Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

Non je ne connais pas trop le Vendômois. Les postes de TRS sont connus dans le meilleur des cas fin juin en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, carosob1 a dit :

Les postes de direction sont prioritairement donné à des personnes ayant l'habilitation. Sinon pour Iprof, j'ai eu mon affectation par le syndicat le soir même, en courrier iprof le lendemain et ce n'est indiqué sur Iprof qu'aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un connait une personne ayant eu un poste de TRS sur Vendôme ou les environs? Mon collègue qui me complétait change de poste donc je me demande qui va venir me compléter à la rentrée. J'aurais peut-être la réponse suite au 2e mouvement...

pour laptitcoxi, apparemment tu as eu la bonification de 100 points, ça aide bien à obtenir un poste (même si évidemment on préférerais sans doute s'en passer!). Ca m'a permis d'obtenir un poste définitif maternelle dans une école assez demandée: nouvelle aventure en perspective (tous les postes de l'école où je vais changent à la rentrée!)

Idem je ne connais pas le vendomois. Trop heureuse pour toi que tu aies un TD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais déjà un mais dans une école qui va être rasée dans 2 ans. Du coup, j'ai pu anticiper et trouver un poste ailleurs. Je connais très bien le vendômois mais je recherche mon (futur) complément de service. Je pense que le/la collègue va être nommée après le 2ème mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est soit un poste de TRS à titre déf, donc qqn qui est déjà nommé mais dont la composition du poste n'est pas encore faite, soit un complément de service qui sera nommé au 2nd mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour les filles,

Je viens vous rejoindre par un ineat, avez vous une idee des postes pour le 3eme mouvement ?je recherche sur Blois ou vendome, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins car j'intègre enfin le Loir et Cher!!😎

Laurence, ce que je sais (dsden 41) : la liste des postes du 3ème mouvement sera disponible cette semaine sur leur site. Nous aurons jusqu'au 20 août pour émettre nos voeux et réponse le 27 août.

(Hill, quand tu dis que les postes "sortent" au mois d'août tu voulais dire notre affectation officielle peut-être?)

Pour ma part, je ne travaillerais qu'à 50%. Idéalement un 25%+25% me conviendrait plutôt. Comment obtenir ce genre de poste fractionné dans le 41?

En ce qui concerne la localisation, j'aimerai être sur le regroupement de communes : Onzain-Saint Amand. C'est compliqué à obtenir?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les postes arriveront semaine prochaine, en fait vu que le 2me mouv vient de se terminer je voulais savoir si vous aviez des infos sur ce qui allait sortir dans le dernier mouvement.

La petite puce du 41, contente que toi aussi tu aies ton ineat 😜 tu es sur quelle ville ? as tu ete contactee par la dsden du 41 ? y'a t il des document à donner pour notre dossier ?

combien as tu de points pour le mouvement? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part, je pensais que la liste des postes au 3ème mouvement ne sortait qu'en août ;). Dans ce cas il faut attendre de voir ce qui est disponible, difficile à dire avant... Rapprochez-vous des syndicats si vous voulez plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 09:37, laurence6700 a dit :

Bonjour,

Les postes arriveront semaine prochaine, en fait vu que le 2me mouv vient de se terminer je voulais savoir si vous aviez des infos sur ce qui allait sortir dans le dernier mouvement.

La petite puce du 41, contente que toi aussi tu aies ton ineat 😜 tu es sur quelle ville ? as tu ete contactee par la dsden du 41 ? y'a t il des document à donner pour notre dossier ?

combien as tu de points pour le mouvement? 😁

Bonsoir,

Normalement en tant que petite nouvelle, la dsden nous cocoone bien en envoyant par mail à chaque arrivant : circulaire, postes vacants et fiche de voeux. En tout cas c'est ce que j'ai reçu vendredi et c'est également visible sur la dsden41. 

Je vais me rapprocher d'un syndicat lundi pour m'aider à comprendre comment fonctionne le mouvement du département...

Surtout avec mon cas plus compliqué  (50%) je ne sais pas si je peux postuler sur tout type de poste...

Je ne sais pas si j'ai 15 ou 16 points. Et toi?

Je souhaite la zone St amand/Onzain car j'habite cette zone. Et toi?

Des questions pour les autres Dans ce département, que signifie TRS? Titulaire Remplacant Secteur ok. Mais en détail? Et classe relais au collège Rabelais, ok je visualise le dispositif sur papier mais ça donne quoi concrètement pour ceux qui connaissent? Idem pour le poste proposé en mdph, what else? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS c'est des compléments de services (1/4 temps, 1/2 temps etc.).

Pour les points, c'est 10 + ancienneté au 1/09/18 + 1 pt par enfant + bonifications spéciales éventuelles (handicap, fermeture etc.)

Concernant le mi-temps, il était écrit dans la circulaire il me semble que ce n'est pas compatible avec des postes comme ULIS, direction, conseiller péda... sinon pour les postes d'adjoints classiques pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hill! 

Et quand je vois au 3ème mouvement

"TRS à Montrichard" ça veut dire que je fais des décharges dans cette école ou que c'est une école de rattachement et que je peux faire une décharge dans cette école mais aussi dans d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...