Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Keltia a dit :

Bon j'ai fini, j'ai adoré !!!!! :happy:

Je le veux bien :) merci d'avance :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keltia a dit :

J'ai fini Le plus bel endroit du monde est ici. Euh... Comment dire... Gnan Gnan... Je déteste ce genre de livre, tellement improbable, c'est pas ça la vie. Elle ne se résume pas à deux phrases philosophiques à deux balles. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour moi de le lire. Seul point positif, ça se lit très très vite. :D

:D

Je l'ai dans ma liseuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une trilogie pour ado (j'aime bien de temps en temps lire des livres pour ado, comme ça après, j'en discute avec ma nièce) 

Ma raison de vivre / ma raison d'espérer / ma raison de respirer de Rebecca Donovan 

Le premier est vraiment pas mal, le suivant et le troisième (que je n'ai pas terminé encore) ben ça traine un peu en longueur je trouve) à mon avis, elle aurait pu faire seulement 2 tomes; 

Ma raison de vivre Et si je ne veux pas être ami avec toi ?
- Alors nous ne serons pas amis.
- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami ?
- Alors nous ne serons rien du tout.
Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu’il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle...

Ma raison d'espérer : Les scandaleux secrets de l'enfer d'Emma sont révélés, mais elle a encore beaucoup à apprendre sur son passé. Pourquoi sa mère l'a-t-elle laissée toutes ces années plus tôt ? Que s'est-il vraiment passé la nuit où le père d'Emma est décédé ? Ses souvenirs d'avoir été heureuse sont-ils juste un rêve ?Les répercussions d'une nuit terrible ont affecté les vies de tous ceux qui l'entourent. Mais avec la promesse d'un amour véritable et de nouvelles relations, Emma laissera-t-elle cette nuit ruiner sa vie pour de bon ?

Ma raison de respirerDeux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive, qui bouleversera toutes ses certitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini "Une chanson douce" de Mary Higgins Clark. C'est le premier livre que je lisais d'elle, et j'ai été déçue : énigme tortueuse, beaucoup de coïncidences qui rendent l'histoire invraisemblable ou qui ne lui apportent rien. Je suis mal tombée ! 

 

 

Lorsque l’entreprise familiale de meubles anciens et le manoir, qui recèle de précieuses antiquités, partent en flammes au beau milieu de la nuit, Kate manque d’y laisser la vie. Mais les circonstances suspectes de l’incendie sèment le doute sur son implication. L’explosion était-elle intentionnée ? Pourquoi cette ravissante jeune femme, expert-comptable dans l’une des plus importantes entreprise du pays, était-elle sur les lieux à une heure si tardive ? Et pourquoi Gus, un ancien employé de confiance, était-il avec elle ? Gus n’a pas survécu. Kate, grièvement blessée, git sur un lit d’hôpital. Sa sœur Hannah décide alors de découvrir pourquoi ils se trouvaient là et quel dangereux secret peut bien se cacher dans les cendres… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls ses premiers romans sont intéressants : la nuit du renard, la maison du guet, la clinique du docteur H, un cri dans la nuit, recherche jeune fille aimant danser, nous n'irons plus au bois. C'est d'ailleurs par ce dernier que j'avais commencé à lire ses romans. Donc j'avais lu les premiers qu'elle avait écrits. Les suivants n'ont jamais eu le même intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu parce qu'elle m'aime ... j'ai bien aimé mais ca ne restera pas dans ma mémoire

Quand Andrew Sumner fait la connaissance de la belle Charlie, une fille hors du commun, il se persuade que la chance va enfin lui sourire.

Mais, alors qu'ils entament une liaison passionnelle, Andrew se demande s'il ne perd pas prise sur le réel : des objets disparaissent chez lui ; quelqu'un le traque ; de multiples tragédies s'abattent sur ses proches… Au point de l'obliger à se poser la question : qui est vraiment Charlie ? La femme de ses rêves ? Ou une créature de cauchemar… ?

 

je vais commencer "personne ne le croira"

Nouveau nom, nouvelle ville, nouveau départ... Hannah et Adam n'aspirent qu'à mener une vie paisible et sans histoire aux côtés de leur adorable petite Cindy, sur laquelle ils veillent tendrement. Attirant sur eux l'attention des médias, une tragédie inattendue vient bouleverser les plans du couple. Pour échapper au danger qui les menace, ils vont devoir affronter un passé qu'ils tentaient d'oublier. Et qui les a rattrapés.
Patricia MacDonald n'a jamais été aussi loin. Exploration au scalpel d'une famille ordinaire, Personne ne le croira nous plonge au cœur d'un cauchemar insoupçonnable. Dont la première victime est... une petite fille innocente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 14:44, coccinutella a dit :

J'ai commencé une trilogie pour ado (j'aime bien de temps en temps lire des livres pour ado, comme ça après, j'en discute avec ma nièce) 

Ma raison de vivre / ma raison d'espérer / ma raison de respirer de Rebecca Donovan 

ça me tente bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2017 à 11:08, petitelaura a dit :

lje vais commencer "personne ne le croira"

Nouveau nom, nouvelle ville, nouveau départ... Hannah et Adam n'aspirent qu'à mener une vie paisible et sans histoire aux côtés de leur adorable petite Cindy, sur laquelle ils veillent tendrement. Attirant sur eux l'attention des médias, une tragédie inattendue vient bouleverser les plans du couple. Pour échapper au danger qui les menace, ils vont devoir affronter un passé qu'ils tentaient d'oublier. Et qui les a rattrapés.
Patricia MacDonald n'a jamais été aussi loin. Exploration au scalpel d'une famille ordinaire, Personne ne le croira nous plonge au cœur d'un cauchemar insoupçonnable. Dont la première victime est... une petite fille innocente.

parei je suis tentée

un peu de mal à lire du trop compliqué en ce moment...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...