Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

Le 13/7/2016 à 02:16, kascollet a dit :

J'ai une petite question : j'ai eu un poste au 1er mouvement mais je n'ai toujours pas reçu d'arrêté d'affectation ! Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi ? Savez-vous à quel moment on le reçoit en règle général ? juillet, août ?

J'ai également obtenu un poste au premier mouvement et ai reçu mon arrêté d'affectation le 24 juin.  Peut-être devrais-tu prendre contact avec le service qui s'occupe du mouvement (s'ils ne sont pas en vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je n'ai pas eu d'affectation aux deux 1ers mouvements. Je devais avoir un poste à la CAPD du 25 Août donc aujourd'hui, je n'ai pas eu de nouvelle, savez vous si les résultats sont tombés? 

Merci :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Je ne connais pas encore comment ça fonctionne dans le coin :happy: Moi aussi un super poste pour ma reprise après mon congé parental, et ma première année en Gironde! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je remonte ce post car vous pouvez peut-être m'aider.

Je vais demander pour la première fois un temps partiel à la rentrée de septembre (80%) : comment sera choisi mon jour off et quand va-t-on me le communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en gironde et à temps partiel aussi. pour ton jour, tu t'arranges avec ton école et ta direction. Tu es à titre définitif? Car sinon c'est compliqué quand tu arrives dans une école pour les temps partiels et le choix du ou des jours. Du vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis BD (à titre définitif) et je vais donc passer au prochain mouvement (le poste de BD et le temps partiels sont incompatibles) :

- donc soit j'obtiens un poste d'adjoint, j'arrive dans une nouvelle école et donc je ""choisis"" mon jour off en fonction de mes collègues c'est ça ? J'imagine que si cela fonctionne comme ça, je vais prendre ce qui reste...

- soit j'obtiens un poste de TRS : et dans ce cas là, sais-tu comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, E.nileda a dit :

Je suis BD (à titre définitif) et je vais donc passer au prochain mouvement (le poste de BD et le temps partiels sont incompatibles) :

- donc soit j'obtiens un poste d'adjoint, j'arrive dans une nouvelle école et donc je ""choisis"" mon jour off en fonction de mes collègues c'est ça ? J'imagine que si cela fonctionne comme ça, je vais prendre ce qui reste...

- soit j'obtiens un poste de TRS : et dans ce cas là, sais-tu comment ça se passe ?

Pareil. Disons que tu seras certainement à 78,13% (ou un truc comme ça) donc tu auras un jour sans classe. Le jour sera déterminé en fonction de ceuux que tu complètes. De même si tu es adjointe le choix se fera avec tes collègues ET les autres écoles où intervient ton TRS. 

Ici je crois que d'abord ce sont ceux qui ont une dispo de droit qui choisissent puis les dispos pour convenances perso et enfin les directeurs. Mais bon ça c'est en théorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu à maintenant, pour tous mes TRS successifs, le choix s'est fait à l'amiable entre les écoles à la prérentrée.

Bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais BD aussi avant de devenir TRS et je peux te donner mon expérience perso sur deux points : si tu n'as pas d'affectation à l'issue du mouvement, tu conserves ton poste de BD mais on te nomme sur des compléments (donc équivalent TRS) pour l'année scolaire (BD à titre définitif, mais avec une affectation annuelle spécifique). Pour ce qui est de choisir ou non son jour, c'était à chaque fois un accord amiable entre tous (je demandais le vendredi car pas de nounou ce jour-là, c'est toujours bien tombé mais cette année les 3 directrices ont dû se mettre d'accord pour leurs jours de décharge respectifs).

Pour ce qui est de la quotité moi j'ai le 80% payé 85,7.

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour toutes vos réponses !

Par hasard, avec l'expérience, il y a un jour dont personne ne veut ? La crèche me demande de donner mon jour off pour valider mon inscription, je vais faire au hasard et croiser les doigts...

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'E.nileda, je suis actuellement BD et je demande un temps partiel à la rentrée. Donc je vais devoir passer par le mouvement en mars pour demander un poste de TRS (en espérant que j'ai suffisamment de points).

Ce qui me stresse, c'est de ne pas savoir mon jour de décharge à l'avance car là encore la crèche va me le demander assez tôt.... Je me dis que les lundis et vendredis doivent être beaucoup demandés, donc je vais tenter le jeudi et mardi.

Si début juin, lors de la réponse au mouvement, j'ai obtenu le poste de TRS, est-ce qu'en suivant j'ai le nom des écoles où je suis affectée? pour après prendre rapidement contact avec les collègues que je décharge et essayer de connaitre mon jour. 

Autre petite question, je sais qu'il y a une période (donc 7 ou 8  semaines) où je vais devoir travailler à 100%. Là aussi, qui décide de la période travaillée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...