Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Courrier reçu ce matin.  Je reste dans la même école que l'année dernière en complétant les mêmes collègues.  Je suis trop contente. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir iprof, toujours pas de mail ni sur l'adresse ac MAIS ... dans "votre dossier/affectation" y a du changement, c'est écrit quelque chose pour l'année 2016/2017. Y a écrit remplacement et y a une école de rattachement : l'école où j'étais pour mon année de PES !!! ce serait juste parfait !!! 
Problème maintenant que tout le monde est en vacances il y a peu de chances que j'ai plus d'infos et surtout une confirmation que c'est bien vrai tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, linara2990 a dit :

Je viens d'aller voir iprof, toujours pas de mail ni sur l'adresse ac MAIS ... dans "votre dossier/affectation" y a du changement, c'est écrit quelque chose pour l'année 2016/2017. Y a écrit remplacement et y a une école de rattachement : l'école où j'étais pour mon année de PES !!! ce serait juste parfait !!! 
Problème maintenant que tout le monde est en vacances il y a peu de chances que j'ai plus d'infos et surtout une confirmation que c'est bien vrai tout ça.

Bah ca doit être ca .... I-prof est la formalisation de tout .... Perso dans cet onglet j'ai toutes les affectations en suppléances et mon école de attachement .... donc oui tu dois être brigade sur l'école de rattachement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cool cool
par contre leurs appellations c'est pas simple. 

Vous avez quoi dans l'onglet "affectations" ? moi j'ai "affectation provisoire et quand je clique sur le triangle ça apparaît " titulaire de secteur - remplacement" 

Ceux qui sont TRS vous avez pareil ?

Ceux qui sont brigade vous avez "titulaire remplaçant - remplacement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, linara2990 a dit :

Cool cool cool
par contre leurs appellations école pas simple. 

Vous avez quoi dans l'onglet "affectations" ? moi j'ai "affectation provisoire et quand je clique sur le triangle ça apparaît " titulaire de secteur - remplacement" 

Ceux qui sont TRS vous avez pareil ?

Ceux qui sont brigade vous avez "titulaire remplaçant - remplacement" ?

Je suis trs et c est ecrit titulaire de secteur remplacement par contre seule mon ecole De rattachement ou Je serai a mi temps apparait et non les 2 auyTres ecoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, TRS, et c'est écrit titulaire de secteur - Remplacement . Par contre toujours pas d'école de rattachement.  Je n'en peux plus d'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait effectivement d'aller à la boite aux lettres ! 
Je suis donc bien TRS, un mi-temps dans l'école que je connais pour compléter une collègue que je connais (trop cool !!!!!!!) et les autres jours je serai dans une école maternelle pas très loin pour une décharge de direction et un complément de service. Donc 3 classes mais 2 écoles pas très loin donc je m'en sors bien. C'est vraiment une super nouvelle surtout par rapport à l'an dernier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour le temps partiel reçue : j'ai mes vendredis, comme j'avais demandé, cool :)

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous décharge à St Georges de Reintembault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2016 à 18:27, marinette35 a dit :

Bonjour ! 

J'ai moi aussi reçu le courrier concernant mon temps partiel ; j'ai eu mon vendredi (jeudi demandé:-( ) ce qui ne m'arrange pas du tout car le but était de diminuer le temps de garde de mes 2 enfants en bas âge (mon mari ne travaille pas le vendredi après-midi)  et qu'elles passent davantage de temps en famille. De plus, cela nous coûtera plus cher car plus de crèche et une perte des 145 euros de la Caf car je serai à 80,21%... Bref, je voulais savoir s'il y avait un recours pour changer ??

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Bonjour, j'aurais pu écrire ce message! Courrier reçu ce matin et j'ai eu le vendredi (jeudi demandé) et comme toi je serai à 80.21% (même école??) donc je perd le complément de la CAF et je ne peux pas me permettre d'être à TP sans ça....de plus le contrat crèche 2016 de mon fils a été fait sur la base de mon jeudi non travaillé. J'avais joint un courrier expliquant tout ça du coup je suis trèèèèès énervée contre l'IA!!! J'ai envoyé un mail pour demander à changer. J'espère qu'ils ne sont pas encore en vacances...mon courrier a été posté hier donc ce n'est peut-être pas encore fermé...quelqu"un sait ?

Merci pour vos réponses aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elise_rennes a dit :

Réponse pour le temps partiel reçue : j'ai mes vendredis, comme j'avais demandé, cool :)

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous décharge à St Georges de Reintembault ?

Je connais le trs qui te decharge C est mon collegue de l'an dernier. Envoie moi un mp avec ton mail si tu veux je lui transmets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, zouzou35 a dit :

Bonjour, j'aurais pu écrire ce message! Courrier reçu ce matin et j'ai eu le vendredi (jeudi demandé) et comme toi je serai à 80.21% (même école??) donc je perd le complément de la CAF et je ne peux pas me permettre d'être à TP sans ça....de plus le contrat crèche 2016 de mon fils a été fait sur la base de mon jeudi non travaillé. J'avais joint un courrier expliquant tout ça du coup je suis trèèèèès énervée contre l'IA!!! J'ai envoyé un mail pour demander à changer. J'espère qu'ils ne sont pas encore en vacances...mon courrier a été posté hier donc ce n'est peut-être pas encore fermé...quelqu"un sait ?

Merci pour vos réponses aussi!

Je viens également d'envoyer un mail à l'IA pour demander à changer (Leene si tu passes par là ;-)) mais j'ai peu d'espoir...Pourtant, tout comme toi, j'avais expliqué la situation pour la crèche (j'avais même joint une attestation de leur part)...Bref, on verra !

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...