Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

il y a une heure, carosob1 a dit :

Pour le 41, c'est un document à envoyer au Dr G. accompagné de lettre de motivation (expliquer pourquoi on a besoin de la bonification) + documents utiles (notif MDPH et/ou lettre du médecin). Il faut aller voir sur le site de l'IA (dans "personnel" et "mouvement". Par contre, je suis étonnée qu'il faille le faire tous les ans mais bon (j'ai envoyé un mail au médecin du rectorat mais je n'ai pas eu de réponse).

Nous, il fallait le faire tous les ans en effet. Tu as une RQTH ? J'en ai une, donc si j'ai bien compris, les 100points me sont obligatoirement donnés . J'hésite à aller chez le médecin du coup, ce n'est pas nécessaire je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils demandent une notification mdph ou courrier du médecin (je suppose que c'est lorsque la bonification est médicale et non pour un handicap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, carosob1 a dit :

ils demandent une notification mdph ou courrier du médecin (je suppose que c'est lorsque la bonification est médicale et non pour un handicap)

Ok 😃 et dernière question, où as-tu vu tout ça ? Je n'ai rien vu dans la circulaire, j'ai mal lu ?

Bon week-end😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller voir sur le site de l'IA dans la rubrique "personnel" puis "mouvement", c'est indiqué pour les demandes de mutation, un peu en-dessous de tous les documents pour le mouvement (circulaire, liste postes etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, carosob1 a dit :

il faut aller voir sur le site de l'IA dans la rubrique "personnel" puis "mouvement", c'est indiqué pour les demandes de mutation, un peu en-dessous de tous les documents pour le mouvement (circulaire, liste postes etc.)

 

Ah oui j'ai vu le doc. Mais comme c'est le même que pour les permutations, je pensais que ce n'était que pour les permutations😃 bon je vais préparer le courrier demain😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, laptitcoxi a dit :

Bonjour,

Avez-vous vos résultats ? Si oui, où les avez vous trouvés?

Bonne journée😃

Ils sont disponibles sur Iprof.

J'ai un poste ! REP+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hill a dit :

Ils sont disponibles sur Iprof.

J'ai un poste ! REP+.

Toutes mes félicitations😉 j'ai un poste aussi😃 enfin d'après un syndicat car sur iprof je n'ai rien : dois je m'inquiéter ?

De plus, quelqu'un qui a une habilitation direction peut me doubler si je n'en ai pas ? (Même si cette personne a 100 points de moins que moi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sur Iprof sont dans la partie où on a saisi les vœux (les services, siam etc.).

Pourquoi te doubler ? Si le poste t'a été attribué il est pour toi. Par contre peut-être pas à titre définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/5/2018 à 20:42, Hill a dit :

Les résultats sur Iprof sont dans la partie où on a saisi les vœux (les services, siam etc.).

Pourquoi te doubler ? Si le poste t'a été attribué il est pour toi. Par contre peut-être pas à titre définitif.

Ah je ne suis pas allée dans cette section😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes de direction sont prioritairement donné à des personnes ayant l'habilitation. Sinon pour Iprof, j'ai eu mon affectation par le syndicat le soir même, en courrier iprof le lendemain et ce n'est indiqué sur Iprof qu'aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un connait une personne ayant eu un poste de TRS sur Vendôme ou les environs? Mon collègue qui me complétait change de poste donc je me demande qui va venir me compléter à la rentrée. J'aurais peut-être la réponse suite au 2e mouvement...

pour laptitcoxi, apparemment tu as eu la bonification de 100 points, ça aide bien à obtenir un poste (même si évidemment on préférerais sans doute s'en passer!). Ca m'a permis d'obtenir un poste définitif maternelle dans une école assez demandée: nouvelle aventure en perspective (tous les postes de l'école où je vais changent à la rentrée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...