Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Je suis allée voir pour l'école dans laquelle je travaille et il y a 2015 ET 2016 dans les stats 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue a été porté son papier pour les temps partiels et la secrétaire de la circo lui a dit qu'lle ne sera plus complétée par des 80% comme d'habitude mais par des 75% et que du coup,pour avoir un temps partiel à 80%, il faut absolument avoir sa classe à l'année soit au 1er mouvement soit ouverture de classe...).

Du coup, elle m'a un peu dépitée en me disant qu'il faudra soit que je prenne un 75% soit que je sois à temps plein....

Et donc, du coup, pour la criée, la DSDEN aura déjà couplé les postes qui peuvent aller ensemble en fonction des quotité (50%, 75% ou 100%)

 

J'aimerai avoir des confirmations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse à ton interrogation Aude mais je trouverais ça gonflé alors qu'on a reçu un mail dans la boîte i prof juste après les résultats du mouvement stipulant que cette année tous les temps partiels étaient acceptés selon les quotités demandées.

Une de mes collègues avaient aussi l'air de dire que si c'était vraiment le cas c'est que l'IA connaissait déjà l'organisation des compléments.

 

ça expliquerait peut-être pourquoi le second mouvement est si tard par rapport à l'an dernier :idontno:

J'ai aussi demandé un 80% (de droit), je comprends ton inquiétude :hug:

 

EDIT : Quel genre de poste a demandé ta collègue ? Si elle a un poste à titre définitif à 75% et pas à 80% c'est normal! Je pense que les postes à 80% ne seront complétés que par des 100% et des 80% (qui seront TR à la période 3 quand le titulaire prendra sa classe à temps plein).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/4/2016 à 22:01, Athénéa a dit :

On se demande pourquoi... Je plains ces jeunes collègues qui arrivent...

Du coup ça fait combien de départ par rapport à l'effectif initial ? La direction change ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Enehel84 a dit :

Du coup ça fait combien de départ par rapport à l'effectif initial ? La direction change ou pas ?

Seul le directeur reste... les 4 collègues partent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enehel84 a dit :

Et il ne se pose pas de questions ?

Malheureusement non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/5/2016 à 20:06, Enehel84 a dit :

Je n'ai pas la réponse à ton interrogation Aude mais je trouverais ça gonflé alors qu'on a reçu un mail dans la boîte i prof juste après les résultats du mouvement stipulant que cette année tous les temps partiels étaient acceptés selon les quotités demandées.

Une de mes collègues avaient aussi l'air de dire que si c'était vraiment le cas c'est que l'IA connaissait déjà l'organisation des compléments.

 

ça expliquerait peut-être pourquoi le second mouvement est si tard par rapport à l'an dernier :idontno:

J'ai aussi demandé un 80% (de droit), je comprends ton inquiétude :hug:

 

EDIT : Quel genre de poste a demandé ta collègue ? Si elle a un poste à titre définitif à 75% et pas à 80% c'est normal! Je pense que les postes à 80% ne seront complétés que par des 100% et des 80% (qui seront TR à la période 3 quand le titulaire prendra sa classe à temps plein).

 

Merci pour ta réponse.

J'ai aussi demandé un 80% de droit.


Apparement, l'inspection couplerait elle-même les postes et en gros, à la criée on aurait le choix seulement des quotités (100% ou 75% ou 50%) et on prendrait "le package".

Donc si on voulait un poste dans telle école et un poste dans telle autre, ça ne serait pas possible.

 

Ma collègue à son poste à titre définitif à 80%....c'est pour ça que ça m'inquiète beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir !

Me voilà à quelques jours du deuxième mouvement et j'ai une petite question si jamais certaines d'entre vous étaient au courant du déroulement de cette phase du mouvement ...

Je suis convoquée avec la troisième vague de collègues (203 sur 422) et je voulais savoir si je pouvais tout de même me rendre sur place plus tôt pour suivre l'évolution des postes au fil des choix des 202 collègues qui me précèdent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, eloOdie a dit :

Bonsoir !

Me voilà à quelques jours du deuxième mouvement et j'ai une petite question si jamais certaines d'entre vous étaient au courant du déroulement de cette phase du mouvement ...

Je suis convoquée avec la troisième vague de collègues (203 sur 422) et je voulais savoir si je pouvais tout de même me rendre sur place plus tôt pour suivre l'évolution des postes au fil des choix des 202 collègues qui me précèdent.

Merci.

Normalement, en dehors de la salle, il y aura des panneaux avec les postes déjà prit. Du coup, tu peux peut-être venir un peu plus tôt pour regarder les panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux te faire toute la criée de A à Z tu peux ;)

Pour les temps partiels, c'est le temps partiel qui est de droit... Pas la quotité... :secret:

Enehel, tu es bien placée en rang ? Je :clover: pour toi ! Tu fais la grève demain ? Je vois ta voisine de classe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...