Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Merci @Athénéa

J'ai essayé de remplir le dossier syndical mais je le trouve un peu compliqué. On demande l'ancienneté (en années, mois et jours) mais il est noté nulle part à quelle date la calculer (le 31 décembre 2015?). Puis il faut remplir les 30 vœux à la main alors qu'il suffirait peut-être de faire suivre l'accusé réception i prof en pièce jointe ?

Je me fais pas trop d'illusion de toute façon mon cas ne fera pas débat, je n'ai pas de points supplémentaires, mon barème est de 1.833 :unsure:

On va dire que sur un malentendu... :clover::lol:

 

@Lola9 : Tu as gardé tes 4 vœux finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est au 31 décembre 2015...

Oui je sais pour les 30 voeux, mais si on annexe un pdf ce serait à nous de le rentrer... si chacun s'occupe de ses voeux c'est plus simple ;-)

Tu as demandé quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aux alentours de ma nounou, comme on en avait parlé à l'école ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athénéa j'avais pas réalisé qu'il vous le fallait informatiquement. je pensais que les vérifications se faisaient manuellement :unsure: Par contre pour pouvoir vérifier efficacement,il faut le plus de participations possibles...

Je suis partie du principe que j'allais ne demander que des postes qui m'intéressaient et que si je dois avoir un poste trop loin de chez moi, autant que ce soit à titre provisoire... 

Donc j'ai fait toutes les écoles de ma ville + quelques villages à côté. Puis j'ai pris quelques villes pas trop loin qui sont accessibles par bus ou train en 15-20 minutes. Et en dernier quelques écoles dans Bellegarde.

J'ai fait dans l'ordre de préférence sans tenir compte des postes vacants ou pas (même si il y en avait dans une majorité des écoles demandées). Je n'ai pu faire aucun vœu géographique puisque dans ma situation (sans permis encore) je n'avais aucun secteur pleinement accessible autrement....

Si je réussi à avoir mon permis avant le 15 juin, la donne sera différente pour le 2nd mouvement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être angoissant de participer au mouvement sans avoir le permis.

Tu vas faire comment si tu es loin de chez toi sans possibilité de transport en commun ?

C'est le genre de problème qu'on étudie en CAPD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'ai demandé que des postes auxquels je pourrais accéder ET je prends des leçons pour passer mon permis. Je ne peux pas faire plus. 

Je ne sais pas si c'est débattu en CAPD mais j'aurai peut-être dû voir une assistante sociale  :idontno:

 

Des collègues m'ont dit que le fait de ne pas avoir de voiture servait d'excuses à certains TR pour refuser certains remplacements :blink: Donc je pense qu'un arrangement sera possible. On va déjà attendre le résultat du premier mouvement et si je n'obtiens rien, je verrais avec les syndicats si ils peuvent m'apporter des solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça approche, ça approche ... et ça commence à bien me stresser :sweatingbullets::heat:

Bon déjà cette année je n'ai pas eu de souci dans l'attribution des points de rapprochement de conjoints (l'année dernière je n'en ai eu que 4 au lieu des 6 auxquels j'avais droit ...)

Quelqu'un sait quand (et où ?!) on va avoir le projet anonymé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super je pensais que ça avait pris du retard et qu'on connaitrai que la semaine prochaine le projet initial!

Les syndicats appellent les collègues qui ont obtenu quelque chose ou il faut aller chercher l'info sur le site ?

ça fonctionne comment les résultats anonymés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloodie, normalement, tu regardes le projet anonymé : les postes que tu voulais/as mis sur ta liste de voeux et tu regardes si les points peuvent correspondre aux tiens. S'ils sont plus bas, c'est qu'il y a eu un soucis (ou que tu as eu un autre poste).

Chais pas si je suis très claire en faite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...