Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Il y a 10 heures, linara2990 a dit :

c'est bizarre que tu ais un papier qui t'indique les jours non travaillés. Moi je suis TRS et j'ai l'inverse, une feuille qui m'indique pour chaque collègue les jours où je la "remplace".
Tu es sure que c'est les jours non travaillés ?

 

Sur mon courrier, il est indiqué le jour non travaillé (je veux bien que ce soit l'inverse si je garde le même salaire :clown:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revérifié, c'est bien les jours non travaillés (écrit en gras et souligné, donc je pense qu'il n'y a pas d'erreur :wink:) Enfin c'est pas bien grave non plus :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc visiblement pour les titulaires des postes ils ont indiqué les jours non travaillés et les TRS ont les jours travaillés. En même temps c'est plutôt logique ça leur fait qu'un tableau à envoyer 2 fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2016 à 14:12, Akachan a dit :

Merci pour vos réponses !

Haaaaa je me fais encore avoir avec les mercredis cette année :mad: L'année dernière j'ai dû faire tous les mercredis (mi temps réparti sur 3j), du coup j'avais vraiment pas l'impression d'être à mi-temps (sauf pour le salaire :sleep:)

Là ça fait 21 mercredis travaillés pour 15 non travaillés, je suis loin d'un mercredi sur 2 :( Le déséquilibre c'est parce que le vendredi on fait 30 min de moins. Je suis d'autant plus dégoûtée de pas avoir eu les jours demandés, surtout que je pense que c'est une erreur vu que l'administration m'a redemandé quels jours je voulais travailler avant d'avoir nommé ma binôme ! Et puis mince c'est encore pour ma pomme les frais de cantine et garderie du mercredi x3 !

Bon ça fait du bien de râler un coup :lol: J'oublie pas que si je peux râler sur mes jours travaillés c'est que j'ai eu mon mi-temps quand même :sleep: 

Bonjour,

Peux-tu me dire comment ton mi-temps était réparti sur 3j l'année dernière ? quand tu avais rempli la demande de temps partiel était-il spécifié que le mi-temps correspondait à 2jours libérés et 1 mercredi sur 2 ou c'était en demi-journées. Je ne suis pas de la même académie mais je vais sans doute devoir travailler aussi tous les mercredis (3h) + deux jours complets (5h15x2), donc je devrais récupérer des journées et mercredis matins au cours de l'année.

Est-ce que c'était pareil pour toi ? merci de ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment la même chose je pense. Mon école était en décret hamon, avec un aprèm de libéré dans la semaine. Quand j'ai fait ma demande de temps partiel j'ai demandé à travailler lundi mardi (grosses journées), ça m'aurait peut-être permis de ne pas bosser le mercredi (comme au bon vieux temps :lol:). Sauf que pour la 2e année de suite ils ont mis un pes pour compléter, et c'est le pes qui a eu le lundi mardi. Donc je me suis retrouvée avec une journée complète et deux matinées. Mais je ne l'avais pas demandé, du coup je ne pense pas t'aider des masses.. Et non je n'ai rien récupéré puisque même si c'était étalé sur 3 jours je faisais un mi-temps.

Toi tu feras plus, donc tu pourras peut-être récupérer, ou avoir le salaire qui suit ? Pourquoi tu travailles tous les mercredis ? Si tu fais un mercredi sur deux, tu arrives pile à 12h/semaine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse.

 

Oui si je faisais un mercredi sur 2 j'arriverais à pile 12h et c'est ce que je pensais faire. Seulement sur l'école où je suis affectée il y a à compléter la décharge de directeur sur un tiers-temps soit 1jour et demi, puis pour les autres compléments ce sont des 80% donc les collègues sont libérées une journée complète. Il va donc falloir que je le directeur sur une journée et demi et une collègue sur une journée entière, donc impossible de faire un mercredi sur 2 car je dois remplacer le directeur tous les mercredis pour qu'il ait sa demi-journée et que la collègue ait sa journée entière... donc ça semble insoluble sauf en annualisant et en récupérant.

Je suis allée dans l'école et j'ai vu le directeur qui est vraiment très sympa. Il m'a déjà dit que apparemment pour les 3 premières semaines les collègues à 80% devaient être à 100% sur leur classe donc je risque déjà de récupérer ces journées-là... bref à suivre... mais je veux être sure de rester sur ce poste et qu'on ne me change pas au dernier moment en se rendant compte que ça ne colle pas... Re-bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je vois le soucis ! Effectivement pas trop le choix.. Il y a aussi la solution que tu gardes ce rythme et que tu sois payée à la quotité correspondante mais ça ne t'irait peut-être pas.. Sinon l'année dernière j'avais une collègue qui avait des heures à récupérer, elle proposait des mercredis à l'inspection, peut-être que ça se passera comme ça aussi ? Maintenant je crois que tu en sauras plus fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmenter ma quotité posera problème vis-à-vis de mon complément CAF donc ça ne va pas être possible.

On verra pour les récup... on m'en dira plus fin août quand tout le monde sera revenu de vacances...

 

Merci de ton retour en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de vacances, et j'ai aussi reçu mon affectation :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Savez-vous quand les déchargeants de direction connaîtront leur(s) affectation(s) ?

je n'ai pas de nouvelles de la personne qui me déchargera cette année, je guette la boîte mail de l'école, car pas simple de préparer sans savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, virgini a dit :

Savez-vous quand les déchargeants de direction connaîtront leur(s) affectation(s) ?

je n'ai pas de nouvelles de la personne qui me déchargera cette année, je guette la boîte mail de l'école, car pas simple de préparer sans savoir!

Dans notre école la déchargeante de direction a connu son affectation mi-juillet. Peut-être parce que c'est la même que l'année dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fant35 a dit :

Dans notre école la déchargeante de direction a connu son affectation mi-juillet. Peut-être parce que c'est la même que l'année dernière ...

Savez-vous quand les déchargeants de direction connaîtront leur(s) affectation(s) ?

je n'ai pas de nouvelles de la personne qui me déchargera cette année, je guette la boîte mail de l'école, car pas simple de préparer sans savoir!

il y a 17 minutes, Fant35 a dit :

Dans notre école la déchargeante de direction a connu son affectation mi-juillet. Peut-être parce que c'est la même que l'année dernière ...

Ah, justement je me demandais s'ils avaient reçu en même temps que les compléments de service en juillet... Ou alors comme tu dis, que ceux qui ne changent pas d'école; pour moi, je vais changer de collègue, puisqu'elle a obtenu un poste!

je vis donc encore attendre, mais je trouve le temps long, j'espère que on va savoir avant la préfentrée, on a déjà assez de choses à gérer à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...