Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

57 minutes ago, Veronika2 said:

Je suis encore en vacances donc je ne sais pas ce qu'il en est pour moi.

Même chose pour moi, quel dommage qu'on ne nous envoie pas nos affectations par email ! Je ne rentre que dans 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu par mail mon jour non travaillé (celui demandé :-) ) et ma quotité. Mais je n'ai pas eu mes affectations TRS. La quotité est-elle la quotité réelle ou peut-elle changer en fonction des décharges qui me seront attribuées  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

J'ai moi aussi reçu le courrier concernant mon temps partiel ; j'ai eu mon vendredi (jeudi demandé:-( ) ce qui ne m'arrange pas du tout car le but était de diminuer le temps de garde de mes 2 enfants en bas âge (mon mari ne travaille pas le vendredi après-midi)  et qu'elles passent davantage de temps en famille. De plus, cela nous coûtera plus cher car plus de crèche et une perte des 145 euros de la Caf car je serai à 80,21%... Bref, je voulais savoir s'il y avait un recours pour changer ??

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marinette35 a dit :

Bonjour ! 

J'ai moi aussi reçu le courrier concernant mon temps partiel ; j'ai eu mon vendredi (jeudi demandé:-( ) ce qui ne m'arrange pas du tout car le but était de diminuer le temps de garde de mes 2 enfants en bas âge (mon mari ne travaille pas le vendredi après-midi)  et qu'elles passent davantage de temps en famille. De plus, cela nous coûtera plus cher car plus de crèche et une perte des 145 euros de la Caf car je serai à 80,21%... Bref, je voulais savoir s'il y avait un recours pour changer ??

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Si tu es à 80,21 % , tu seras payée 85 ou 86 % donc calcule bien avant de décider...

Pour changer de jour, tu peux toujours demander mais n'espère pas trop...

 

Et sinon, je n'ai reçu que mon arrêté d'affectation. Rien sur mon temps partiel. Je guetterai le facteur demain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Veronika2 a dit :

Je suis encore en vacances donc je ne sais pas ce qu'il en est pour moi. L'année passée, j'ai demandé à faire changer le jour que l'ia m'avait donné. J'espère ne pas avoir à en repasser par là cette fois-ci.

tu avais demandé à qui ? à ton IEN ou à Mme V?
ça avait marché? tu avais donné quelle(s) raison(s) ?

Je pense que je vais faire un courrier à mon IEN en aout pour lui dire que je n'ai pas le jour demandé et que je suis embêtée car en tant que déléguée syndicale j'ai 1 réunion de bureau par période minimum où je dois être, que jusque là je ne disais rien à personne car c'était sur mon jour off mais que là je devrais passer par des autorisations d'absence ... en espérant être remplacée mais que ces semaines là ça ferra 3 pe différents sur la classe de cp ...

Il y a 3 heures, marinette35 a dit :

Bonjour ! 

J'ai moi aussi reçu le courrier concernant mon temps partiel ; j'ai eu mon vendredi (jeudi demandé:-( ) ce qui ne m'arrange pas du tout car le but était de diminuer le temps de garde de mes 2 enfants en bas âge (mon mari ne travaille pas le vendredi après-midi)  et qu'elles passent davantage de temps en famille. De plus, cela nous coûtera plus cher car plus de crèche et une perte des 145 euros de la Caf car je serai à 80,21%... Bref, je voulais savoir s'il y avait un recours pour changer ??

Merci d'avance pour vos réponses ! 

tu es dans quelle circo ? avec un peu de chances on pourrait permuter ... tu peux me contacter par mp pour qu'on en cause

 

sinon pour ceux/celles qui n'ont pas encore eu le courrier, il a été posté le 22 donc vendredi , donc il devrait arrivé demain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ?

Je suis au milieu de l' alphabet et TP sur autorisation après changement de poste au mouvement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déprime, aucun mail, aucun courrier je crois que je ne saurai où je vais qu'en août ou septembre ...

La bonne nouvelle serait une ouverture de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, linara2990 a dit :

Je déprime, aucun mail, aucun courrier je crois que je ne saurai où je vais qu'en août ou septembre ...

La bonne nouvelle serait une ouverture de classe.

Bah comme je te comprends ... j'ai beau être titulaire de mon poste de brigade ... je n'ai pas plus d'info ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les courriers ont été envoyés dans l'ordre alphabétique. J'ai reçu le mien par voie postale, mon nom est en fin d'alphabet et c'est un tp sur autorisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...