Posté(e) 10 mai 20179 a il y a une heure, MissTiQ a dit : Tu ne peux plus recevoir de message Oups J'ai fait du vide !
Posté(e) 10 mai 20179 a Le 30/04/2017 à 13:25, audad a dit : J'ai terminé hier Le tour du monde en 80 jours sans un centime. Ça redonne foi en l'humanité ! Quel pari fou tout de même ! Il me tente bien celui ci aussi ! L'aurais-tu sur liseuse stp ? Le 07/05/2017 à 20:14, MissTiQ a dit : J'ai commencé Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi Merci @Lolita pour Fourtoutici, je viens de le télécharger, j'aime beaucoup cet auteur que je suis en tant que blogueuse. J'avais lu son premier livre et bien aimé ! De mon côté, je viens de terminer un roman dans le cadre du coup de coeur des lectrices Femina et je suis totalement passée à côté. Je ne suis pas adepte de ce genre de récit. Il s'agit de D'accord de Denis Beneich.
Posté(e) 10 mai 20179 a @letapisrevant je n'ai pas de liseuse, j'emprunte uniquement en bibliothèque.
Posté(e) 10 mai 20179 a il y a une heure, audad a dit : @letapisrevant je n'ai pas de liseuse, j'emprunte uniquement en bibliothèque. Merci quand même !
Posté(e) 11 mai 20179 a il y a 2 minutes, Keltia a dit : Est-ce que l'une d'entre vous aurait le dernier Vargas en epub/mobi ? Rhô oui ! Ca me dit bien aussi... J'attends de me l'acheter en papier de le trouver en occas état neuf mais je suis impatiente de le lire...
Posté(e) 11 mai 20179 a à l’instant, Keltia a dit : Moi aussi, je suis fan d'Adamsberg et Danglard ! Et de la plume de madame Vargas. J'ai même converti mon chéri qui fait une petite pause après avoir lu les 4 premiers d'une traite
Posté(e) 11 mai 20179 a il y a 2 minutes, Keltia a dit : Tiens je les relirai bien aussi ! Bon les Thilliez d'abord ! Rha oui ! J'ai ça aussi à lire... Je n'arrive plus à suivre, trop trop de choses
Posté(e) 11 mai 20179 a il y a 14 minutes, Keltia a dit : J'ai aussi lu Désolée je suis attendue d'Agnès Martin-Lugand. Et... Comment dire... J'ai dé-tes-té ! Plus gnangnan ça n'existe pas... Je viens de le commencer...
Posté(e) 11 mai 20179 a il y a 16 minutes, Keltia a dit : Si tu as aimé Les gens heureux lisent et boivent du café tu aimeras. Sinon... C'est encore pire ! Ce n'était pas la lecture du siècle mais je ne m'étais pas trop ennuyée non plus