marikikou Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 bonjour est ce que qq aurait la liste des écoles en REP/REP+ sur Blois? merci
Hill Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Non je ne sais pas où on peut trouver ça, mais si tu as une question sur une école en particulier je peux peut-être essayer de t'aider. Je trouve ça un peu décevant de ne pas voir la liste des personnes qui ont participé au mouvement, comme chaque année.
maikresse Caro Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Le 26/5/2016 à 16:48, Hill a dit : Rien pour moi non plus, je reste sur mon poste. La liste ne paraît pas comme chaque année ? Sauf que pour moi, ça veut dire encore un poste en fin août là où personne ne veut pour encore être nommé à titre provisoire comme bouche-trou... Sinon, la liste des personnes doit parvenir complète dans les écoles de façon papier. Sur le site, c'est par rapport à la CNIL qu'ils ne peuvent pas l'indiquer. Pour le REP, REP+, l'inspection doit avoir ça quelque part. Il faut chercher les écoles dans la ZUP à Blois, ou sur le secteur du collège Bégon, je pense que ça en comprend pas mal déjà.
Hill Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Oui c'est sûr, c'est l'avantage que j'ai d'avoir un poste à titre définitif. Il peut y avoir des postes intéressants au 2ème mouvement ou fin août, pour toi.
maikresse Caro Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 c'est ce que je me dis pour tenir depuis 5 ans, mais je vois bien que c'est pas possible...même en ratissant large (29 voeux pour ce premier mouvement), il n'y a jamais rien, ou alors à 1h de chez moi
Hill Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Avec les années tu as de plus en plus de points. Et chaque année les postes possibles ne sont pas les mêmes. Courage !
maikresse Caro Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 oui je ne perds pas espoir mais je n 'ai qu'un point par an et ceux devant moi l'ont aussi donc ça ne change rien. J'attends avec impatience les futurs retraités car il y a beaucoup d'enseignants en fin de carrière près de chez moi!
dine37 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Posté(e) 6 juin 2016 Avez vous des nouvelles pour le deuxième mouvement?
maikresse Caro Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 la circulaires avec les postes devrait arriver aujourd'hui, peut-être cet après-midi? En tout cas, pas de nouvelles de mon côté..
Hill Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 La circulaire est parue aujourd'hui en effet, nous avons reçu les docs.
maikresse Caro Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Appel à mon école (je suis en arrêt), c'est la secrétaire qui ne me l'avait pas encore transmis...
maikresse Caro Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Heu...je dois rêver...il y a un poste de je demande en 1er voeu chaque année au mouvement qui est libre en 2ème phase? Je suis malheureusement certaine que d'autre vont me passer devant
Messages recommandés