Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai fini le dernier Musso que j'ai trouvé inintéressant 😁

Aucun intérêt... Autant j'ai aimé ces premiers romans... Mais alors là je crois que c'est le pire pour moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu  Petits secret et grands mensonges de Liane Moriarty : 

Meurtre ou tragique accident ? À la fête de l’école, quelqu’un a trouvé la mort. Mais qui est vraiment responsable du drame ? Trois femmes à la croisée des chemins, des ex-maris et leurs nouvelles épouses, des familles recomposées (ou décomposées), qui cachent tous ces redoutables petits mensonges que l’on se raconte à soi-même pour continuer de vivre… Après Le Secret du mari, best-seller international, Liane Moriarty nous plonge une fois encore dans l’univers clos de ces quartiers résidentiels qui dissimulent derrière leurs jolies façades d’inavouables secrets.

J'aime beaucoup cette auteur, un bon moment de passé avec ce livre

Egalement promenez vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie : 

« Objet : Enterrement de vie de jeune fille de Clare !!! » Clare… Voilà dix ans que Nora n’a plus prononcé ce prénom, soudainement apparu dans un mail collectif. Oubliée ? Non. Comment le pourrait-elle ? Elles étaient les meilleures amies du monde. Du moins jusqu’au lycée où… Pourquoi l’inviter une décennie plus tard à son enterrement de vie de jeune fille ? Mieux : pourquoi s’y rendre ? Pourtant, Nora accepte. Direction : une grande maison de verre, perdue dans la forêt sombre du nord de l’Angleterre. Drôle d’endroit pour une fête entre copines. Est-ce vraiment une fête, d’ailleurs ? Personne ne semble se réjouir d’être là, entre jeux poussifs et aveux malsains. Car quelqu’un, parmi eux, a lancé un étrange « Action ou Vérité »… L'action ? Un meurtre. La vérité ? Un mensonge. « Un thriller brillant et fascinant. » 

J'avais choisi ce livre juste parce que le titre m'attirait. Grosse déception, c'est mou, beaucoup de passages inutiles.

 

J'attaque la trilogie le dernier jardin, quelqu'un l'a lu ?Il me semble que j'avais trouvé l'idée sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Keltia a dit :

Si vous aimez les thrillers, si vous aimez avoir le cœur qui bat fort en lisant un livre et ne plus avoir envie de le lâcher... (Pas arrivé depuis Derrière les portes d'ailleurs.) je vous conseille Purgatoire des innocents de Karine Giebel. D'ailleurs faut que j'y retourne !! :D

Faut préciser qu'il est très violent quand même, je l'ai trouvé encore plus difficile que "meurtres pour rédemption" de Giebel également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Keltia a dit :

J'en suis à 50%, pour le moment ça va... (Y'a pire après ?) Mais c'est un thriller, et c'est vrai qu'il y a des scènes difficiles.

Je te laisse découvrir. Disons simplement que si t'es sujette aux cauchemars... ne lis pas trop tard ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Keltia a dit :

Brrrr... (Et non, pas sujette aux cauchemars, jusqu'à... aujourd'hui ! :D)

Je viendrai faire mon compte rendu.

Ça me tente bien ! Si tu l as en epub ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également trouvé que c'était le plus dur des Giebel !

J'avais besoin de légèreté, j'ai relu Twilight :secret:

Je pense attaquer Petits secrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lilimay a dit :

Egalement promenez vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie : 

« Objet : Enterrement de vie de jeune fille de Clare !!! » Clare… Voilà dix ans que Nora n’a plus prononcé ce prénom, soudainement apparu dans un mail collectif. Oubliée ? Non. Comment le pourrait-elle ? Elles étaient les meilleures amies du monde. Du moins jusqu’au lycée où… Pourquoi l’inviter une décennie plus tard à son enterrement de vie de jeune fille ? Mieux : pourquoi s’y rendre ? Pourtant, Nora accepte. Direction : une grande maison de verre, perdue dans la forêt sombre du nord de l’Angleterre. Drôle d’endroit pour une fête entre copines. Est-ce vraiment une fête, d’ailleurs ? Personne ne semble se réjouir d’être là, entre jeux poussifs et aveux malsains. Car quelqu’un, parmi eux, a lancé un étrange « Action ou Vérité »… L'action ? Un meurtre. La vérité ? Un mensonge. « Un thriller brillant et fascinant. » 

J'avais choisi ce livre juste parce que le titre m'attirait. Grosse déception, c'est mou, beaucoup de passages inutiles.

Pareil, je pensais que ce serait mieux :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Keltia a dit :

 

Si vous aimez les thrillers, si vous aimez avoir le cœur qui bat fort en lisant un livre et ne plus avoir envie de le lâcher... (Pas arrivé depuis Derrière les portes d'ailleurs.) je vous conseille Purgatoire des innocents de Karine Giebel. D'ailleurs faut que j'y retourne !! :D

Je note !! Tu me l'envoies :angel_not: 

J'aime bien Karine Giebel en général  

J'ai commencé Le cri de Nicolas Beuglet. Pas mal pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets doucement à la lecture.
J'espère profiter des vacances pour lire plusieurs bouquins :cool:
Cet après-midi, j'ai fini le tome 2 des Cahiers d'Esther (c'est une BD) et j'ai commencé Oh... de Philippe Djian (c'est le livre choisi pour notre prochaine rencontre littéraire)

Citation

« Décembre est un mois où les hommes se saoulent – tuent, violent, se mettent en couple, reconnaissent des enfants qui ne sont pas les leurs, s'enfuient, gémissent, meurent... » 
"Oh..." raconte trente jours d'une vie sans répit, où les souvenirs, le sexe et la mort se court-circuitent à tout instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...