NathG77 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Posté(e) 23 mars 2016 Merci les filles... Manue, je veux bien t'envoyer mon email en mp...il faut que j'aille sur ton profil et que je clique sur message c'est ça? Ah, tiens...voici un emoticone qui me correspondrait bien là tout de suite...
NathG77 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Posté(e) 23 mars 2016 Ah ça y est, je leur ai écrit un message et ils viennent de m'envoyer des mots de passe pour me connecter à l'extranet!... Par contre, je suis dégoutée, je viens de lire ds la circulaire que pour mon barème, mon ancienneté ds mon poste actuel ne comptera pas (seule mon AGS compte). Je ne sais même pas si mes 2 enfants me rapporteront des points du coup...Enfin, c'est pas grave... Pour les RPI (ouaaaah yen a un paquet!) ça veut dire quoi direction unique? J'ai déjà été sur un RPI ou j'étais toute seule ds mon village avec une classe de CM2 (puis de CE2-CM2) et je faisais "office de directrice".
tazsoso Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Oui c'est ça, dans l'Yonne c'est l'AGS qui compte, les années au-delà de 3 ans je crois sur un même poste, et si tu as fermeture de classe tu as plein de points. J'avais eu il y a deux ans aussi des points de rapprochement de conjoint. Les enfants ne comptent que pour départager 2 personnes.
NathG77 Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Posté(e) 24 mars 2016 Pour les 4 voeux géographiques:- un voeu géo peut-il être un voeu commune? (sachant qu'un voeu commune ds l'Yonne revient souvent à un voeu école: une seule école ds les petites communes)- ou bien dois-je obligatoirement faire 4 voeux parmi les "regroupements de commune"?Merci pour les réponses apportées, j'en ai bien besoin...
tazsoso Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je ne sais pas si ça a changé, mais il y a deux ans, les voeux géographiques c'étaient les regroupements de communes
Jakarta Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Je confirme: voeu géographique = regroupement de communes selon la carte établie par l'IA.
NathG77 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Posté(e) 28 mars 2016 Salut les filles, Alors ces voeux? ça avance? Pour ma part, c'est pas facile facile, car je souhaiterais habiter à Toucy. Je dois faire mes 4 voeux géo (que j'ai mis en dernier): que des postes ens élém sur les regroupements de Toucy, Aillant, Auxerre, St-Fargeau et j'ai mis aussi Courson les carrières. Le problème, c'est que je n'ai pas trop envie de me retrouver de nouveau ds une école à 1 ou 2 classes...surtout après avoir goûté au travail d'équipe...et là-bas, il n'y a quasi que ça! Si ça se trouve, je vais même me retrouver ds une école qui fermera l'année d'après...A ce propos, vous avez des infos sur l'école Martineau des chesnez à Auxerre? J'ai vu un article comme quoi la fermeture était prévue pour la rentrée 2017? Et les piedalloues? J'ai mis ça en 1er voeu... Demain, j'essaierai de téléphoner aux écoles primaires pour savoir si poste à pourvoir en mater ou élém... Et vous? Que demandez-vous?
louloubidus Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 je découvre ce sujet que maintenant! Je suis dans l'Yonne par choix : j'habite à coté d'Avallon et suis propriétaire. Je suis concernée cette année par la mesure de carte scolaire :-( J'espère retrouver un poste proche de chez moi mais c'est pas gagné! Croisons les doigts pour que nous ayons toutes ce que nous souhaitons le 25 mai!
Japet Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 2 heures, louloubidus a dit : je découvre ce sujet que maintenant! Je suis dans l'Yonne par choix : j'habite à coté d'Avallon et suis propriétaire. Je suis concernée cette année par la mesure de carte scolaire :-( J'espère retrouver un poste proche de chez moi mais c'est pas gagné! Croisons les doigts pour que nous ayons toutes ce que nous souhaitons le 25 mai! Du coup tu as beaucoup de points, tu as une chance. Le problème c'est qu'il n'y que très peu de postes dispo et le peu qu'il y a sont bloquées pour des stagiaires.
louloubidus Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Les points ne sont que pour la zone où tu es. En l occurence pour moi Vermenton Noyers donc le choix est vite fait ?
Japet Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, C'est long l'attente non? Bon pour patienter, est-ce que quelqu'un aurait la liste des postes qui ont été proposés au 2ème mouvement l'an passé? J'aimerai bien voir ce qui est dispo au 2ème tour. Merci
NathG77 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Posté(e) 7 mai 2016 Carrément long!!! Surtout quand on attend de savoir où on sera pour acheter une maison!!! D'ailleurs, si qqun connaît une maison à vendre ds l'ouest ou sud d'Auxerre (moins de 30 min) avec 4 chambres...
Messages recommandés