Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Je me demande si je vais réussir un jour à terminer Divergente 3, le fait de le lire uniquement sur liseuse rajoute au fait que j'ai du mal à le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2016 à 17:44, Byza31 a dit :

Moi aussi j'avais beaucoup aimé "La vérité sur l'affaire Harry Quebert". Là je me suis lancé dans "La chute des géants ", le premier tome de la trilogie de Ken Follet "Le siècle". C'est un roman ayant pour cadre historique le monde du XXème siècle, on suit plusieurs familles à différents endroits, les histoires se croisent. C'est passionnant, j'avais peur de me mélanger mais en fait pas du tout ! (Par contre, il vaut mieux avoir un peu de temps devant soi pour se lancer dans la lecture, c'est un pavé ! )

Ah oui, j'ai beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/3/2016 à 19:55, kiko a dit :

Au début j'ai eu du mal et puis au fil de la lecture j'ai bien aimé, une leçon de vie... 

 

Le 31/3/2016 à 20:53, raudrey a dit :

pareil ! Et il se met tellement bien dans la peau de ses héroïnes, c'est fou!

 

 

Oui ...

J'ai donc terminé hier soir, (très tard car je n'ai pas réussi à le lâcher) Et soudain tout change, j'ai vraiment beaucoup apprécié, c'est beau. :wub:

 

Je vais commencer Journal d'un vampire en pyjama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé hate list mais pour l'instant j'accroche pas des masses... mais je vais persévérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé mais ai été déçue par Le tango des assassins de Maud Tabachnik:

En Argentine, durant la dictature militaire, de nombreux bébés d'opposants abattus disparurent, adoptés ou vendus par les assassins de leurs parents. D'origine argentine, Nina, professeur à San Francisco, est chargée par l'Unesco de retourner dans son pays natal pour enquêter sur ces disparitions. Au bout de plusieurs jours, sa compagne, la journaliste Sandra Khan, inquiète de rester sans nouvelles, débarque à son tour à Buenos Aires. Il lui faut se rendre à l'évidence. Nina a disparu. Elle a été enlevée par un mystérieux commando. L'aide que peuvent lui apporter deux anciens résistants s'avère inefficace. Ses protestations auprès des autorités ne font pas davantage avancer les choses. Excédée, elle fait appel à une vieille connaissance, Sam Goodman, policier à Boston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé L'ours est un écrivain comme les autres de William Kotzwinkle. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire et même si, au final, j'ai passé un bon moment, j'ai été un peu déçue car j'avais entendu beaucoup, peut être trop de bien de ce livre.

Il était une fois un ours qui voulait devenir un homme... et qui devint écrivain. Ayant découvert un manuscrit caché sous un arbre au fin fond de la forêt du Maine, un plantigrade comprend qu'il a sous la patte le sésame susceptible de lui ouvrir les portes du monde humain - et de ses supermarchés aux linéaires débordants de sucreries... Le livre sous le bras, il s'en va à New York, où les éditeurs vont se battre pour publier l'oeuvre de cet écrivain si singulier - certes bourru et imprévisible, mais tellement charismatique ! Devenu la coqueluche du monde des lettres sous le nom de Dan Flakes, l'ours caracole bientôt en tête de liste des meilleures ventes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé La 11ème et dernière heure de James Patterson 

Citation

Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Après l'assassinat de Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, elle découvre que l'arme qui a servi à le tuer est également liée aux assassinats de quatre trafiquants de drogue - et qu'elle a été dérobée dans les locaux de la brigade ! Le tueur est peut-être un policier - peut-être même l'un de ses amis les plus proches...

Lindsay est également appelée sur une scène de crime pour le moins déroutante : deux crânes ont été découverts sur un patio chez un célèbre acteur de cinéma. Cinq crânes supplémentaires seront déterrés dans son jardin, et Lindsay devra mener l'enquête tout en gérant l'impétuosité d'un journaliste un peu trop intrusif qui mettra en danger sa relation avec Joe, son mari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer Hate list

finalement j'ai apprécié sa lecture... pas non plus le livre de l'année pour moi mais un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir "PS I love you" beaucoup moins léger que ce que je pensais (je n'avais qu'à lire un résumé!) mais pas mal...des longueurs mais une jolie histoire au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "parce que je t'aime" de Musso. Sympa.

 

j'entame "les gens heureux...". 

Et je n'ai pas pu finir "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...