Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vous remercie pour vos réponses .. Bon apparamment il y a des erreurs donc je décide de ne pas demander ... Ahhhh ça va être diuuuuuuuur !!! Bonne journée ! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse à 6h30 ce matin... ils sont dévoués !!

22ème vœu s'i n'y a pas de cascade : TRS circo Bordeaux Nord.

Je n'ai même pas eu les postes demandés dans le Blayais avec mes 3.33 points... dur dur, mais bon, c'est à côté de chez moi, c'est déjà ça. J'espère juste avoir moins de 3 écoles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem réponse très tot ce matin, j'aurais mon1er vœu, Bordeaux centre :)).. Attendons le 2 juin car il y aura sûrement des cascades..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betty, trs aussi rattachée à Bordeaux nord. Quelle école? J'ai 7,333 points moi... Pff j'ai peur des cascades!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Athenajulie a dit :

Email envoyé hier midi et pas de réponse... 

ça va arriver, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Didou33 a dit :

Betty, trs aussi rattachée à Bordeaux nord. Quelle école? J'ai 7,333 points moi... Pff j'ai peur des cascades!!!

Avec tes 7.333 points je dormirai beaucoup plus tranquille moi :D. Si tu sautes on saute toutes !!! (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavero33 a dit :

waouh ton premier sur Bordeaux centre::: tu me fais rêver là!!!!! :lol:

Ahahaha je rêve peut-être momentanément :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh j hésite à demander , j'arrive pas à décrocher et patienter calmement jusqu'au 2 juin !! Personne n'a eu d affectations sur le bassin, que je vois quel barème il faut avoir ?!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Louan a dit :

Ahhhh j hésite à demander , j'arrive pas à décrocher et patienter calmement jusqu'au 2 juin !! Personne n'a eu d affectations sur le bassin, que je vois quel barème il faut avoir ?!! 

Sur les stats des années précédentes, tu vois que le seuil pour les postes d'adjoint sur arcachon nord ou sud est de 9 points.

Donc, ça risque de rester dans ces barèmes.

Pourquoi tu ne demandes pas ? Au pire, si tu as un super poste, puis que tu le perds, tu sauras au moins que tu n'étais pas loin, sinon, tu ne l'aurais jamais su...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, betty33 a dit :

Sur les stats des années précédentes, tu vois que le seuil pour les postes d'adjoint sur arcachon nord ou sud est de 9 points.

Donc, ça risque de rester dans ces barèmes.

Pourquoi tu ne demandes pas ? Au pire, si tu as un super poste, puis que tu le perds, tu sauras au moins que tu n'étais pas loin, sinon, tu ne l'aurais jamais su...

 

Merci pour ta réponse . Je sais mais j'ai vraiment peur d être déçue ... J'ai l impression que les cascades sont fréquentes ... Et puis : je n'ai aucune affectation cette année  ...j'ai eu 10points cette année que j'ai donc juste pour ce mouvement...  j'ai des soucis de santé qui m empêchent de travailler loin de chez moi... Autant de raisons qui me font stresser !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...