nellou Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 6 heures, Mahina a dit : J'ai commencé moi aussi à la lecture de vos commentaires. Je ne dois pas être loin de la fin de la première partie et la fameuse phrase Bon ben je l'ai fini en 1 jour et demi C'est dur de lelâcher, on a vraiment envie de savoir où ça va mener. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec un bouquin. Vus vos commentaires, je m'étais imaginé encore pire du coup ça a été ! C'est sûr que c'est glauque et dérangeant mais je trouve que l'histoire est bien ficelée. Je vais peut-être partir dans un peu plus léger maintenant .... Peut-être le 2ème tome de Miss Peregrine. Je vais voir ce que j'ai dans ma liseuse qui me fait envie.
Mélisse Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort .
angelika Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 51 minutes, Mélisse a dit : Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort . Tout pareil !! Je l'ai téléchargé...il est sur le PC mais pas encore passé l'étape du téléchargement sur la liseuse
darling Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 7 heures, Keltia a dit : Mais je sature un peu des thrillers, que pourriez-vous me conseiller d'autre, qui ne soit pas gnangnan (Bussi, Musso, Legardinier, non ! ) mais quand même plus léger. En route pour Compostelle Le plus bel endroit du monde est ici On regrettera plus tard la meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée
cyrille1 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 1 heure, Mélisse a dit : Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort . Il sort en poche début février. Je crois que je vais l'acheter.
ximixt Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 J'ai beaucoup aimé Le temps est assassin de Michel Bussi: Eté 1989 La Corse, presqu'île de la Revellata, entre mer et montagne. Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite... et bascule dans le vide. Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux. Eté 2016 Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l'accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé. A l'endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre. Une lettre signée de sa mère. Vivante ?
Byza31 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, Keltia a dit : Je ne connais ni l'un ni l'autre ! Un titre en particulier ? Merci Byza ! Difficile de choisir ! Pour Echenoz, "Des éclairs", pour Khadra "L'équation africaine", ce sont les titres qui me viennent en premier.
Byza31 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 4 heures, Mélisse a dit : Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort . Pour moi c'est lira pas ! Je suis une petite chose sensible, je n'aime pas quand c'est dur.
doubleR Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 j'ai terminé Mal de pierres, je vais pouvoir regarder le film, j'ai bien aimé. j'ai reçu en poche les 3 Thilliez que je n'ai pas lu (apres ca j'aurai tout lu !) je vais donc commencer La forêt des ombres
Mimipouce Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 17:44, Mélisse a dit : Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort . Pareil ! Un livre qui m'avait beaucoup marqué aussi c'était Zulu, je l'avais trouvé hyper dur. J'ai terminé Je sais pas. Quelqu'un en avait parlé ici. Le personnage de l'instit' m'a parfois gênée ! Mais le livre est agréable. Une belle journée de sortie des classes qui vire au cauchemar. Une enfant de cinq ans a disparu. Que s'est-il passé dans la forêt ? À cinq ans, on est innocent, dans tous les sens du terme. Pourtant, ne dit-on pas qu'une figure d'ange peut cacher un cœur de démon ?
Byza31 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, Mimipouce a dit : Pareil ! Un livre qui m'avait beaucoup marqué aussi c'était Zulu, je l'avais trouvé hyper dur. J'ai terminé Je sais pas. Quelqu'un en avait parlé ici. Le personnage de l'instit' m'a parfois gênée ! Mais le livre est agréable. Une belle journée de sortie des classes qui vire au cauchemar. Une enfant de cinq ans a disparu. Que s'est-il passé dans la forêt ? À cinq ans, on est innocent, dans tous les sens du terme. Pourtant, ne dit-on pas qu'une figure d'ange peut cacher un cœur de démon ? Oh punaise ! J'en ferais des cauchemars de ce livre ! Celui-là aussi c'est sûrque je ne pourrais pas le lire , c'est une de mes pires angoisses !
Messages recommandés