Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai fini "the book of Ivy", j'ai beaucoup aimé car il se lit vite. Il y a des choses cousues de fil blanc mais d'autres qui m'ont surprises. La fin m'a laissée sur ma faim mais ouf, il y a une suite "the revolution of ivy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 02/04/2017 at 7:26 PM, audad said:

Ça donne bien envie !!!

J'ai terminé hier Les jours de mon abandon d'Elena Ferrante, très très bof ...

Ce n'est pas celui-là qu'il faut lire d'Elena Ferrante (je n'avais pas trop aimé celui que tu cites non plus), c'est la saga qui se passe à Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne demi année scolaire de grand vide de lecture (je n'ose même pas dire de vide littéraire, je crois que j'ai juste lu KAROO et LA CHEFFE), j'ai enfin un peu repris : après 2 bouquins de l'abonnement Ecole des loisirs de mon grand s'il y a un ou deux ans, je viens de commencer le dernier de la trilogie Camille Verhoeven de Pierre Lemaitre (après TRAVAIL SOIGNÉ et ALEX). 

Ca commence fort comme d'habitude avec Lemaitre, âmes sensibles s'abstenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hajo a dit :

Ce n'est pas celui-là qu'il faut lire d'Elena Ferrante (je n'avais pas trop aimé celui que tu cites non plus), c'est la saga qui se passe à Naples.

Tu parles certainement de L'amie prodigieuse. J'ai lu le 1 il y a déjà quelques temps, j'ai commencé le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 3 de W3 terminé.

 J'ai commencé un livre que l'on m'a offert à Noël : Vie prolongée d'Arthur Rimbaudde Thierry Beinstingel

A la suite d’une confusion, c’est avec la dépouille d’un inconnu qu’Isabelle Rimbaud fait le trajet de Marseille à Charleville.
Déjouant les pronostics des médecins, Arthur, lui, se remet.
Et ce sont les journaux qui lui apprennent sa mort…
Jadis poète, naguère marchand, Jean-Nicolas-Arthur Rimbaud sera-t-il capable de s’inventer un troisième destin ?
Relancé dans la tourmente de l’histoire, de l’affaire Dreyfus aux tranchées de la Première Guerre mondiale ; assistant stupéfait à l’élaboration de son propre mythe, à la construction de sa légende littéraire, celui qui écrivit « Je est un autre » avait-il imaginé à quel point cette phrase se révélerait prophétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Je suis là de Clélie Avit : Une histoire d'amour peut-elle naître en s'allongeant auprès d'une inconnue ? Thibault, qui amène sa mère régulièrement voir son frère à l'hôpital, entre, un jour, par hasard dans la chambre d'Elsa, plongée dans le coma. ... Ca se lit très vite. Prix nouveau talent 2015. 

Je commence Respire, new adult / new romance, de K.A Tucker, en 3 tomes. Commencé hier et déjà à 50% passés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DolphinAtlantica a dit :

Lu Je suis là de Clélie Avit : Une histoire d'amour peut-elle naître en s'allongeant auprès d'une inconnue ? Thibault, qui amène sa mère régulièrement voir son frère à l'hôpital, entre, un jour, par hasard dans la chambre d'Elsa, plongée dans le coma. ... Ca se lit très vite. Prix nouveau talent 2015. 

Je l'ai aussi dans ma liseuse :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 21:20, eliane a dit :

Oui, es-tu sur giga?

 

Le 02/04/2017 à 20:31, Byza31 a dit :

C'est pour ça que j'ai commencé par celui-là. Les autres livres, la description ne me dit rien. Mais je vais essayer de les lire quand même, j'aurai peut-être de bonnes surprises ! 

Je suis intéressée également par ces livres ! 

Pourriez vous mes les envoyer aussi s il vous plaît par contre je ne suis pas sur giga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le 3e livre des aventures de Cormoran Strike. J'aime toujours, pas hyper prenant, mais les personnages sont attachant et l'histoire bien ficelée quand même. 

Juste avant j'ai lu les 5 premiers tomes de la BD "Seuls" et "L'enfant allemand" de Camilla Lackberg. J'aime bien les livres de Camilla Lackberg, j'aime bien retrouver les personnages d'un livre à l'autre.  Je trouve rarement le coupable, j'aurais fait un mauvais flic 😂

Programme des vacances: le dernier tome du Siècle de Ken Follett. 😊

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coccinutella a dit :

 

Je suis intéressée également par ces livres ! 

Pourriez vous mes les envoyer aussi s il vous plaît par contre je ne suis pas sur giga 

Oui envoie moi ton mail en mp, je ne crois pas que je l'ai. Par contre, je te préviens ;-) je suis en train de le lire et c'est pas franchement un thriller, il y a des longueurs. La ponctuation est surprenante  (pas de points) mais c'est le livre qui est écrit comme ça, ce n'est pas un défaut de l'epub. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...