Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

Bonjour😃😃

Où peut-on voir la composition des TRS ? En effet, il n'y aura certainement pas de poste vacant dans lecole de mon village, j'aimerais donc essayer d'être la décharge de direction. Il me semble que c'est"TRS" c'est ça ? Je n'en ai pas vu sur le doc des postes vacants, ce n'est qu'au 2e mouvement ?

De plus, comment connaitre les compositions de ces postes ? 25% dans lecole À, 25% dans lecole B etc.

Merci😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a des postes de TRS au 1er mouvement, et après il y en a aussi lors de la 2ème phase (compléments de service). La composition des postes de TRS n'est pas connue lors du 1er mouvement, exceptée en général la décharge de direction de l'école de rattachement (partie fixe), le reste est variable. 

Regarde sur la liste des "susceptibles vacants" si le poste que tu souhaites apparaît, si ce n'est pas le cas ce sera sûrement au 2ème mouvement.

Si ce poste t'intéresse,  même s'il n'est pas vacant, je te conseille de le demander quand même car tous les autres postes sont susceptibles d'être vacants (si le collègue qui le détient change de poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans le doute, tu devrais mettre aussi le poste d'adjoint dans l'école de ton village, on ne sait jamais (je le fais toujours même si a priori personne ne part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais demander la direction + le poste d'adjoint . Pour mettre toutes les chances de mon côté, je voulais demander la décharge mais elle n'apparaîtra qu'au 2e mouvement. Ça membete parce qu'on est obligé de mettre au moins 15 vœux , sauf que comme j'ai beaucoup de points, je pense avoir un poste dès le 1e mouvement. Je n'aurai donc aucune chance d'être dans lecole de mon village (aucun ne demande à partir). Je vais tenter quand même mais bon 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est voeu fait. Un seul cette année, pour tenter de conserver mon poste de cette année à titre définitif cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réflexion pour moi, j'ai été nommée à titre provisoire sur ma classe le 4 septembre, après fermeture le 3 septembre (non prévue). Du coup, j'espère bien pouvoir devenir titulaire de cette classe et ne plus bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède une RQTH, ce qui donne 100 points. Cette RQTH je dois la faire suivre à qqn ? Dès maintenant ?

Merci😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si ça se fait automatiquement. Mais lors de la saisie des vœux, on peut voir son nombre de points sur le récapitulatif. Tu verras si ça apparaît et si ce n'est pas le cas, il est encore temps de faire des réclamations il me semble. De plus tu peux envoyer la fiche de suivi au syndicat pour qu'ils contrôlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hill a dit :

J'ignore si ça se fait automatiquement. Mais lors de la saisie des vœux, on peut voir son nombre de points sur le récapitulatif. Tu verras si ça apparaît et si ce n'est pas le cas, il est encore temps de faire des réclamations il me semble. De plus tu peux envoyer la fiche de suivi au syndicat pour qu'ils contrôlent.

J'ai eu la bonification de 100 points l'année passée pour le handicap. On m'a confirmé à l'IA qu'il fallait renouveler la demande de bonification chaque fois qu'on participe au mouvement...bon dans le doute j'ai refais la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, carosob1 a dit :

J'ai eu la bonification de 100 points l'année passée pour le handicap. On m'a confirmé à l'IA qu'il fallait renouveler la demande de bonification chaque fois qu'on participe au mouvement...bon dans le doute j'ai refais la demande.

Et comment tu fais cette demande ? Auprès de qui ? (Dans le 45, il faut faire une lettre au dasen pour le prévenir qu'on faisait une demande de bonif au dr G , et en parallèle une demande au dr G). Cependant, il me semble que l'on avait un papier à remplir directement pour le dr, là je ne l'ai pas vu. Comment as-tu fait ?

Merci😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 41, c'est un document à envoyer au Dr G. accompagné de lettre de motivation (expliquer pourquoi on a besoin de la bonification) + documents utiles (notif MDPH et/ou lettre du médecin). Il faut aller voir sur le site de l'IA (dans "personnel" et "mouvement". Par contre, je suis étonnée qu'il faille le faire tous les ans mais bon (j'ai envoyé un mail au médecin du rectorat mais je n'ai pas eu de réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...