Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Le Sunday, July 03, 2016 à 18:07, Sandraaaa a dit :

Enfimouvementbonne nouvelle, j'espère que c'est vraiment bon!

Sinon, la phase d'ajustement concerne tout le monde ou seulement ceux qui ont demandé quelque chose sur la liste de postes restants ?

Ca concerne ceux qui comme moi n ont rien eu au premier mouvement mais tous les postes ne seront pas encore donnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sandraaaa a dit :

Pour les mi-temps, c'est actualisé pour l'année prochaine sur I-prof (carrière - modalités de service).

Merci pour l'info. Peut-être que ce n'est pas actualisé encore pour tout le monde, je n'ai rien de noté (ni 50 ni 100%). Je vais continuer à zieuter ça !

Toi c'est de droit ou sur autorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Akachan a dit :

Merci pour l'info. Peut-être que ce n'est pas actualisé encore pour tout le monde, je n'ai rien de noté (ni 50 ni 100%). Je vais continuer à zieuter ça !

Toi c'est de droit ou sur autorisation ?

Sur autorisation pour un mi-temps annualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien chez moi non plus ....

à mon avis il va falloir attendre quelques jours (semaines ?) , ils travaillent aux affectations des TRS et selon le ou les jours non travaillés, les horaires de notre école, notre quotité ne sera pas la même. L'an dernier sur le courrier reçu en juillet, c'était marqué le jour non travaillé et un paragraphe qui expliquait que la quotité exacte de service serait calculée en septembre d'après les horaires, qu'en septembre j'aurais un salaire approximatif et que le montant exact serait recalculé ensuite ... faudrait que je retrouve le papier pour vous le copier ... donc ça semble logique de ne rien avoir sur i-prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Sandra, tu as peut-être déjà tes infos puisque l'organisation est différente. En tout cas super pour ton mi-temps annualisé ! Tu fais quelle partie de l'année ? J'ai vu sur la circulaire qu'on ne pouvait avoir que la fin de l'année travaillée. Ca m'aurait intéressée mais en bossant la première partie de l'année. D'ailleurs je trouve ça bizarre, comment on complète les mi-temps annualisés si tous sont sur la même partie de l'année ??

Merci Leene pour les infos, je me souvenais aussi de ce courrier. C'est d'un compliqué le calcul des temps partiels avec les nouveaux rythmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille la deuxième partie de l'année, je n'avais pas le choix mais c'est ce qui m'arrange heureusement!

Pour compléter l'autre partie de l'année, je ne sais pas, ce sont sûrement des brigades. De toute façon je n'ai pas de poste et je serai sûrement brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi alors :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a t il des nouvelles de la capd d hier? Rien n a changé sur iprof et d après mon syndicat je n ai rien eu donc je me demandais combien de postes ont été donnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien eu non plus.

D'après les syndicats, il y a encore 220 personnes sans affectation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, July 08, 2016 à 15:47, Nimune35 a dit :

Je n'ai rien eu non plus.

D'après lesannéeicats, il y a encore 220 personnes sans affectation ...

Tu as combien de points? Je deprime avec les 2 miens surtout que je suis inspectee cette annee Et enceinte...

Il y a une phase le 22 juilkLet ou c est uniquement pour les trs en poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes sont en général pourvus début juillet (capd d'ajustement), fin juillet (souvent les postes de trs à titre provisoire), fin aout/début septembre (ajustement trs, ouverture, brigade...). Chaque année j'attendais impatiemment pour finalement avoir un poste en septembre et aucun regret j'ai été plutôt chanceuse, et j'ai ainsi pu profiter de mon été! ! Si pas de poste fin août,  vous aurez un courrier avec une ecole de rattachement ou vous presenter en aide à la direction le jour de la prerentrée . Pas évident,  mais c'est l'occasion de couper complètement sans penser à l'école de tout l'été! Les postes sont normalement pourvus dans l'ordre du nombre de point...mais cette année a été particulière car avec les postes non bloqués, beaucoup de personnes ont obtenu quelque chose.

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...