Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

Non je ne sais pas où on peut trouver ça, mais si tu as une question sur une école en particulier je peux peut-être essayer de t'aider.

Je trouve ça un peu décevant de ne pas voir la liste des personnes qui ont participé au mouvement, comme chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/5/2016 à 16:48, Hill a dit :

Rien pour moi non plus, je reste sur mon poste. La liste ne paraît pas comme chaque année ?

Sauf que pour moi, ça veut dire encore un poste en fin août là où personne ne veut pour encore être nommé à titre provisoire comme bouche-trou...

 

Sinon, la liste des personnes doit parvenir complète dans les écoles de façon papier. Sur le site, c'est par rapport à la CNIL qu'ils ne peuvent pas l'indiquer.

Pour le REP, REP+, l'inspection doit avoir ça quelque part. Il faut chercher les écoles dans la ZUP à Blois, ou sur le secteur du collège Bégon, je pense que ça en comprend pas mal déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, c'est l'avantage que j'ai d'avoir un poste à titre définitif.

Il peut y avoir des postes intéressants au 2ème mouvement ou fin août, :clover: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis pour tenir depuis 5 ans, mais je vois bien que c'est pas possible...même en ratissant large (29 voeux pour ce premier mouvement), il n'y a jamais rien, ou alors à 1h de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les années tu as de plus en plus de points. Et chaque année les postes possibles ne sont pas les mêmes. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne perds pas espoir mais je n 'ai qu'un point par an et ceux devant moi l'ont aussi donc ça ne change rien. J'attends avec impatience les futurs retraités car il y a beaucoup d'enseignants en fin de carrière près de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la circulaires avec les postes devrait arriver aujourd'hui, peut-être cet après-midi? En tout cas, pas de nouvelles de mon côté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à mon école (je suis en arrêt), c'est la secrétaire qui ne me l'avait pas encore transmis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...je dois rêver...il y a un poste de je demande en 1er voeu chaque année au mouvement qui est libre en 2ème phase? Je suis malheureusement certaine que d'autre vont me passer devant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...