Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement Ain

Featured Replies

Posté(e)

Apparemment c est un pbl technique pour toutes les personnes intégrant l Ain. 

• Réponses 481
  • Vues 58k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Enehel84
    Enehel84

Ah ? je croyais l'avoir lu dans les lignes directrices académiques. Mais j'avoue que n'étant pas concernée, je ne me suis penchée dessus! J'espère que tu me tiendras au courant du résultat et que vous

• Enehel84
    Enehel84

Je vais entamer ma 4ème année en tant que TRS. Et j'ai eu ce poste avec 21 points. C'est pas pour te décourager, c'était une année particulière mais je suis un peu désabusée... J'avais 10 points pour

• Enehel84
    Enehel84

Si ça peut te rassurer l'année d'après les postes sont partis à 3-4 points. Il y a eu un réassort et un ajout de presque une dizaine de postes cette année là. Mais tant qu'il n'y a pas de mouvement, m

Posté(e)

Problème réglé, il fallait créer notre nouvel accès iprof etc...sur l'académie de Lyon pour recevoir le message... ils m"ont envoyé la procédure à suivre. 

Accusé de reception bien reçu. J'ai bien 9.33 points..et mes 30 voeux. plus qu'à attendre... sans trop d'espoirs. 

Posté(e)

Moi je l'ai reçu aussi. J'attends le second avec mes points de rapprochement de conjoint mi avril maintenant :D

Par contre, j'ai fait que 11 vœux :dry:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Enehel84 a dit :

Moi je l'ai reçu aussi. J'attends le second avec mes points de rapprochement de conjoint mi avril maintenant :D

Par contre, j'ai fait que 11 vœux :dry:

Tu as ciblé tes voeux. Moi j ai tenté tout ce que j pouvais dans ma zone lol. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Résultats officieux dans.. 3 semaines...  

Les syndicats m'ont dit qu'ils pouvaient me représenter pour la criée..savez-vous comment ça se passe lorsque quelqu'un nous représente? 

Posté(e)
Il y a 20 heures, zigou93 a dit :

Les syndicats m'ont dit qu'ils pouvaient me représenter pour la criée..savez-vous comment ça se passe lorsque quelqu'un nous représente? 

Pourquoi résultats officieux dans 3 semaines? Je croyais que la CAPD etait le 15 mai ?

Posté(e)

On peut avoir les résultats par les syndicats dès la capd...le 15mai c est officiel sur iprof .

Posté(e)
Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

On peut avoir les résultats par les syndicats dès la capd...le 15mai c est officiel sur iprof .

Je crois vraiment que la capd a lieu le 15 mai ... donc encore un mois!

Posté(e)

Non le snuipp m a dit le 4 mai. 

Posté(e)

En fait il y a les résultats le 4 mai publié par les syndicats. Ca permet de vérifier et de faire remonter si on constate des erreurs. Les résultats définitifs sont le 15. 

Bonnes vacances ! Pour ma part c est ma première semaine :)

Posté(e)
Le 13/04/2018 à 12:27, zigou93 a dit :

En fait, si tu fais le second mouvement, les syndicats iront voir les personnes de l'IA lors de l'appel de ton nom numéro pour donner le premier vœu restant de la liste que tu leur auras fourni. Tu peux aussi directement envoyer ta liste de vœux au service qui gère le mouvement, ils feront la même chose. Tu peux aussi mandater quelqu'un que tu connais et avec les pièces justificatives (je crois que c'est pièce d'identité et attestation) il pourra te représenter et choisir pour toi.

Y a des soucis avec le deuxième accusé de réception. J'espère que ce sera vite réglé. Ils ne m'ont pas ajouté mes points de rapprochement de conjoint :(

Posté(e)

Merci pour tes précisions. 

Moi j n ai aucune priorité ou points supplémentaires à part les enfants... Du coup j n ai pas vu d erreurs sur l AR.