Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff j'ai trop de vœux, ça ne rentre pas :( 

@eloOdie Comment s'est passée ton année ? Tu vas demander quoi ?

@Athénéa Ton nouveau poste t'a plu ? Tu as repris depuis la naissance de tes enfants ? 

@peaceful Tu es où ? Tu as pris une dispo suite à tes non mutations ?

Coucou @Lola9 :D 

Posté(e)

:lol: trop de voeux, faut en enlever Enehel ! :D

Moi j'ai fait 3 voeux et je croise les doigts ! :D

Posté(e)

Coucou!

Alors j'adore mon nouveau poste, ma classe, mes collègues... mais je ne les ai vus qu'1 mois et demi... je reprends à la rentrée!!! mdr

Bon courage pour ce mouvement!!!

@Lola9 tu veux qu'on regarde pour ta question par SMS? J'ai zappé :secret::blush:

Posté(e)

Je ne sais pas quoi enlever! Je me dis que ce serait bête de rater une occas dans une école primaire parce que j'aurai pas mis le vœu maternelle mais seulement élémentaire par exemple. Mais d'un autre côté je ne veux pas non plus enlever mes vœux de sécurité (mais pas du tout sure de les avoir quand même :lol: )... pfff

De toute façon j'évalue mes chances d'avoir un vœu au premier mouvement à moins de 1% :bleh: Donc je me demande pourquoi je m'en fais au final :D 

Posté(e)
il y a une heure, Enehel84 a dit :

Pfff j'ai trop de vœux, ça ne rentre pas :( 

Trop de vœux? La chance! J'arrive difficilement à 10 (le minimum puisque je ne suis pas titulaire de mon poste!) et encore je n'en souhaite réellement que 4...

mais avec 6,333 points dans le pays de Gex j'ai un peu plus de chance d'avoir un poste ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Athénéa a dit :

Coucou!

Alors j'adore mon nouveau poste, ma classe, mes collègues... mais je ne les ai vus qu'1 mois et demi... je reprends à la rentrée!!! mdr

Bon courage pour ce mouvement!!!

@Lola9 tu veux qu'on regarde pour ta question par SMS? J'ai zappé :secret::blush:

C'est comme tu veux mais t'inquiète c'est pas grave...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lola9 a dit :

C'est comme tu veux mais t'inquiète c'est pas grave...

Tu bosses mercredi?

Posté(e)

@Enehel84 oui, j'ai reçu l'arrêté de mise en disponibilité dans ma boîte aux lettres ce matin :( J'ai envisagé de réintégrer l'Ain et de faire les trajets mais ce n'est pas raisonnable.

Bonne chance pour le mouvement !

Posté(e)

Aaaaarrrrgghhhh dernier jour... et je ne suis pas sûre de mon classement!!!:scratch:

Posté(e)
Le 25/03/2017 à 11:45, Lola9 a dit :

:lol: trop de voeux, faut en enlever Enehel ! :D

Moi j'ai fait 3 voeux et je croise les doigts ! :D

Mais ce ne sont pas des écoles primaires ? Tu aurais plus de chances en demandant en élémentaire et en maternelle et en t'arrangeant après pour avoir de l'élémentaire (il me semble que c'est ce qui t'intéresse).

Il y a 21 heures, zofy a dit :

Aaaaarrrrgghhhh dernier jour... et je ne suis pas sûre de mon classement!!!:scratch:

J'ai reçu mon accusé de réception tout à l'heure et je n'étais déjà plus sure de mon classement :lol:

Maintenant j'attends l'accusé de réception avec les points de bonification en espérant que les justificatifs envoyés soient corrects :closedeyes:

Posté(e)

Ben moi plus de rapprochement de conjoints cette année car pas limitrophe :thumbdown: 

Oui enehel, j'ai demandé ville de nounou puis ton ancienne école elem et mater.

Advienne que pourra... !

Posté(e)

Je croyais que tu allais demander 3 écoles!

Si t'as pas de bonifications, il y a quand même peu de chance que tu aies mon ancienne école. L'an dernier, il y avait déjà au moins deux personnes avec plus de points que toi qui l'avait demandée sans l'avoir :sad:

Tu as des nouvelles de ta demande en raison du handicap de ta poupette ?