Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Elocrpe a dit :

Oui la circo de Redon n'est pas trop difficile à avoir, surtout pour des postes provisoires comme TRS ... Pour les postes définitifs je ne sais pas trop. J'étais à Bains sur Oust l'année dernière ;) 

Coucou, pourrais tu me parler de cette ville /école ? Tes impressions ? En mp si tu veux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connaître son nombre de points ? Il n'y a toujours pas de circulaire à l'horizon... Oui, je sais je suis impatiente !😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AmandinePE a dit :

Coucou, pourrais tu me parler de cette ville /école ? Tes impressions ? En mp si tu veux. 😉

 

Il y a 6 heures, Elocrpe a dit :

Oui la circo de Redon n'est pas trop difficile à avoir, surtout pour des postes provisoires comme TRS ... Pour les postes définitifs je ne sais pas trop. J'étais à Bains sur Oust l'année dernière ;) 

Pareil, si tu peux en mp, ça serait super, Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Comment connaître son nombre de points ? Il n'y a toujours pas de circulaire à l'horizon... Oui, je sais je suis impatiente !😋

SI tu arrives dans l'académie c"est facile :

1 point par année d'ancienneté complète

1 point par enfant

 

+ bonifications :

1 point par année dans une école rurale, ou en REP

1 point par année sur une direction

1 point par année si es sur le même poste depuis au moins 3 ans; plafonné à 9 (si tu es depuis 4 ans sur le même poste c'est + 4 points par exemple)

 

+ des bonifs pour les enfants handicapés, les TRS etc... et tous les cas particuliers de priorité, mesures de carte scolaire etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sawyer a dit :

SI tu arrives dans l'académie c"est facile :

1 point par année d'ancienneté complète

1 point par enfant

 

+ bonifications :

1 point par année dans une école rurale, ou en REP

1 point par année sur une direction

1 point par année si es sur le même poste depuis au moins 3 ans; plafonné à 9 (si tu es depuis 4 ans sur le même poste c'est + 4 points par exemple)

 

+ des bonifs pour les enfants handicapés, les TRS etc... et tous les cas particuliers de priorité, mesures de carte scolaire etc ....

Merci de ta réponse ! Donc même en arrivant d'un autre département on peut bénéficier des points REP et des points d'ancienneté sur un même poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 22:11, Fanch'K a dit :

TRS ça va être compliqué, mais ça sera le moins pire (oui, situation médicale compliquée malheureusement...). Autrement n'iporte quel poste d'adjoint élémentaire sur Rennes m'irait, ZEP, REP, ... peut m'importe.

Vu ma situation l'important être d'être absolument sur Rennes. Après c'est sûr adjoint élémentaire dans une seule école serait le mieux, mais je suis consciente que ça risque de ne pas être faisable. 

Tu n'as pas une priorité médicale en intégrant le département avec les 800 points au titre du handicap ? Ravie pour toi en tout cas que tu aies obtenu satisfaction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai une question, pour les nouvellement mutés: comment se passe votre connexion i-prof? moi je me connecte toujours à mon i prof de l'ancienne académie. quand je vais sur le siam pour le mouvement intra, ça me met bien le département du 35 mais par contre ils disent qu'il n'y a pas encore le planning  pour le mouvement du 35. sauf que ça commence demain. ça fait quoi chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, foinfoin said:

par contre j'ai une question, pour les nouvellement mutés: comment se passe votre connexion i-prof? moi je me connecte toujours à mon i prof de l'ancienne académie. quand je vais sur le siam pour le mouvement intra, ça me met bien le département du 35 mais par contre ils disent qu'il n'y a pas encore le planning  pour le mouvement du 35. sauf que ça commence demain. ça fait quoi chez vous?

Oui ça n'apparaît pas encore sur I-prof.

 

Voici la liste des postes :

 

Liste_PV_et_PSV_14.03.18_913554.pdf

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Perrine pour la liste. J'ai commencé à la feuilleter et il n'y a pas beaucoup de postes vacants, je trouve. ça me fait un peu flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...