Mimipouce Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 J'ai terminé Journal d'un vampire en pyjama. Je l'ai trouvé tellement beau !
ccarole Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Je viens de finir "te laisser partir" je reste perplexe sur la fin ian n'est pas mort et l'obsurité dont elle parle c'est qu'il la tue ou il est bien mort et elle imagine son prénom écrit sur la plage?
audad Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 2 heures, Mimipouce a dit : J'ai terminé Journal d'un vampire en pyjama. Je l'ai trouvé tellement beau ! Oh oui, c'est très émouvant, touchant J'ai bientôt terminé le dernier Bussi On la trouvait plutôt jolie et tant mieux, parce que comme Nellou, je n'accroche pas du tout ! Je suis étonnée et déçue car jusqu'à présent j'ai aimé tous ses romans...
Antiope Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 3 heures, ccarole a dit : Je viens de finir "te laisser partir" je reste perplexe sur la fin Révéler le contenu masqué ian n'est pas mort et l'obsurité donc elle parle c'est qu'il la tue ou il est bien mort et elle imagine son prénom écrit sur la plage? Je me suis posée les mm questions.
Marglou Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 5 heures, Mimipouce a dit : J'ai terminé Journal d'un vampire en pyjama. Je l'ai trouvé tellement beau ! Ce livre m a bouleversé , je l ai trouvé magnifique ..J adore Mathias Malzieu 😍
ccarole Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 11 heures, Antiope a dit : Je me suis posée les mm questions. Ça me rassure de ne pas être la seule à douter (par contre j'ai fait une faute "dont" et pas "donc" )
Gianna Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Lu récemment : Profanes de Jeanne Benameur Ancien chirurgien du coeur, il y a longtemps qu’Octave Lassalle ne sauve plus de vies. À quatre-vingt-dix ans, bien qu’il n’ait encore besoin de personne, Octave anticipe : il se compose une “équipe”. Comme autour d’une table d’opération – mais cette fois-ci, c’est sa propre peau qu’il sauve. Il organise le découpage de ses jours et de ses nuits en quatre temps, confiés à quatre “accompagnateurs” choisis avec soin. Chacun est porteur d’un élan de vie aussi fort que le sien, aussi fort retenu par des ombres et des blessures anciennes. Et chaque blessure est un écho. J'ai bien aimé, lecture toute douce. Et j'ai commencé : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee
audad Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 14 heures, Keltia a dit : @audad et @nellou, je pense que je ne lirai pas le dernier Bussi si vous n'avez pas aimé. Qu'est-ce qui est différent des autres livres ? Pas de suspense ? Moi je le trouve longuet, on dirait qu'il ne s'y passe rien ou presque, je ne sais pas comment expliquer ...
nellou Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 20 heures, Mimipouce a dit : J'ai terminé Journal d'un vampire en pyjama. Je l'ai trouvé tellement beau ! C'est un de mes coups de coeur de ces dernières années... Je suis fan de Mathias Malzieu il y a 42 minutes, audad a dit : Moi je le trouve longuet, on dirait qu'il ne s'y passe rien ou presque, je ne sais pas comment expliquer ... Même impression. Pas de suspens ou de rebondissement comme dans ses autres romans. J'ai continué à lire pensant qu'il allait se passer "autre chose"... Et ben non... Ennuyant... Je suis dans code 93. Bon j'avance pas trop en ce moment
coccinutella Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 22 heures, Mimipouce a dit : J'ai terminé Journal d'un vampire en pyjama. Je l'ai trouvé tellement beau ! J'ai adoré aussi ... c'est le seul livre que j'ai lu de lui pour le moment ...
Marglou Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Ces derniers temps, j'ai lu La perle et la coquille, superbe. Il avait été conseillé ici, merci Tu regretteras plus tard d'Agnès Ledig, ma collègue me l'avait conseillé, je n'aime pas du tout sa plume, je trouve son style plat et la lecture sans intérêt. Et je reprends Camilla Lackberg, avec la sirène, j'aime bien pour le moment.
nellou Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 7 heures, coccinutella a dit : J'ai adoré aussi ... c'est le seul livre que j'ai lu de lui pour le moment ... Ils sont tous magnifiques
Messages recommandés