Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fanch'K a dit :

C'est bon on peu accéder au mouvement 35 depuis notre iprof 92.

super!!!

Posté(e)

Question: Y a-t-il une fiche explicative de toutes les abréviations des postes? Je ne trouve pas. Par exemple, qu'est-ce que c'est Referent Ref sans spéc.?

Posté(e)

Et CP.ADJ. IEN CPC?

Posté(e)
il y a 7 minutes, AmandinePE a dit :

Et CP.ADJ. IEN CPC?

conseiller pédagogique il me semble.

il y a 8 minutes, AmandinePE a dit :

Question: Y a-t-il une fiche explicative de toutes les abréviations des postes? Je ne trouve pas. Par exemple, qu'est-ce que c'est Referent Ref sans spéc.?

Ce sont les postes de référents ; ex référent handicap.

Ce sont des postes à profil, pas des postes d'adjoints "normaux".

Posté(e)

Les vœux géographiques obligatoires sont à faire sur toute une circonscription ou sur une commune?

Je ne sais pas si vous avez vu mais la circulaire date de 2017....

Posté(e)
il y a 16 minutes, foinfoin a dit :

Les vœux géographiques obligatoires sont à faire sur toute une circonscription ou sur une commune?

Je ne sais pas si vous avez vu mais la circulaire date de 2017....

c'est par zone géographique , il y a 16 zones

la fiche technique est là
http://cache.media.education.gouv.fr/file/Mediatheque/51/2/Fiche_tech._3_Voeux_zones_geo_2018_15032018_913512.pdf

tu parles de quelle circulaire qui date de 2017 ?

Posté(e)

Sur iprof, c'est la circulaire de 2017, la boulette quoi! Mais sur le site de la DSDEN 35 j'ai trouvé celle de 2018.

Posté(e)

J'ai vu qu'il y avait un blog participatif sur le site du SNUIPP 35 mais peu d'écoles donnent des infos... :unsure:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Fanch'K a dit :

Je me penche sur les écoles sur Rennes,  mais ça fait peur, je me dis que c'est totalement inaccessible. 

J'ai vraiment du mal à me positionner, c'est extrêmement compliqué.

Tu as vu, toi aussi. Je suis en total flip...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fanch'K a dit :

Pareil...

Il faut que je fasse ma lettre au médecin des personnels pour obtenir une priorité, mais je ne sais même pas comment ça fonctionne ce système de priorité.

C'est la grosse panique. En plus comme je viens des Hauts de Seine, si je n'ai pas de postes au 1er mouvement je vais devoir retourner vivre chez mes parents beaucoup plus longtemps que prévu, donc angoisse aussi :scratch:

Je m'incruste ...

Ne t'en fais pas, même au dernier mouvement, il reste toujours des postes bien en ville, car il peut y avoir des ouvertures etc etc ... pas d'angoisse ;)

D'ici les résultats tu as largement le temps de faire valoir ta priorité

Posté(e)
il y a 1 minute, Fanch'K a dit :

Merci beaucoup Cocci.

Il faut que je fasse ma lettre pour le médecin à envoyer avant le 30 Mars. Mais j'aimerai l'envoyer jeudi au plus tard. JS va m'aider si elle a le temps, la rédaction de lettres officielles ce n'est pas mon truc. Et j'ai une lettre de mon médecin indiquant mes besoins spécifiques.

Ok, impec ! Tu as raison de l'envoyer avant, tu auras tes points pas de soucis ;) 

Posté(e)
il y a une heure, Fanch'K a dit :

Merci beaucoup Cocci.

Il faut que je fasse ma lettre pour le médecin à envoyer avant le 30 Mars. Mais j'aimerai l'envoyer jeudi au plus tard. JS va m'aider si elle a le temps, la rédaction de lettres officielles ce n'est pas mon truc. Et j'ai une lettre de mon médecin indiquant mes besoins spécifiques.

tu peux me l'envoyer aussi, je regarderais
je ne suis pas très très dispo, j'accuse le coup de la fermeture de classe dans mon école et le fait que je doive partir et je m'investis dans d'autres projets perso du coup ...

n'hésitez pas à consulter les statistiques des années précédentes ça donne des idées et le blog va se remplir petit à petit , n'hésitez pas non plus à contacter directement les écoles également pour avoir plus d'infos.