Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai fini l'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May. Beaucoui beaucoup aimé! Je me jette dans le tome 2, l'homme de Lewis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche le livre les joies éphémères de Percy Darling en epub. et des adhésifs dans le monde moderne de lewycka Je suis sur giga si nécessiare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma fille je cherche aussi we were liars et everything everything.

Je fais ma sélection pour les vacances. DU coup j'en rajoute plein sur giga dans la rubrique mes ebboks, guylene été 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur d'Harper Lee, qui a eu le pullitzer en 61.

Dans une petite ville d’Alabama, au moment de la Grande Dépression, Atticus Finch élève seul ses deux enfants, Jem et Scout. Homme intègre et rigoureux, cet avocat est commis d’office pour défendre un Noir accusé d’avoir violé une Blanche.
Ce bref résumé peut expliquer pourquoi ce livre, publié en 1960 - au cœur de la lutte pour les droits civiques -, connut un tel succès. Il ne suffit pas en revanche à comprendre comment ce roman est devenu un livre culte aux Etats-Unis et dans bien d’autres pays.
C’est que, tout en situant son sujet en Alabama à une époque bien précise - les années 1930 -, Harper Lee a écrit un roman universel sur l’enfance confrontée aux préjugés, au mensonge, à la bigoterie et au mal. Racontée par Scout avec beaucoup de drôlerie, cette histoire tient du conte, de la court story américaine et du roman initiatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille 

J'ai commencé Vengeance par procuration de Mary Jane Clark 

Citation

Tuxedo Park, un havre de paix où vivent des personnes fortunées, une enclave protégée à quelque quarante kilomètres au nord de Manhattan.
Dans leur somptueuse propriété récemment restaurée, Valentine et Vincent Wheelock, un couple influent – elle fut gouverneur d’État puis ambassadrice des États-Unis en Italie, lui son éminence grise –, donnent une réception, à laquelle participe Eliza Blake, la présentatrice vedette de Key News, chaîne de télévision new-yorkaise.
Au cours de la soirée, stupeur ! Vincent se donne la mort de manière spectaculaire. Comment expliquer un tel geste ? Et, surtout, que cache son suicide ?
Rapidement, Eliza découvre qu’avant de se donner la mort Vincent avait laissé une série d’énigmes en forme de puzzle, dont elle devra rassembler les pièces pour démêler une affaire surgie du passé.
Mais un tueur rôde, et la vie d’Eliza est menacée…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MissTiQ a dit :

J'ai fini Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille 

J'ai commencé Vengeance par procuration de Mary Jane Clark 

 

Idem terminé "Je peux très bien me passer de toi".

J'ai commencé "la lettre du mari" de Liane Miorarty...j'ai du mal à le lâcher celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le néant quotidien de Zoé Valdez. Bon. Ca porte bien son nom. Une fois le livre refermé, mon cerveau était aussi vide de l'histoire qu'avant de la commencer.
Ce n'est pas un roman linéaire, c'est peut être pour ça que je me suis perdue quelque part entre le chapitre 1 et le 2 !! :lol:
Pourtant ça montre bien le désespoir dans lequel peut se trouver le peuple cubain. Dommage ! 

Je viens de remplir ma liseuse d'environ 32 livres. Je pense pouvoir tenir un siège littéraire tropical pendant un mois. :lol:
Résolution pour le nouvel an 2017 : arrêter de traîner dans cette partie du forum et sur le blog de Pretty Books si je ne veux plus être frustrée de ne pas avoir le temps matériel de lire tout ce que je voudrais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lolita sympa. Ce n'est pas de la grande littérature...tu devines vite les dénouements pour chacune des filles mais c'est...comment dire...une très bonne lecture de plage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, angelika a dit :

Oui Lolita sympa. Ce n'est pas de la grande littérature...tu devines vite les dénouements pour chacune des filles mais c'est...comment dire...une très bonne lecture de plage ;)

c'est parfait !

exactement ce qu'il me faudra dans quelques jours quand j'aurai l'esprit un peu plus libre ! Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi!!! En allant de la bibliothèque avec ma liste (merci à vous!), je croise une copine, on parle de liseuse et elle me dit que la première fois qu'elle en avait testé une, c'était en prêt à la bibliothèque.  Et il en restait une! !! C'est certainement un modèle de base, une Sony reader, mais il y a déjà 79 livres, de tout, et donc forcément qq trucs que je pourrai lire en vacances! Bon je ne vais pas pouvoir rajouter des ebooks glanés sur gigatribe, mais ça va me permettre de voir ce que j'en pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...