Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 5 heures, etoile05 a dit :

J'ai aussi découvert quelques blogs cités ici, ça m'a donné plein d'envies de lecture ! Il est trop chouette ce post !!

Bienvenue dans les suiveurs qui ont envie de lire tout ce qui sort !!!

Aujourd'hui j'ai acheté un livre "zéro déchet" dans un magasin bio sans emballage. Je ne suis pas écologique à fond mais je vais tenter de m'améliorer sur certaines choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tide a dit :

pareil

Dans ma pal: glacé de Nimier

terminé, il y a quelques jours. Il y a une suite. "Le cercle"

Hélène Grémillon la garçonnière

Ce roman est inspiré d'une histoire vraie. Les événements se déroulent en Argentine, à Buenos Aires. Nous sommes en août 1987, c'est l'hiver. Les saisons ne sont pas les mêmes partout. Les êtres humains, si.

J'aime beaucoup pour l'instant

 

 

Je me sens moins seule !
J'ai tellement aimé Le confident d'Hélène Grémillon que j'ai peur d'être déçue par la suite. J'attends ton avis !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tide a dit :

ce n'est pas la suite.

Je voulais dire le roman suivant (le 2ème de l'auteur quoi) !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tide a dit :

Je n'avais pas accroché du tout à l'histoire. Qu'en as -tu pensé?

J'ai répondu au-dessus. Avec les nouvelles citations on voit pas que je parle de ce livre ! :glare: 

J'ai eu un peu de mal à accrocher à cette histoire qui semble complètement délirante et puis je me suis prise au jeu. Et à la fin on comprend le pourquoi de ce délire parce que je me demandais vraiment comment ça allait se finir. Donc finalement je l'ai lu en 2 jours, j'ai bien aimé. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai arrêté très vite ce bouquin ca ne me plaisait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, petitelaura a dit :

moi je l'ai arrêté très vite ce bouquin ca ne me plaisait pas du tout

J'avoue que j'ai failli arrêter et puis finalement je me suis accrochée ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, June 15, 2016 à 23:35, steph50 a dit :

Et du coup je me retrouve à lire jusqu'à minuit alors que j'avais dit que je me couchais tôt ! :bleh::bleh:

Tome 1 déjà fini! :D

Mouahahah ! C'est addictif !

A quand la llcture du tome 2 ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je cite un message et que je fais une faute de frappe, je ne peux la modifier,  même en citant mon message ! :ohmy:

Je me suis acheté hier "Ma raison de vivre" de Rebecca Donovan.

"Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non parce qu'il la laisse indifférente mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment,  quelle est son histoire, et surtoutn ce qui l'attend  tous les soirs, quand elle rentre chez elle..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Croquette33 a dit :

Mouahahah ! C'est addictif !

A quand la llcture du tome 2 ?:D

C'est commencé !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Défaillance de Anders de la Motte qui m'a laissée un peu sur ma faim:

Les gyrophares bleus se rapprochent. La panique le gagne. Il roule vite. Trop vite. Et c'est le crash... 
David Sarac, flic au service des renseignements, se réveille à l'hôpital, le corps brisé, la mémoire amputée. Incapable de se souvenir des derniers mois écoulés. Ignorant tout de ce Janus, au centre des préoccupations de chacun, des bas-fonds de Stockholm aux plus hautes sphères de l'État. 
Janus. Son indic. Un criminel haut placé que David supervisait en totale indépendance. Son identité, cachée dans les limbes de ses souvenirs défaillants, est l'objet de nombreux enjeux. Tous veulent savoir. Et David seul peut répondre. Mais, lui-même, qui est-il vraiment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh Steph !:D

En attendant le tome 3, tu as le tome "origines" qui te révèle le passé des 6 garçons.

Moi quasi terminé Ma raison de vivre, addictif et bouleversant, je me force à ne pas le finir trop vite et je file acheter le tome 2 lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Ma raison de vivre, il me faut le tome 2 ! Dommage que les magasins soient fermés demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...