aisnous Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Effectivement!me voici ici aussi! trop contente de retrouver le 35 après 10 ans en Région parisienne !
Miliebzh Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la circulaire pour les temps partiels et les documents nécessaires à une réintégration (visite médicale...) pour le 35??? Étant en dispo depuis quatre ans, je n'ai plus accès à un compte académique et je ne trouve rien sur le site de l'ia et personne ne me répond ... et à mon avis c'est assez urgent vu le mouvement qui approche. Un grand merci.
leene Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 8 minutes, emilie59 a dit : Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la circulaire pour les temps partiels et les documents nécessaires à une réintégration (visite médicale...) pour le 35??? Étant en dispo depuis quatre ans, je n'ai plus accès à un compte académique et je ne trouve rien sur le site de l'ia et personne ne me répond ... et à mon avis c'est assez urgent vu le mouvement qui approche. Un grand merci. je te mp
foinfoin Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a une heure, leene a dit : je te mp caro, ça m'intéresse, surtout pour la réintégration, temps partiel, ils ne sont plus de droit pour moi. merci d'avance.
leene Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 7 minutes, foinfoin a dit : caro, ça m'intéresse, surtout pour la réintégration, temps partiel, ils ne sont plus de droit pour moi. merci d'avance. faut que je regarde plus en détail la question de la réintégration , mais je t'envoie les docs temps partiels aussi
foinfoin Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 7 minutes, leene a dit : faut que je regarde plus en détail la question de la réintégration , mais je t'envoie les docs temps partiels aussi mais de ce que j'avais compris (tu me diras si c'est bon) il fallait réintégrer notre département d'origine pour que ce soit ok dans le département d'accueil.
leene Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 2 minutes, foinfoin a dit : mais de ce que j'avais compris (tu me diras si c'est bon) il fallait réintégrer notre département d'origine pour que ce soit ok dans le département d'accueil. il me semble que c'est ça, il faut demander la réintégration dans le département qui a accepté la dispo c'est ce que j'avais fait il y a 9 ans ....(pfff déjà !) par contre j'avais pu faire la visite médicale dans le 35 puisque j'y habitais
Miliebzh Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Oui effectivement il faut demander la réintégration dans le département d'origine ( je viens d'avoir l'info) Mais tu peux passer la visite médicale où tu le souhaites dans la mesure que c'est un médecin agréé qui l'a fait.
AmandinePE Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Le 05/03/2018 à 14:00, leene a dit : Biniou à tous et toutes., bienvenue à celles qui ont eu leur mutation chez nous. La capd mouvement à lieu le 13 mars, le serveur ouvre le 16 il me semble. Si vous avez des questions vous pouvez me contacter en mp, je suis déléguée syndicale. Je suis en famille aujourd'hui mais j'essaie de répondre rapidement à celles qui m'ont déjà envoyé des mp Merci pour l'info ! 😊
AmandinePE Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Bonsoir par ici, je voudrais savoir où s'adresser pour demander un logement dans le cadre de la mutation. Peut on nous aider ? Mp envoyé leene!
Veronika2 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Si besoin, voici les différents documents pour les temps partiels ou pour le retour à temps complet. Bonne arrivée dans le 35. ANNEXE REINTEGRATION A TEMPS COMPLET.pdf ANNEXE TEMPS PARTIEL DE DROIT.pdf ANNEXE TEMPS PARTIEL SUR AUTORISATION.pdf NOTE DEPARTEMENTALE TEMPS PARTIELS DSDEN 35 2018-2019.pdf
Messages recommandés