Sawyer Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Posté(e) 14 mars 2018 Pour avoir une idée des barêmes ayant permis d'obtenir des postes les années précédentes : http://e-mouvement.snuipp.fr/35/statistiques
AmandinePE Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 5 heures, Elocrpe a dit : Oui la circo de Redon n'est pas trop difficile à avoir, surtout pour des postes provisoires comme TRS ... Pour les postes définitifs je ne sais pas trop. J'étais à Bains sur Oust l'année dernière Coucou, pourrais tu me parler de cette ville /école ? Tes impressions ? En mp si tu veux. 😉
AmandinePE Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Comment connaître son nombre de points ? Il n'y a toujours pas de circulaire à l'horizon... Oui, je sais je suis impatiente !😋
Miliebzh Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 19 minutes, AmandinePE a dit : Coucou, pourrais tu me parler de cette ville /école ? Tes impressions ? En mp si tu veux. 😉 Il y a 6 heures, Elocrpe a dit : Oui la circo de Redon n'est pas trop difficile à avoir, surtout pour des postes provisoires comme TRS ... Pour les postes définitifs je ne sais pas trop. J'étais à Bains sur Oust l'année dernière Pareil, si tu peux en mp, ça serait super, Merci...
Sawyer Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Posté(e) 15 mars 2018 Citation Comment connaître son nombre de points ? Il n'y a toujours pas de circulaire à l'horizon... Oui, je sais je suis impatiente !😋 SI tu arrives dans l'académie c"est facile : 1 point par année d'ancienneté complète 1 point par enfant + bonifications : 1 point par année dans une école rurale, ou en REP 1 point par année sur une direction 1 point par année si es sur le même poste depuis au moins 3 ans; plafonné à 9 (si tu es depuis 4 ans sur le même poste c'est + 4 points par exemple) + des bonifs pour les enfants handicapés, les TRS etc... et tous les cas particuliers de priorité, mesures de carte scolaire etc ....
AmandinePE Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a une heure, Sawyer a dit : SI tu arrives dans l'académie c"est facile : 1 point par année d'ancienneté complète 1 point par enfant + bonifications : 1 point par année dans une école rurale, ou en REP 1 point par année sur une direction 1 point par année si es sur le même poste depuis au moins 3 ans; plafonné à 9 (si tu es depuis 4 ans sur le même poste c'est + 4 points par exemple) + des bonifs pour les enfants handicapés, les TRS etc... et tous les cas particuliers de priorité, mesures de carte scolaire etc .... Merci de ta réponse ! Donc même en arrivant d'un autre département on peut bénéficier des points REP et des points d'ancienneté sur un même poste ?
HappyPomme Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Le 12/03/2018 à 22:11, Fanch'K a dit : TRS ça va être compliqué, mais ça sera le moins pire (oui, situation médicale compliquée malheureusement...). Autrement n'iporte quel poste d'adjoint élémentaire sur Rennes m'irait, ZEP, REP, ... peut m'importe. Vu ma situation l'important être d'être absolument sur Rennes. Après c'est sûr adjoint élémentaire dans une seule école serait le mieux, mais je suis consciente que ça risque de ne pas être faisable. Tu n'as pas une priorité médicale en intégrant le département avec les 800 points au titre du handicap ? Ravie pour toi en tout cas que tu aies obtenu satisfaction
foinfoin Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 par contre j'ai une question, pour les nouvellement mutés: comment se passe votre connexion i-prof? moi je me connecte toujours à mon i prof de l'ancienne académie. quand je vais sur le siam pour le mouvement intra, ça me met bien le département du 35 mais par contre ils disent qu'il n'y a pas encore le planning pour le mouvement du 35. sauf que ça commence demain. ça fait quoi chez vous?
Sawyer Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Posté(e) 15 mars 2018 Les écoles REP de Rennes sont très faciles à obtenir si on a un peu plus de 10 points... Suffit de regarder les barêmes les dernières années http://e-mouvement.snuipp.fr/35/statistiques?city=RENNES&type=IAE0&bareme=14&annee=all&iden=
Perrine Millard Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 13 hours ago, foinfoin said: par contre j'ai une question, pour les nouvellement mutés: comment se passe votre connexion i-prof? moi je me connecte toujours à mon i prof de l'ancienne académie. quand je vais sur le siam pour le mouvement intra, ça me met bien le département du 35 mais par contre ils disent qu'il n'y a pas encore le planning pour le mouvement du 35. sauf que ça commence demain. ça fait quoi chez vous? Oui ça n'apparaît pas encore sur I-prof. Voici la liste des postes : Liste_PV_et_PSV_14.03.18_913554.pdf 1
AmandinePE Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Merci Perrine pour la liste. J'ai commencé à la feuilleter et il n'y a pas beaucoup de postes vacants, je trouve. ça me fait un peu flipper...
Messages recommandés