Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Je suis contente car j'ai trouve Angor à la biblio tout à l'heure, et les vacances commencent dans 2 jours.

Je compte aussi lire La vérité sur l'affaire Harry Québert qui m'attend depuis un bail ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir proposé cette Petite Boulangerie !! :D j'ai beaucoup aimé aussi cette lecture. 

Je pense acheter la suite ! 

J'ai réservé California Dreamin' de Pénélope Bagieu a la bibliothèque. Il me tarde de le lire depuis le temps qu'il me faisait envie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, audad a dit :

 

J'ai commencé Et soudain tout change, ça me plaît bien.

 

J'ai beaucoup avancé hier, c'est bien mais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, audad a dit :

 

J'ai beaucoup avancé hier, c'est bien mais :cry:

Au début j'ai eu du mal et puis au fil de la lecture j'ai bien aimé, une leçon de vie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiko a dit :

Au début j'ai eu du mal et puis au fil de la lecture j'ai bien aimé, une leçon de vie... 

pareil ! Et il se met tellement bien dans la peau de ses héroïnes, c'est fou!

 

je suis en train de prendre une grosse claque avec "hate list" (j'ai mis le résumé avant, j'ai vu qu'il est catégorisé "Young adult"), le sujet est vraiment traité d'une façon originale (fusillade dans un lycée mais du point de vue de l'ex petite amie du tireur) avec beaucoup de mélanges de sentiments...j'ai du mal à le lâcher !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 mars 2016 à 16:32, Manuespawn a dit :

Je viens de terminer " quelqu'un pour qui trembler" j'ai beaucoup aimé . 

M'attendent " elle et lui" et " un avion sans elle" . A moi de décider par quoi commencer ... 

Pour attaquer "un avion sans elle", assure toi d'avoir le temps de lire : tu n'arriveras pas à t'en décrocher...

L'autre, pas lu encore...

Moi, je lis les livres de ma fille : la série "les effacés" de Bertrand Puard...Je comprends pourquoi à peine un livre acheté, elle me demandait déjà de lui acheter le suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, raudrey a dit :

je suis en train de prendre une grosse claque avec "hate list" (j'ai mis le résumé avant, j'ai vu qu'il est catégorisé "Young adult"), le sujet est vraiment traité d'une façon originale (fusillade dans un lycée mais du point de vue de l'ex petite amie du tireur) avec beaucoup de mélanges de sentiments...j'ai du mal à le lâcher !!  

J'ai pleuré comme une madeleine à la fin, alors, si tu es comme moi, prépare les kleenex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La liste. Ça se lit vite, j'ai eu un peu de mal à me rappeler dès personnages et je ne pense pas en garder un souvenir transcendant...

 

Je vais enchaîner avec La septième fonction du langage proposé ici ou dans le post du club de lecture je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gianna a dit :

Et je ne sais pas quoi commencer...

La suite... La vie est facile, ne t'inquiète pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Freepaille a dit :

J'ai pleuré comme une madeleine à la fin, alors, si tu es comme moi, prépare les kleenex !

j'ai versé quelques larmes oui :closedeyes: 

je voulais enchaîner avec 'En attendant Bojangles" mais je me rabats sur un truc léger pour faire retomber la pression "PS I love you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...