Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 1 heure, cajou a dit :

Le dernier Vargas est sur Fourtoutici...

 

Génial, un grand merci ! Bon je me le garde sous le coude pour après mes exams :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Keltia a dit :

Je ne peux plus y accéder, le site est bloqué... :sad:

Si tu l'as je le veux bien. :)

MP ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de recevoir un mail d'hadopi. Je me doute que fourtouici et partagora ne sont pas bien légaux, mais vous croyez que je peux continuer à télécharger sur giga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Keltia a dit :

Ils te disent le site que tu as utilisé ? J'en ai reçu un aussi il n'y a pas longtemps, mais naïvement je ne pensais pas que c'était fourtoutici et j'ai continué... C'est peut-être pour ça que je ne peux plus y accéder ? :idontno:

non pas de nom de site d'indiqué, seulement que c'est du torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari dit que oui, torrent c'est un des logiciel qu'il utilise. Ce n'est peut-être pas moi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  viens de finir le dernier Lévy "La dernière des Stanfield"

 

Eleanor-Rigby est journaliste au magazine National Geographic, elle vit à Londres.
Un matin, en rentrant de voyage, elle reçoit une lettre anonyme lui apprenant que sa mère a eu un passé criminel.
George-Harrison est ébéniste, il vit dans les Cantons-de-l'Est au Québec.
Un matin, il reçoit une lettre anonyme accusant sa mère des mêmes faits.
Eleanor-Rigby et George-Harrison ne se connaissent pas.
L'auteur des lettres leur donne à chacun rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore.
Quel est le lien qui les unit ?
Quel crime leurs mères ont-elles commis ?
Qui est le corbeau et quelles sont ses intentions ?
Au coeur d'un mystère qui hante trois générations, La Dernière des Stanfield nous entraîne de la France occupée à l'été 44, à Baltimore dans la liberté des années 80, jusqu'à Londres et Montréal de nos jours.

 

Ça faisait longtemps que je n'avais lu de Lévy. Ça se lit bien. Pas le roman de l'année mais agréable quand même. :closedeyes: 

 

Je vais peut-être commencer "Te Laisser partir" dont on a parlé ici. 

J'avais lu du Vargas y a longtemps maintenant. Faudrait que je m'y remette aussi. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simplicité des nuages de Julien Aranda (un bordelais) : livre sympa mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable, c'est mignon.

Fut un temps, j'étais amatrice des ouvrages de Paulo Coelho. J'ai voulu lire Aleph et j'avoue que je n'ai pas tenu. Au bout de 15% de lecture, j'ai baissé les bras. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎05‎/‎2017 à 18:37, Kiwichick a dit :

Génial, un grand merci ! Bon je me le garde sous le coude pour après mes exams :D

Hors sujet mais des exams de quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à dévorer Les éveillés de Camut et Hug

Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, Élise souffre depuis des mois d’insomnie. Dans le service, les gens racontent qu’elle a le don de réveiller les comateux. Cela semble impossible… et pourtant. Élise a ranimé stanislas opalikha. Lorsqu’elle est enlevée par ce redoutable assassin, c’est un inconnu guidé par d’effrayantes visions qui va retrouver leurs traces. un terrible compte à rebours commence alors, suscitant des questions aussi redoutées que fascinantes. Qui sont les éveillés, ces femmes et ces hommes dont les origines semblent remonter à la nuit des temps ? un conte initiatique, entre rêve et réalité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est "un siècle de faits divers dans le Haut-Rhin" par mon amie prof de sociologie Lucie Jouvet-Legrand qui est aussi la femme d'un de mes collègues.Ensuitte ce sera "lhomme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré la BD Les jours sucrés ! L'histoire est toute mignonne et un des personnages secondaires est à mourir de rire ! Attention, c'est addictif et ça se lit d'une traite ! (ne pas commencer vers minuit) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...