Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

du coup j'ai de forte chances de récupérer mon pote de cette année en définitif cette fois (ou bien une école à proximité de chez moi), mais comme l'école est en risque de fermeture, je changerai peut-être l'année prochaine, mais je sais que je pourrai avoir un poste près de chez moi donc ça va. Evidemment, j'aurais préféré ne pas avoir de bonification et une fille sans difficultés...

Espérons que vous puissiez vous aussi avoir un poste qui vous convienne l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

résultats publiés: ça y est j'ai un poste définitif (enfin jusqu'à la prochaine fermeture de classe dans l'école). Je reste sur mon poste actuel mais en titulaire cette fois!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maternelle, dommage que tu n'aies pas eu de poste. Ma collègue a aussi manqué celui qu'elle espérait à 1 point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hélas toujours comme ça. Sans la bonification, je n'aurais évidemment rien eu en première phase (et avec la bonification j'étais quand même 8ème dans la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour. Il me semblait que la CAPD du 2eme mouvement avait lieu le 27/06. Est-elle passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, j'attendais les résultats pour les amies et ma collègue (savoir si elle le sera encore l'an prochain).tant pis, je lui demanderai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on les a individuellement sur le "e-mouvement" (sauf qu'au 1er ça avait buggué...), c'est pour ça qu'ils ne paraissent pas je pense, mais on devrait les avoir dans le bulletin syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au premier mouvement, il y avait eu la parution "papier" après mais nous n'avons toujours par eu pour le 2ème mouvement, et sur le site de manière anonyme le jour même. Dommage que ça n'a pas été fait pour le 2ème.

Par contre il y a des progrès pour i-prof: le soir même mon affectation définitive était ajoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats parus de manière anonyme, c'était à cause d'un bug de "e-mouvement'.
Mais je suis comme toi, j'aime bien voir les résultats ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...