Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé. Elle a déjà été reconnue pour le mouvement 2016. Cette année, je subis une fermeture de classe. Même si ma RQTH est valable 5 ans, je dois à nouveau faire tout un dossier pour le mouvement. Cette année grande nouveauté, on me demande une lettre de motivation justifiant cette demande alors qu'avant on remplissait un formulaire. Je ne sais pas quoi écrire. Auriez-vous des exemples de lettres ?

Je prends pas mal de médicaments et je dois éviter de faire trop de voiture, pensez-vous que si je l'indique dans ma lettre de motivation cela peut intervenir sur l'attribution d'un poste près de chez moi.....s'il y en a un car je suis en campagne.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne peux pas trop aider pour la lettre...
Je pense que tu peux mentionner que tu ne dois pas trop faire de route, après je ne sais pas s'ils le prennent en compte mais avec la bonification, ça doit suffire pour obtenir un poste proche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, olivine87 a dit :

Bonjour, j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé. Elle a déjà été reconnue pour le mouvement 2016. Cette année, je subis une fermeture de classe. Même si ma RQTH est valable 5 ans, je dois à nouveau faire tout un dossier pour le mouvement. Cette année grande nouveauté, on me demande une lettre de motivation justifiant cette demande alors qu'avant on remplissait un formulaire. Je ne sais pas quoi écrire. Auriez-vous des exemples de lettres ?

Je prends pas mal de médicaments et je dois éviter de faire trop de voiture, pensez-vous que si je l'indique dans ma lettre de motivation cela peut intervenir sur l'attribution d'un poste près de chez moi.....s'il y en a un car je suis en campagne.

Merci pour votre aide.

Tu leur dis exactement ce que tu viens d'écrire 😃 ça a fonctionné pour moi (dans le 45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, laptitcoxi a dit :

Tu leur dis exactement ce que tu viens d'écrire 😃 ça a fonctionné pour moi (dans le 45)

 

Il y a 9 heures, olivine87 a dit :

Bonjour, j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé. Elle a déjà été reconnue pour le mouvement 2016. Cette année, je subis une fermeture de classe. Même si ma RQTH est valable 5 ans, je dois à nouveau faire tout un dossier pour le mouvement. Cette année grande nouveauté, on me demande une lettre de motivation justifiant cette demande alors qu'avant on remplissait un formulaire. Je ne sais pas quoi écrire. Auriez-vous des exemples de lettres ?

Je prends pas mal de médicaments et je dois éviter de faire trop de voiture, pensez-vous que si je l'indique dans ma lettre de motivation cela peut intervenir sur l'attribution d'un poste près de chez moi.....s'il y en a un car je suis en campagne.

Merci pour votre aide.

Je suis aussi RQTH, je prends pas mal de médicaments , je ne peux pas faire de route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, au cas où j'aurais ma permutation dans le 41, j'ai quelques questions :

1) fait on des voeux à chaque phase de mouvement ?

2) la Sologne est elle facile à avoir ?

3) quand se déroule le 1e mouvement ? Le 2e ?

4) quand doit-on faire une demande de temps partiel ?

5) avez vous des conseils à me donner ?

Merci😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laptitcoxi a dit :

Bonjour, au cas où j'aurais ma permutation dans le 41, j'ai quelques questions :

Bonjour :)

1) fait on des voeux à chaque phase de mouvement ?

Oui

2) la Sologne est elle facile à avoir ?

Ca dépend où dans la Sologne, mais je dirais que dans la campagne, ce doit être facile à avoir.

3) quand se déroule le 1e mouvement ? Le 2e ?

Nous n'avons pas les dates pour cette année, mais en général les vœux sont à faire vers avril, les résultats du 1er mouvement fin mai.

4) quand doit-on faire une demande de temps partiel ?

Les demandes de temps partiels se font en février en général, c'est tôt (et pas pratique je trouve quand on ne connaît pas les résultats du mouvement), d'ailleurs la circulaire ne devrait pas tarder à sortir.

5) avez vous des conseils à me donner ?

Pas spécialement mais si je peux essayer de répondre à des questions n'hésite pas.

Merci😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hill a dit :

 

Merci beaucoup😉 bon, ce n'est pas sûr mais bon...

Savez-vous quelles sont les écoles qui essaient de repasser à 4j ?

Dans l'idéal , je parle de la Sologne de Lamotte Beuvron , si ça te parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop ce coin-là mais ça ne doit pas être très demandé.
Pour les 4 jours, je ne sais pas encore mais il y en a pas mal qui vont y repasser. On y verra plus clair lors du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'allais demander si quelqu'un avait la date du mouvement mais je viens d'avoir l'info : 

  •  Parution de la circulaire   -  mercredi 28 mars
  • Ouverture du serveur pour la saisie des vœux  -  28/03 au 18/04
  • Envoi des AR pour la vérification des barèmes  - 20/04 au 25/04
  • CAPD 1ère phase - Mardi 29 mai 
  • CAPD 2ème phase -Mardi 26 juin 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, la circulaire est parue! Bon bah pour le Vendômois c'est encore peu fameux...donc pour moi, si ma bonification est à nouveau accordée, je pense que j’essaierai d'obtenir mon poste actuel mais à titre définitif cette fois (cette année je ne devrais pas subir de carte scolaire après la rentrée!).

Bon courage pour les autres loir-et-chériens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...