Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Le 25/05/2017 à 12:39, kélia a dit :

Le sujet me plait bien. Tu pourras nous dire ce que tu en as pensé ?

Pas de souci :) 

Le 25/05/2017 à 14:16, coccinutella a dit :

 

Le 25/05/2017 à 16:29, Keltia a dit :

Ça y est j'y suis. Mais je n'accroche toujours pas, même si du coup j'ai envie de voir ce que ça cache... Ça me paraît tordu... C'est sans doute moi qui le suis ! :lol:

Ce n'est pas non plus THE livre, juste que j'ai été surprise ! Je ne m'y attendais pas et ce n'est pas souvent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 18:42, philpelpet a dit :

Lu et beaucoup aimé "Sauveur et fils" de Marie-Aude Murail, saison 1 et saison 2! Vivement la saison 3 en mars prochain... Mais j'adore Marie-Aude Murail.

 

Je viens de terminer la deuxième saison, la troisième m'attend. 

J'adore !

Et je suis ravie de constater qu'il y a plein d'autres bouquins de Marie-Aude Murail qui peuvent être lus par les plus "grands". 

J'avais acheté la saison 1 pour mon fils en théorie..., mais en vérité plutôt pour moi (ce n'est pas forcément le type d'histoire qu'il lit, il aime bien l'action et l'aventure même si un bon lecteur qui s'avale des pavés). 

Finalement, mon ado a lu les trois saisons vitesse grand V, je suis contente qu'il ait lu et apprécié "autre chose" (le premier tome, il trouvait qu'il ne se passait pas grand chose et donc qu'il fallait le lire vite... mais je crois qu'il s'est habitué ensuite). 

Marie-Aude Murail écrit une quatrième saison qu'elle voudrait terminer pour le début de l'année prochaine. 

Trop cool (je parle comme un bébé !) de pouvoir lire jusqu'à 1h30 du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kélia a dit :

Le sujet me plait bien. Tu pourras nous dire ce que tu en as pensé ?

perso je l'ai lu en 1 journée, j'ai vraiment apprécié cette lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lolita a dit :

1 - Les gens heureux lisent....

2 - La vie est facile ne t'inquiète pas

indépendants les uns des autres : Désolée je suis attendue / J'ai toujours cette musique dans la tête / Entre mes mains le bonheur se faufile.

 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 11:37, ccarole a dit :

Je n'ai pas fini "le coma des mortels" j'arrive pas à rentrer dans l'histoire.

J'ai commencé "intimidation" de coben j'espère que je ne serais pas déçue j'ai du mal à entrer dans les livres en ce moment.

J'ai lu dernièrement Intimidation. J'ai beaucoup aimé et la fin...comme d'habitude avec Coben inattendu Hihi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ce matin Ma vie commence demain : bien aimé, simple, positif, oui on devine des choses, mais j'ai apprécié cette lecture :) Lu rapidement d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait Il n'est jamais trop tard pour éclore ? Et/ou l'aurait en ebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je viens de finir les 630 pages de "Rêver" (Thilliez) en une journée... pas pu le lâcher!!! J'adore! 

Qui d'autre l'a lu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier soir Sors de ma vie de Lisa Unger 

Citation

Tomber amoureux peut être un rêve ou devenir... un cauchemar. En rencontrant la belle Megan au détour d’un parc new-yorkais, lan Paine pense qu’il a le bonheur à portée de main. Elle est celle qui pourrait réussir à lui faire oublier son douloureux passé et lui offrir la stabilité à laquelle il aspire tant. Après avoir quitté sa petite ville des Hollows pour s’installer dans un loft à New York, lan est devenu un jeune auteur de bandes dessinées renommé. Et pourtant quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’empêche d’avancer. II faut dire qu’il n’est pas parti seul de sa petite ville de province... Avec lui, il y a la tumultueuse Priss, celle qui l’a autrefois sauvé de sa dépression, avec qui il a partagé tant d’addictions. Rencontrée dans les bois quand il était enfant, comme une âme soeur, lan lui doit une partie de son salut, mais aussi quelques problèmes. Aujourd’hui encore, elle parvient à le troubler et à l’attirer vers les démons du passé. Priss n’aime pas les changements. Surtout depuis qu’elle sent qu’une rivale est là. Elle est en colère. Et quand elle s’énerve, les choses les plus terribles adviennent presque toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2017 à 10:09, Keltia a dit :

J'ai fini Te laisser partir. Effectivement la deuxième partie est un tournant. Mais après c'est un sujet vu et revu, donc je m'attendais à cette fin que je n'aime pas. Trop facile...

Par contre ai-je bien compris la dernière partie de l'épilogue ? :idontno: Du coup là, c'est intéressant. :D (D'ailleurs je veux bien vos avis en mp.)

Mais je conseille quand même la lecture. :)

Je l'ai fini aussi. Finalement la deuxième partie se lit bien même si en effet c'est un sujet souvent abordé... 

Pour l'épilogue je pense que tu as bien compris ! :D 

Il y a 20 heures, EncreRouge a dit :

Pfiou, je viens de finir les 630 pages de "Rêver" (Thilliez) en une journée... pas pu le lâcher!!! J'adore! 

Qui d'autre l'a lu ? 

Je l'ai lu il y a quelques temps et j'avais bien aimé comme la plupart des Thilliez. :) 

J'hésite maintenant entre "Les Morsures de l'ombre" de Karine Giebel que j'ai dans ma liseuse depuis un moment ou le dernier Minier "Nuit". 

Je verrai ce soir ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nellou a dit :

 

J'hésite maintenant entre "Les Morsures de l'ombre" de Karine Giebel que j'ai dans ma liseuse depuis un moment où le dernier Minier "Nuit". 

Je verrai ce soir ! :D 

Le dernier Minier n'est pas transcendant selon moi. Pour le Giebel je l'ai dans ma liseuse, mais je fais une pause sur les Giebel, pas encore remise des deux derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...