Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Problème réglé, il fallait créer notre nouvel accès iprof etc...sur l'académie de Lyon pour recevoir le message... ils m"ont envoyé la procédure à suivre. 

Accusé de reception bien reçu. J'ai bien 9.33 points..et mes 30 voeux. plus qu'à attendre... sans trop d'espoirs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu aussi. J'attends le second avec mes points de rapprochement de conjoint mi avril maintenant :D

 

Par contre, j'ai fait que 11 vœux :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Enehel84 a dit :

Moi je l'ai reçu aussi. J'attends le second avec mes points de rapprochement de conjoint mi avril maintenant :D

 

Par contre, j'ai fait que 11 vœux :dry:

Tu as ciblé tes voeux. Moi j ai tenté tout ce que j pouvais dans ma zone lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Résultats officieux dans.. 3 semaines...  

Les syndicats m'ont dit qu'ils pouvaient me représenter pour la criée..savez-vous comment ça se passe lorsque quelqu'un nous représente? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zigou93 a dit :

Résultats officieux dans.. 3 semaines...  

Les syndicats m'ont dit qu'ils pouvaient me représenter pour la criée..savez-vous comment ça se passe lorsque quelqu'un nous représente? 

Pourquoi résultats officieux dans 3 semaines? Je croyais que la CAPD etait le 15 mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir les résultats par les syndicats dès la capd...le 15mai c est officiel sur iprof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

On peut avoir les résultats par les syndicats dès la capd...le 15mai c est officiel sur iprof .

Je crois vraiment que la capd a lieu le 15 mai ... donc encore un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a les résultats le 4 mai publié par les syndicats. Ca permet de vérifier et de faire remonter si on constate des erreurs. Les résultats définitifs sont le 15. 

Bonnes vacances ! Pour ma part c est ma première semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 12:27, zigou93 a dit :

Résultats officieux dans.. 3 semaines...  

Les syndicats m'ont dit qu'ils pouvaient me représenter pour la criée..savez-vous comment ça se passe lorsque quelqu'un nous représente? 

En fait, si tu fais le second mouvement, les syndicats iront voir les personnes de l'IA lors de l'appel de ton nom numéro pour donner le premier vœu restant de la liste que tu leur auras fourni. Tu peux aussi directement envoyer ta liste de vœux au service qui gère le mouvement, ils feront la même chose. Tu peux aussi mandater quelqu'un que tu connais et avec les pièces justificatives (je crois que c'est pièce d'identité et attestation) il pourra te représenter et choisir pour toi.

Y a des soucis avec le deuxième accusé de réception. J'espère que ce sera vite réglé. Ils ne m'ont pas ajouté mes points de rapprochement de conjoint :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions. 

Moi j n ai aucune priorité ou points supplémentaires à part les enfants... Du coup j n ai pas vu d erreurs sur l AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...