Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai obtenu un poste de TRS à titre définitif. Est-ce que quelqu'un sait quand sont envoyées les affectations ?

Pour ceux/celles qui auront un poste en septembre, je voudrais aussi les rassurer, à chaque fois que ça m'est arrivé, on m'a mise sur des postes que j'ai beaucoup appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ann44 a dit :

Leinspectees sont en général pourvus début juillet (capd d'ajustement), finllet (souvent les postes de trs à titre provisoire), fin aout/début septembre (ajustement trs, ouverture, brigade...). Chaque année j'attendais impatiemment pour finalement avoir un poste en septembre et aucun regret j'ai été plutôt chanceuse, et j'ai ainsi pu profiter de mon été! ! Si pas de poste fin août,  vous aurez un courrier avec une ecole de rattachement ou vous presenter en aide à la direction le jour de la prerentrée . Pas évident,  mais c'est l'occasion de couper complètement sans penser à l'école de tout l'été! Les postes sont normalement pourvus dans l'ordre du nombre de point...mais cette année a été particulière car avec les postes non bloqués, beaucoup de personnes ont obtenu quelque chose.

Bon courage! 

Pour les postes fin juillet sais tu quabd est la capd? C est juste rageant de savoir que je n ai aucune idee De mon poste alors que je serai inspectEe car t2...a moins que je passe a travers vu que je serai en conge mater en periode 2 et 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai obtenu un poste en deuxième phase du mouvement, lors de la CAPD du 7 juillet. Est-ce que quelqu'un sait si ces postes sont à titre provisoire ou définitif?

@amiel: l'année dernière, j'avais reçu mes affectations TRS par courrier après la mi-juillet.

Et je te rejoins sur les bonnes expériences d'ouverture de classe (4 pour ma part!): même si c'est sportif de devoir installer beaucoup de choses alors que l'année a déjà commencé, l'accueil est souvent bon que ce soit de la part des collègues ou des parents. Géographiquement, ça dépend des années, 2 très bonnes pioches (communes voisines), et 2 moins bonnes...

Bon courage à toutes et tous pour l'attente, mais profitez quand même de l'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FéeNoménale a dit :

Bonjour à tous,

J'ai obtenu un poste en deuxième phase du mouvement, lors de la CAPD du 7 juillet. Est-ce que quelqu'un sait si ces postes sont à titre provisoire ou définitif?

@amiel: l'année dernière, j'avais reçu mes affectations TRS par courrier après la mi-juillet.

Et je te rejoins sur les bonnes expériences d'ouverture de classe (4 pour ma part!): même si c'est sportif de devoir installer beaucoup de choses alors que l'année a déjà commencé, l'accueil est souvent bon que ce soit de la part des collègues ou des parents. Géographiquement, ça dépend des années, 2 très bonnes pioches (communes voisines), et 2 moins bonnes...

Bon courage à toutes et tous pour l'attente, mais profitez quand même de l'été!

Normalement c'est à titre provisoire. 

Il y a 6 heures, Emi35 a dit :

Pour les postes fin juillet sais tu quabd est la capd? C est juste rageant de savoir que je n ai aucune idee De mon poste alors que je serai inspectEe car t2...a moins que je passe a travers vu que je serai en conge mater en periode 2 et 3..

Je ne sais pas s'il y a une date de calé, parfois j'ai l'impression qu'ils affectent au fur et à mesure à l'inspection.  L'année dernière,  poste obtenu vers le 20 juillet.

Rassure toi, la plupart des t2 ont des postes septembre et sont effectivement inspectés, et cela se passe comme n'importe qu'elle autre inspection! Si l'inspecteur est humain, il a conscience du fait que c'est une année où l'on est un peu "dans le jus" sans rien avoir pu préparer avant. Après,  franchement les inspections...ce que j'en pense...:heat: pour moi c'est du pipeau. Réussie ou pas, ça ne changera pas gand chose et ça ne démontre en rien ta valeur!  Mais c'est un autre débat! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
moi j'ai 3 points et pas de nouvelles non plus suite à la phase d'ajustement, est-ce que vous pensez que certains postes genre TRS sont encore donnés en juillet (l'an dernier des amies n'ont su que fin juillet) ou maintenant je peux attendre fin août voire septembre ?

C'est stressant d'attendre.

L'an dernier j'ai su fin août que j'étais brigade formation et que j'allais remplacer entre autre en SEGPA. Avec les collégiens ça ne s'est pas super bien passé et j'ai demandé à changer de poste (j'étais enceinte en plus), ce qui a été fait et c'était mieux pour tout le monde. Vous croyez qu'ils seraient capables de me renvoyer en SEGPA ou EREA malgré ce qui s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que crains postes sont encore donnés. Je pense qu'ils prennent en compte les affectations précédentes et ils ne prendront sûrement pas le risque de devoir te changer de poste a nouveau en cours d'année:idontno: enfin ce n'est que mon avis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles des affectations TRS et/ou des jours travaillés pour les temps partiels? .... de mon coté toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Isabelle Rennes a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles des affectations TRS et/ou des jours travaillés pour les temps partiels? .... de mon coté toujours rien ...

A priori les affectations trs seraient vendredi (en ezpeRant avoir un pOiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isabelle Rennes a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles des affectations TRS et/ou des jours travaillés pour les temps partiels? .... de mon coté toujours rien ...

Rien de mon côté non plus. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus ici.

L'an dernier on avait reçu un papier quelques jours après le 14 juillet ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin

et je ne travaillerais pas le jeudi .... ça me fait juste ch*** car ça fait 2 ans que j'avais mon vendredi, je vais devoir revoir avec ma nounou en espérant qu'elle accepte le changement et je vais devoir poser des jours d'autorisations d'absence pour les réunions de bureau syndicales qui ont lieu le vendredi ...

bon après point positif je pourrais faire la rentrée en cp de ma fille , et c'est clair qu'ils ne me verront pas à l'école ce jour là ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...