louloubidus Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Trop trop long. Désolée je n'ai pas cette liste. Allez si on fait comme les enfants il nous reste environ 10 dodos! Quand j'ai participé au mouvement il y a quelques années, nous recevions environ 1 semaine avant un pré-mouvement avec notre affectation sous réserve d'erreur. Savez vous si cela se fait toujours?
Japet Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Trop trop long. Désolée je n'ai pas cette liste. Allez si on fait comme les enfants il nous reste environ 10 dodos! Quand j'ai participé au mouvement il y a quelques années, nous recevions environ 1 semaine avant un pré-mouvement avec notre affectation sous réserve d'erreur. Savez vous si cela se fait toujours? Oui. Le snuipp le met en ligne le 17!!!!!!! (Je les ai eu au tel)
louloubidus Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Oh la la!!!! Merci pour cette réponse! Ça arrive tout de suite plus vite!!! ça y est le stress monte!
NathG77 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Ca y est , connais la région d'Auxerre sur le bout des doigts, ai vendu ma maison, ai fait une offre pour une maison entre Auxerre et Toucy, même si je ne connais pas encore mon poste!!! Par contre,(mince je ne retrouve pas le post où c'était écrit...) on ne saura pas aujourd'hui, en avant-première, les résultats du mouvement. J'ai téléphoné au se-unsa: ils nous appellent mardi 24 après-midi après la CAPD. Et le snuipp: ils vont recevoir les papiers qu'ils vont étudier (car pas exploitables comme ça) et nous tiennent au courant dans les jours à venir (très vague donc...) Déceeeeption...!
Japet Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a une heure, solexine a dit : Le snuipp m'a dit (hier) qu'on aurait les résultats (provisoires) aujourd'hui, ou jeudi. Je n'y crois plus, mais c'est un peu moins vague ... snif... je les veux MAINTENANT!!!!!
Japet Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 8 minutes, solexine a dit : Ah mais moi aussi!!!! Peut-être demain soir, après leur "groupe de travail" CAPD? Vous avez des nouvelles?? On est averti comment? normalement demain soir oui, ça sera sur leur site (il faut avoir un numéro, si on en a pas, leur demander par mail).
louloubidus Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 L attente est terrible je vais voir toutes les heures s il y a du nouveau ? Le code c est bien celui du Paris syndical? en attendant je vous souhaite toutes (tous ?) ce que vous souhaitez!
Japet Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Euh je ne sais pas ce que c'est le Paris syndical. Si c'est le journal que le snuipp nous envoie c'est ca. Moi je l'ai eu l'année dernière je leur avais demandé par mail.
NathG77 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 AAAAAAAAAAAAAAAh, tu es syndiquée????????? Où tu les as vus?
louloubidus Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Sous réserve que tu aies ton code Snuipp (il est affiché sur le journal qu'ils nous envoient dans les écoles) Bonjour, Le groupe de travail pour la CAPD du mouvement a eu lieu cet après-midi. Nous venons de mettre le projet du mouvement en ligne, vous pouvez le consulter ci-après : http://e-mouvement.snuipp.fr/89/les-resultats Si vous avez égaré votre code, vous pouvez nous écrire pour que l'on vous le renvoie. et premier voeu pour moi aussi !
NathG77 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 Zuuut, je ne l'ai pas vu que je suis en Seine-et-Marne... je leur ai envoyé une demande pour le code mais ils ne me retrouvent pas, ils disent qu'ils vont me contacter par tél...
Messages recommandés