapisrevant , je suis entrain de lire ton post et un truc me saute au yeux, sur la couverture d'un livre il y a une faute d'orthographe  ? ou pas ?  Le jour où Anita envoya tout ballader. Je fais une petit recherche et je le trouve bien écrit sur d'autres images de la couverture, c'est bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achetée Révélée, citée ici. Je l'attaquerai après mon Coben "Innoncent" (long à démarrer je trouve), et le Harry Potter.

 

Merci pour ton lien letapisrevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleR a dit :

le tapisrevant , je suis entrain de lire ton post et un truc me saute au yeux, sur la couverture d'un livre il y a une faute d'orthographe  ? ou pas ?  Le jour où Anita envoya tout ballader. Je fais une petit recherche et je le trouve bien écrit sur d'autres images de la couverture, c'est bizarre non ?

Ca m'a choquée aussi. Je l'avais écrit avec un seul L dans l'article puis j'ai vu la photo de couverture sur le net (j'ai prêté le bouquin à ma mère) et j'ai rechangé. J'avoue que je ne comprends pas trop. Je vais changer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on cherche les images c'est sur amazon qu'on voit 2 l et pourtant dans l'article d'amazon à coté de l'image, le titre est écrit avec un l, je me demande bien d'où vient cette couverture avec une telle erreur ? j'ai cru aussi à un jeu de mots mais sur les autres sites c'est avec un seul l. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai changé en mettant un seul L car ça parait plus logique. Je verifierai une fois que ma mère m'aura rendu l'original. Je ne vais pas lui parler de photo par mms... Je vais la perdre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doubleR a dit :

A croire qu'il y a eu des couvertures avec erreur d'impression et d'autres non ?

Il s'agit peut-être de la couverture des épreuves non corrigées ? J'ai eu ça début décembre et il y avait pas mal de coquilles dans le livre et la couverture était provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Jukebox motel de Tom Graffin hier soir.

 

1967. Dans un bar de Los Angeles, Johnny Cash livre ses états d'âme à un inconnu. Le chanteur, pourtant au sommet de sa gloire, dit ne plus se reconnaître et rêver d'un endroit tranquille où il pourrait oublier « tout ce cirque ».
En face, l'inconnu se nomme Thomas James Shaper, jeune peintre underground qui vient de faire fortune et voit dans sa rencontre avec Cash le signe qu'il attendait.
Comme lui, il s'est éloigné de ses racines. Comme lui, il sent que le monde bascule dans un vaste cirque. Alors, autant se mettre immédiatement en quête de ce « diable d'endroit ». Peut-être pourra-t-il y retrouver lui aussi l'homme qu'il était ?

J'ai aussi lu Meurtres au manoir de Willa Marsh et je n'ai pas trop accroché...en plus meurtres est au pluriel alors qu'il n'y en a qu'un seul et en toute fin de roman...ou alors je n'ai rien pigé à l'histoire mdr !!!!!!

Clarissa s'ennuie à Londres et sa vie sentimentale est une catastrophe. Jusqu’au jour où elle rencontre Thomas, un jeune veuf, héritier d'un délicieux manoir Tudor. Le mari idéal, ou presque : il habite avec ses deux vieilles tantes, Olwen et Gwyneth. Elles ont l'air plutôt inoffensives, avec leur jupe en laine et leurs croquenots... Qui oserait soupçonner ces deux adorables vieilles chouettes de manigances diaboliques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...