Sawyer Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Posté(e) 11 mars 2018 Allez cette année c'est la bonne ! Peut être enfin un poste d'adjoint ....
foinfoin Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 6 heures, Sawyer a dit : Allez cette année c'est la bonne ! Peut être enfin un poste d'adjoint .... c'est compliqué à obtenir?
Sawyer Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Posté(e) 12 mars 2018 Quand on est un peu difficile comme moi, oui ! Je veux une école pas trop loin de chez moi, à 4 jours, dans ma circo actuelle, et parmi celle qui me "plaisent" ... Sachant que je suis dans une zone proche de Rennes, c'est pas facile ! Je serai T10 l'an prochain ....
Sof-pe Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 21 minutes, Sawyer a dit : Quand on est un peu difficile comme moi, oui ! Je veux une école pas trop loin de chez moi, à 4 jours, dans ma circo actuelle, et parmi celle qui me "plaisent" ... Sachant que je suis dans une zone proche de Rennes, c'est pas facile ! Je serai T10 l'an prochain .... Et comment déprimer les T<10....lol Mais cela reste la vérité ...
foinfoin Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 47 minutes, Sawyer a dit : Quand on est un peu difficile comme moi, oui ! Je veux une école pas trop loin de chez moi, à 4 jours, dans ma circo actuelle, et parmi celle qui me "plaisent" ... Sachant que je suis dans une zone proche de Rennes, c'est pas facile ! Je serai T10 l'an prochain .... d'accord rennes et ses alentours sont très demandés? en fait c'est la première fois que je participe au mouvement dans le 35, donc j'essaie de voir ce a quoi je peux aspirer, à peu près je cherche pas trop loin de chez, coté est de rennes (fougères etc....)
kapout123 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 8 minutes, foinfoin a dit : d'accord rennes et ses alentours sont très demandés? en fait c'est la première fois que je participe au mouvement dans le 35, donc j'essaie de voir ce a quoi je peux aspirer, à peu près je cherche pas trop loin de chez, coté est de rennes (fougères etc....) Oh vers Fougères il doit y avoir des choses! enfin tout dépend où tu es précisément. C'est surtout Rennes et autour de Rennes le plus difficile.
Veronika2 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 ça bougera peut-être un peu plus avec les écoles qui resteront à 4 jours et demi et celles qui reviendront à 4 jours.
foinfoin Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 42 minutes, kapout123 a dit : Oh vers Fougères il doit y avoir des choses! enfin tout dépend où tu es précisément. C'est surtout Rennes et autour de Rennes le plus difficile. je suis entre rennes et fougères et plus près de fougères
foinfoin Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 d'ailleurs y a une liste des écoles qui passent en 4j ou restent en 4,5j quelque part?
kapout123 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 8 minutes, Fanch'K a dit : Je me dis que Rennes sera peut-être plus accessible en restant à 4jours1/2.... Ici le souci c'est qu'à part Rennes ça va être difficile pour moi vu mes soucis de santé. Et étant T6 cette année, je pense que ça ne sera pas possible. Après en acceptant une ZEP, il y a toujours des postes...ou TRS peut-être...
kapout123 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 7 minutes, foinfoin a dit : je suis entre rennes et fougères et plus près de fougères Oh ben tu trouveras par là je pense! mais dans cette zone il y a des écoles qui ont très mauvaise réputation...(enfin une ou deux)
foinfoin Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 2 minutes, kapout123 a dit : Oh ben tu trouveras par là je pense! mais dans cette zone il y a des écoles qui ont très mauvaise réputation...(enfin une ou deux) arf!! merci à toi en tout cas! tu pourras me dire lesquels par mp? excuse moi de t'embêter
Messages recommandés