Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 3 heures, audad a dit :

Alors qu'en as-tu pensé ?

J'ai terminé hier soir Là où tu iras j'irai, de Marie Vareille, ça se lit très facilement, un bon moment.

 

Pas encore fini, pas lu depuis quelques jours, pas eu le temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté et mis dans ma liseuse plusieurs titres proposés ici ! Je vais essayer de m'y remettre un peu d'ici la rentrée ! :)  

 

@Keltia, j'avais lu Le chuchoteur il y a longtemps ! J'avais bien aimé ! J'avais commencé la suite mais jamais fini, j'avais pas accroché, je sais plus pourquoi, faudrait que je le reprenne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coccinutella a dit :

Tu aimes ? 

Je viens de finir la sorcière, le dernier tome

J ai beaucoup aimé ! ! 

 

Oui, j'adore mais je laisse quelques livres entre chaque tome car on s'habitue au style je trouve. J'ai eu la Sorcière pour Noël aussi :happy:

Après, j'ai acheté entre Ciel et Lou suite aux conseils lus ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marglou a dit :

 

Après, j'ai acheté entre Ciel et Lou suite aux conseils lus ici :lol:

C'est aussi pour les conseils lus ici que le l'ai acheté (et je l'ai lu d'une traite lors d'une de mes nombreuses nuits d'insomnie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture pas prise de tête j ai dévoré 2 Virginie Grimaldi. Je ne sais pas encore ce que.j attaque ce.soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir "l'île des oubliés" de Victoria Hislop, très poignant!

J'ai dévoré les 30ères pages de "ta 2ème vie commence quand tu comprends que tu n'en qu'une" de Raphaëlle Giordano:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël j'ai offert à mon père "Les derniers jours de l'émerveillement" de Graham Moore.
Il l'a terminé et bien aimé, je l'ai récupéré je pense le commencer demain ....
Je ne connaissais pas, je l'ai choisi à l'instinct ....
 
 
 
Résumé :
New York, 1888. Les lampadaires à gaz éclairent les rues de la ville, l’électricité en est à ses balbutiements. Celui qui parviendra à en contrôler la distribution sait déjà qu’il gagnera une fortune considérable et sa place dans l’histoire. Deux hommes s’affrontent pour emporter la mise : Thomas Edison et George Westinghouse. Tous les coups sont permis. Lorsqu’un jeune avocat, Paul Cravath, aidé par le légendaire Nikola Tesla, se mêle à ce combat homérique, il va bientôt se rendre compte qu’autour de lui toutes les apparences sont trompeuses et que chacun a des intentions cachées.

À la façon d’Erik Larson, Graham Moore s’est appuyé sur des documents historiques peu connus pour nous livrer un récit d’une incroyable efficacité, qui se lit comme un thriller, tout en offrant une profondeur passionnante à ces personnages qui ont façonné notre modernité. Une formidable histoire où l’on constatera que la réalité dépasse toujours la fiction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 janvier 2018 à 16:56, puce18 a dit :

Je viens de terminer, Séquestrée

 

Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immobilier sur l'île de Vancouver. Par un beau dimanche ensoleillé d'août, alors qu'elle fait visiter une maison à un potentiel acquéreur, ce dernier lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans sa camionnette...

Quand Annie se réveille, elle est prisonnière dans une cabane isolée en pleine forêt. C'est le début d'un enfer qui durera plus d'un an : douze mois où le Monstre - comme Annie le surnomme - fera d'elle sa chose. Torture psychologique, abus sexuels... : tout y passera, jusqu'à ce que la jeune femme parvienne enfin à s'échapper.

Pourtant, le plus dur commence pour Annie, qui doit à présent surmonter son traumatisme, réapprendre à vivre normalement sans plus dormir enfermée dans un placard, seul lieu où elle se sent en sécurité, et, surtout, accepter l'effroyable vérité : elle connaît le commanditaire de son enlèvement...

 

J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le roman. C'est noir, angoissant, un très bon suspense psychologique. 

Je viens de le lire en 2 jours. J'ai bien aimé. 

Je pense que demain je vais commencer "Lumière noire" de Lisa Gardner qui vient de sortir... Je reste dans les séquestrations  😄

 

472 jours : c'est le temps qu'a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n'espérer qu'une chose : survivre.

Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont tapissés de photos de filles disparues.
Quand, à la recherche de l'une d'elles, Flora se fait de nouveau kidnapper, le commandant D.D. Warren comprend qu'un prédateur court les rues de Boston, qui s'assurera cette fois que Flora ne revoie jamais la lumière...

Après le succès du Saut de l'ange, Lisa Gardner, l'un des grands noms du thriller psychologique, se met dans la peau d'une femme pourchassée par son passé, dans une enquête qui nous confronte aux plus insoupçonnables déviances humaines.

« À ne manquer sous aucun prétexte. »
Harlan Coben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le livre des Baltimore. Je n'arrivais pas à le lâcher, j'ai beaucoup aimé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kissy78 a dit :

J'ai terminé Le livre des Baltimore. Je n'arrivais pas à le lâcher, j'ai beaucoup aimé! 

Il est bien,  hein! Du coup j'ai du mal à accrocher au suivant alors que j'aime beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kissy78 a dit :

J'ai prévu Ta deuxième commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Je verrai bien! 

Tu lis quoi? @Yulunga38

Je lis "Ne t'éloigne pas" d'Harlan Coben. C'est très bien mais j'ai moins de difficultés à le fermer  que l'autre.

Lu "Ta deuxième vie...", sans plus... tu me diras!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...