Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/05/2017 à 14:49, Hill a dit :

En quoi consiste la demande de bonification si ce n'est pas indiscret ?

J'ai demandé une bonification au titre de handicap mais je pense que même si elle est validée, elle ne parviendra pas à temps pour le mouvement cette année. La bonification permet d'avoir un bénéfice de point qui donne une priorité absolue au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carosob1 a dit :

J'ai demandé une bonification au titre de handicap mais je pense que même si elle est validée, elle ne parviendra pas à temps pour le mouvement cette année. La bonification permet d'avoir un bénéfice de point qui donne une priorité absolue au mouvement.

Dans le Loiret, elle est directement prise pour le mouvement. Tu l'as envoyée avant la date limite ? Par contre, elle n'apparaît pas dans notre barème mais est ajoutée ensuite à la main lors d'une commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hill a dit :

Ah ok, cela correspond à 100 points il me semble.

C'est ce que l'on m'a dit l'année dernière (dans le Loiret c'est 1000pts et comme j'aimerais venir dans le Loir et cher, je m'étais renseignée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé la demande de bonification avant le mouvement mais je ne sais pas si elle va être acceptée. Par contre, je ne savais pas qu'elle n'apparaissait pas dans le barème. 
Je vais aussi informer le syndicat de ma demande, comme ça même si elle n'est pas prise en compte, ça pourrai peut-être jouer un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut jouer car normalement, ce sont des calculs mathématiques en fonction des points. Après, c'est toujours mieux d'en informer le syndicat, ils contrôlent le mouvement et participent à la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, carosob1 a dit :

J'ai envoyé la demande de bonification avant le mouvement mais je ne sais pas si elle va être acceptée. Par contre, je ne savais pas qu'elle n'apparaissait pas dans le barème. 
Je vais aussi informer le syndicat de ma demande, comme ça même si elle n'est pas prise en compte, ça pourrai peut-être jouer un peu quand même.

En tout cas dans le Loiret , ça n'apparait pas. Et je contacte toujours un syndicat pour savoir si c'est pris en compte et qu'il appuie ma demande. Là par exemple on a reçu le barème, je n'ai pas les points handicap mais c'est normal. J'ai contacté mon syndicat et il défendra mon dossier jeudi pour que j'ai les points si jamais ils les ont oubliés.

Dans le Loiret , les points handicap sont donnés si l'enseignant est en situation de handicap mais aussi si son conjoint ou son enfant l'est. J'espère que c'est pareil dans le 41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout, et personne n'arrive à me renseigner ( à croire que je suis la seule du département dans ce cas-là). J'ai demandé par rapport à ma fille. j'espère que ça sera pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, carosob1 a dit :

je ne sais pas du tout, et personne n'arrive à me renseigner ( à croire que je suis la seule du département dans ce cas-là). J'ai demandé par rapport à ma fille. j'espère que ça sera pris en compte.

Finalement, réponse (très) rapide du syndicat. Ils en ont parlé cet après-midi et la bonification m'a été accordée. Je devrais donc sans doute obtenir un de mes premiers voeux à titre définitif dès le premier mouvement! Réponse le 1er juin mais ça va me soulager tout de même de ne pas tout refaire chaque année sans savoir où aller.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, c'est sûr que dans ce cas tu passes devant tout le monde, tu auras ce que tu souhaites ! 
Enfin, j'imagine que si tu as ce genre de bonification, ce n'est pas par plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carosob1 a dit :

Finalement, réponse (très) rapide du syndicat. Ils en ont parlé cet après-midi et la bonification m'a été accordée. Je devrais donc sans doute obtenir un de mes premiers voeux à titre définitif dès le premier mouvement! Réponse le 1er juin mais ça va me soulager tout de même de ne pas tout refaire chaque année sans savoir où aller.

Ravie de l'apprendre , ça fait 3-4 ans que je te"suis" et tu vas j'espère enfin avoir ton poste😃 tu nous diras😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...