Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 15 heures, audad a dit :

Effectivement il te manque un bout ... Et pas mal j'ai l'impression, j'ai feuilleté le livre à l'envers et je ne suis pas encore tombée sur ta phrase à moins que je l'ai raté.
Tu as combien de chapitres ? J'en ai 53 puis vient l'épilogue.

Je le commence ce soir.

Merci Audad, non c'est bien ça : 53 chapitres + l'épilogue. Je n'ai pas donné la fin exacte ici ...

Tu me diras ce que tu en as pensé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimipouce a dit :

Merci Audad, non c'est bien ça : 53 chapitres + l'épilogue. Je n'ai pas donné la fin exacte ici ...

Tu me diras ce que tu en as pensé ...

 

Ah ok, je pensais que tu avais retranscrit la dernière phrase que tu avais ! Je te tiens au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ma saga "Samantha Watkins" et je ne peux plus la lâcher, rarement une série m'aura autant tenue en haleine :

Après les événements tragiques qui ont secoué le monde vampirique, Phoenix n'a plus qu'une obsession, devenue sa raison de vivre : annihiler celui qui a instauré sa dictature sur le monde de la nuit et anéanti les vies de ceux auxquels il tenait. Devenu l'un des leaders de la résistance à la tyrannie, Phoenix sait qu'une fois sa vengeance accomplie, il pourra rejoindre celle dont l'absence le détruit peu à peu...

Pour les amateurs de bit-lit, s'il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naia, ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu des romans de vampires (j'aimais bien Anne Rice) tu m'as donné envie de lire cette saga ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lus récemment :

- Une femme blessée, de Marina Carrère d'Encausse.

Bof, bof ... des passages un peu longuets, et à mon avis, un peu mielleux étant donné le sujet.

- Je me suis tue, de Matthieu Ménégaux

Je l'ai trouvé vraiment dur ... on rentre vraiment dans les pensées et la descente aux enfers de l'héroïne. Assez glaçant.

- Parents à perpétuité, de D. et S. Moulinas

Je l'ai lu très vite. Je l'ai trouvé à la fois poignant et dérangeant. Ca laisse plein de questions une fois la lecture finie.

- Lontano, de Grangé.

Du bon Grangé, beaucoup de suspense, des personnages auxquels on s'attache. Par contre, très déçue de me rendre compte arrivée à la fin qu'il y avait une suite, et que je ne saurai pas le fin mot de l'histoire tout de suite, après 950 pages ! :scratch:

- De Force, de Karine Giebel.

Il me reste une centaine de pages à lire. Globalement je suis hyper déçue (peut-être que la fin me fera changer d'avis). Je le trouve lent, un peu gnangnan. On tourne en rond, toujours dans le même univers... Je me demande vraiment ce que va donner la fin. Pour ceux qui aiment Giebel et qui les ont tous lus, celui-ci est vraiment très différent des autres (je pense à Purgatoire des Innocents ou Meurtre pour Rédemption).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche la cité De la joie en ePub. G-i-g-a pas moyen avec mon ordi... quelqu'un peut m'aider ? J'ai des titres, je peux donner aussi. Merci pour toute aide ! 

Je cherche des œuvres sur Gandhi aussi.

merri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec... joie !!! Merci beaucoup. Dis-moi quels sont tes centres d'intérêts ?

je te mp pour le mail.

👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai découvert Carlos Ruiz zafon, l'ombre du vent. 

Une lecture fantastique, au sens premier. Je recommande. 

J'ai aimé découvrir "l'intranquillité", de Fernando Pessoa, un des livres préférés de Daniel Pennac, qui le faisait découvrir dans un reportage Square sur la 5 je crois. 

Et si l'on veut une lecture plaisir : la série des Malaussène, bien sûr, du même Daniel. 

Mais je suis atterrée de mon détachement progressif vis-à-vis des livres. Trop de déceptions peut-être ? Beaucoup m'ennuient...

La lecture des posts de ce sujet me permet donc de renouer un peu avec le goût de lire. 

Sur ce, bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lulublu2 a dit :

Lus récemment :

 

- Je me suis tue, de Matthieu Ménégaux

Je l'ai trouvé vraiment dur ... on rentre vraiment dans les pensées et la descente aux enfers de l'héroïne. Assez glaçant.

-

Il a l'air chouette !  J'aimerais bien le lire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 14:25, RoseRed a dit :

Dernier livre en date est "Rose sous les bombes" d'Elisabeth Wein. Ce genre de livre me rend toujours dans une tristesse.

"Rose Justice est une jeune pilote de liaison américaine. Pendant l’été 1944, sa mission tourne mal : Rose est prise en chasse par des avions ennemis...  Désormais prisonnière, la voilà plongée dans l’enfer des camps de concentration.Parmi ses compagnes d’infortune se trouvent  une romancière française, une jeune Polonaise sur qui les nazis ont commis d’horribles expérimentations et une pilote d’avion de l’armée soviétique. Ensemble, elles luttent pour survivre."

 

J'hésite à lire la série After.

Il me tente bien Rose sous les bombes !

Il faut que je remplisse ma liseuse avant de partir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, coccinutella a dit :

Il me tente bien Rose sous les bombes !

Il faut que je remplisse ma liseuse avant de partir !!

Je prépare aussi mes valises !! ;-)

Par exemple, sur ma tablette,  j'ai mis les 6 tomes du "livre sans nom"(le bourbon kid), le trône de fer :)... Puis d'autres.

Et vous ? (mp si vous voulez).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...