Posté(e) lundi à 07:522 j Le 08/08/2026 à 11:49, borneo a dit :Je lis "Femmes, soyez soumises à vos maris" d'Alice Davril. Un témoignage terrifiant d'une emprise qui a duré quinze ans. Je l'ai terminé hier soir, commencé en début d'après-midi. Bouleversant !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Trouvé dans une boîte à livres Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa. Que j'ai peiné à le lire! J'ai lu 200 pages où je me suis ennuyée ferme et ai donc décidé de lire les 600 (!!) autres pages en survolant et en lisant une phrase par-ci, par-là. J'ai trouvé ça looooooong, plein de répétitions, gnangnan et tellement prévisible. Bref, j'arrêterai là avec Mélissa Costa. Trouvé dans la même boîte à livres La femme de ménage. On verra bien...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, Lolotka a dit :Trouvé dans une boîte à livres Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa. Que j'ai peiné à le lire! J'ai lu 200 pages où je me suis ennuyée ferme et ai donc décidé de lire les 600 (!!) autres pages en survolant et en lisant une phrase par-ci, par-là. J'ai trouvé ça looooooong, plein de répétitions, gnangnan et tellement prévisible. Bref, j'arrêterai là avec Mélissa Costa.Trouvé dans la même boîte à livres La femme de ménage. On verra bien...J’ai pensé la même chose de Je revenais des autres, de la même autrice.J’ai réussi à aller au bout parce que je voulais vraiment connaître la fin, mais je ne m’aventurerai pas dans un autre ouvrage.