coccinutella Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 il y a 7 minutes, Keltia a dit : Brrrr... (Et non, pas sujette aux cauchemars, jusqu'à... aujourd'hui ! ) Je viendrai faire mon compte rendu. Ça me tente bien ! Si tu l as en epub !
coccinutella Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 à l’instant, Keltia a dit : Tu l'as ! Tu envoies les livres plus vite que ton ombre !!
MissTiQ Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 il y a 35 minutes, lilimay a dit : Egalement promenez vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie : « Objet : Enterrement de vie de jeune fille de Clare !!! » Clare… Voilà dix ans que Nora n’a plus prononcé ce prénom, soudainement apparu dans un mail collectif. Oubliée ? Non. Comment le pourrait-elle ? Elles étaient les meilleures amies du monde. Du moins jusqu’au lycée où… Pourquoi l’inviter une décennie plus tard à son enterrement de vie de jeune fille ? Mieux : pourquoi s’y rendre ? Pourtant, Nora accepte. Direction : une grande maison de verre, perdue dans la forêt sombre du nord de l’Angleterre. Drôle d’endroit pour une fête entre copines. Est-ce vraiment une fête, d’ailleurs ? Personne ne semble se réjouir d’être là, entre jeux poussifs et aveux malsains. Car quelqu’un, parmi eux, a lancé un étrange « Action ou Vérité »… L'action ? Un meurtre. La vérité ? Un mensonge. « Un thriller brillant et fascinant. » J'avais choisi ce livre juste parce que le titre m'attirait. Grosse déception, c'est mou, beaucoup de passages inutiles. Pareil, je pensais que ce serait mieux
nellou Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 1 heure, Keltia a dit : Si vous aimez les thrillers, si vous aimez avoir le cœur qui bat fort en lisant un livre et ne plus avoir envie de le lâcher... (Pas arrivé depuis Derrière les portes d'ailleurs.) je vous conseille Purgatoire des innocents de Karine Giebel. D'ailleurs faut que j'y retourne !! Je note !! Tu me l'envoies J'aime bien Karine Giebel en général J'ai commencé Le cri de Nicolas Beuglet. Pas mal pour le moment.
OMelo Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Je me remets doucement à la lecture. J'espère profiter des vacances pour lire plusieurs bouquins Cet après-midi, j'ai fini le tome 2 des Cahiers d'Esther (c'est une BD) et j'ai commencé Oh... de Philippe Djian (c'est le livre choisi pour notre prochaine rencontre littéraire) Citation « Décembre est un mois où les hommes se saoulent – tuent, violent, se mettent en couple, reconnaissent des enfants qui ne sont pas les leurs, s'enfuient, gémissent, meurent... » "Oh..." raconte trente jours d'une vie sans répit, où les souvenirs, le sexe et la mort se court-circuitent à tout instant.
MissTiQ Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 4 heures, Keltia a dit : Bon j'ai fini, j'ai adoré !!!!! Je le veux bien merci d'avance
nellou Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a une heure, MissTiQ a dit : Je le veux bien merci d'avance Fait !
nellou Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 34 minutes, Keltia a dit : Elle en a deux maintenant c'est malin !
MissTiQ Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a une heure, Keltia a dit : J'ai fini Le plus bel endroit du monde est ici. Euh... Comment dire... Gnan Gnan... Je déteste ce genre de livre, tellement improbable, c'est pas ça la vie. Elle ne se résume pas à deux phrases philosophiques à deux balles. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour moi de le lire. Seul point positif, ça se lit très très vite. Je l'ai dans ma liseuse
letapisrevant Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Je viens de terminer Les passants de Lisbonne. Si tu viens de te séparer de ta moitié, je pense qu'il est parfait. Sinon, il est quand même un peu pesant...
coccinutella Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 J'ai commencé une trilogie pour ado (j'aime bien de temps en temps lire des livres pour ado, comme ça après, j'en discute avec ma nièce) Ma raison de vivre / ma raison d'espérer / ma raison de respirer de Rebecca Donovan Le premier est vraiment pas mal, le suivant et le troisième (que je n'ai pas terminé encore) ben ça traine un peu en longueur je trouve) à mon avis, elle aurait pu faire seulement 2 tomes; Ma raison de vivre ; Et si je ne veux pas être ami avec toi ?- Alors nous ne serons pas amis.- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami ?- Alors nous ne serons rien du tout.Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu’il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle... Ma raison d'espérer : Les scandaleux secrets de l'enfer d'Emma sont révélés, mais elle a encore beaucoup à apprendre sur son passé. Pourquoi sa mère l'a-t-elle laissée toutes ces années plus tôt ? Que s'est-il vraiment passé la nuit où le père d'Emma est décédé ? Ses souvenirs d'avoir été heureuse sont-ils juste un rêve ?Les répercussions d'une nuit terrible ont affecté les vies de tous ceux qui l'entourent. Mais avec la promesse d'un amour véritable et de nouvelles relations, Emma laissera-t-elle cette nuit ruiner sa vie pour de bon ? Ma raison de respirer : Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive, qui bouleversera toutes ses certitudes...
philpelpet Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 En train de lire le tome 2 de la série des Cormoran Strike, j'aime bien.
Messages recommandés