Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le Wednesday, June 15, 2016 à 23:35, steph50 a dit :

Et du coup je me retrouve à lire jusqu'à minuit alors que j'avais dit que je me couchais tôt ! :bleh::bleh:

Tome 1 déjà fini! :D

Mouahahah ! C'est addictif !

A quand la llcture du tome 2 ?:D

Posté(e)

Quand je cite un message et que je fais une faute de frappe, je ne peux la modifier,  même en citant mon message ! :ohmy:

Je me suis acheté hier "Ma raison de vivre" de Rebecca Donovan.

"Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non parce qu'il la laisse indifférente mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment,  quelle est son histoire, et surtoutn ce qui l'attend  tous les soirs, quand elle rentre chez elle..."

Posté(e)
Il y a 9 heures, Croquette33 a dit :

Mouahahah ! C'est addictif !

A quand la llcture du tome 2 ?:D

C'est commencé !  

Posté(e)

J'ai terminé Défaillance de Anders de la Motte qui m'a laissée un peu sur ma faim:

Les gyrophares bleus se rapprochent. La panique le gagne. Il roule vite. Trop vite. Et c'est le crash... 
David Sarac, flic au service des renseignements, se réveille à l'hôpital, le corps brisé, la mémoire amputée. Incapable de se souvenir des derniers mois écoulés. Ignorant tout de ce Janus, au centre des préoccupations de chacun, des bas-fonds de Stockholm aux plus hautes sphères de l'État. 
Janus. Son indic. Un criminel haut placé que David supervisait en totale indépendance. Son identité, cachée dans les limbes de ses souvenirs défaillants, est l'objet de nombreux enjeux. Tous veulent savoir. Et David seul peut répondre. Mais, lui-même, qui est-il vraiment ? 

Posté(e)

Rohhh Steph !:D

En attendant le tome 3, tu as le tome "origines" qui te révèle le passé des 6 garçons.

Moi quasi terminé Ma raison de vivre, addictif et bouleversant, je me force à ne pas le finir trop vite et je file acheter le tome 2 lundi !

Posté(e)

Je viens de terminer Ma raison de vivre, il me faut le tome 2 ! Dommage que les magasins soient fermés demain.

Posté(e)

J'ai terminé On regrettera plus tard d'Agnès Ledig. J'ai beaucoup aimé. :wub:

Je vais commencer Les oubliés du dimanche de Valérie Perrin.

Posté(e)

Je suis entrain de lire Deux secondes de trop de Rachel Joyce.

Angleterre, 1972. Pour faire coïncider l'heure officielle avec la rotation de la Terre, deux secondes vont être ajoutées au temps. Cela semble anecdotique, et pourtant... Ce matin-là, lorsque le jeune Byron part à l'école en voiture avec sa mère Diana, un accident se produit au moment même où il voit l'aiguille de sa montre reculer. Leur vie bien construite va basculer dans le chaos...
Si deux secondes insignifiantes peuvent dérégler le cours d'une vie, alors seul le temps pourra aider Byron à faire ressurgir la vérité et guérir ses blessures.

Posté(e)

J'ai commencé Journal d'un vampire en pyjama.

Mais je suis tellement fatiguée que je lis un chapitre (de trois pages) par soir, ça ne va pas avancer bien ite mon histoire !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gianna a dit :

J'ai commencé Journal d'un vampire en pyjama.

Mais je suis tellement fatiguée que je lis un chapitre (de trois pages) par soir, ça ne va pas avancer bien ite mon histoire !

Je viens de le terminer, une très très belle découverte pour ma part. Bonne lecture, malgré la fatigue ;) 

Posté(e)

J'ai adoré "un fils en or". Je le conseille... J'ai aimé ces aller-retour entre les Etats Unis et l'Inde.

. Anil est un jeune Indien qui commence des études de médecine dans le Gujarat puis part les compléter aux États-Unis. Sa redoutable mère rêve pour lui d’une union prestigieuse. Or, depuis qu’il est petit, elle le sait très proche de Leena, la fille d’un métayer pauvre. Quand celle-ci devient une très belle jeune fille, il faut l’éloigner, en la mariant à la va-vite. Les destins croisés d’Anil et de Leena forment la trame de ce roman – lui en Amérique, qui est loin d’être l’eldorado qu’il croyait ; et elle en Inde, où sa vie sera celle de millions de femmes victimes de mariages arrangés. Ils se reverront un jour, chacun prêt à prendre sa vie en main, après beaucoup de souffrances. Mais auront-ils droit au bonheur ?

Du coup, je voulais lire un autre livre de cette auteur, mais je ne le trouve pas en ebook...

Posté(e)

J'ai lu Le fils de Philip Meyer, une fresque passionnante que j'ai dévorée en un jour :)

Eli McCullough, le Colonel, marqué à vie par trois années de séquestration chez les Comanches, prend part à la conquête de l'Ouest avant de s'engager dans la guerre de Sécession et de bâtir un empire. Peter, son fils, révolté par l'ambition dévastatrice du père, ce tyran autoritaire et cynique, profite de la révolution mexicaine pour faire un choix qui bouleverse son destin et celui des siens.
Jeanne-Anne, petite-fille de Peter, ambitieuse et sans scrupules, se retrouve à la tête d'une des plus grosses fortunes du pays, prête à parachever l'œuvre de son arrière-grand-père.
De 1850 à nos jours, une réflexion sur la condition humaine et le sens de l'Histoire à travers les voix de trois générations d’une famille texane.