Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Camille, si tu es prête à faire 3 ans à Gex je tenterais ! Comme ça tu accumules tes points et tu auras + de chances de te "rapprocher" de Lyon dans les années futures... si tu n'as pas ta mut' pour le Rhône.

Ensuite, maintenant on peut renoncer à notre poste à titre définitif si justement on veut participer au 2eme mouvement... une piste à envisager...

Quand je suis arrivée dans l'Ain (je suis native de l'Ain mais j'ai eu mon concours dans un autre département), j'étais T2, mon mari tout neuf travaillait à Lyon, on s'est installés à Amberieu et j'ai eu un poste à Oyonnax (provisoire). Ça se fait même si ca ruine !

Bref, voilà encore un autre avis.

En tous cas, faut pas rêver, ya très peu de chances d'avoir quelque chose près de Lyon donc autant avoir une situation qui te paraît confortable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, pour moi ça y est ...j ai fait mes 30voeux...y a plus qu'à attendre!

J ai également compléter ma fiche de contrôle sur le e mouvement du snuipp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lola9 ! Du coup après discussion avec mon conjoint je mets gex au premier mouvement. Cela me permettra de commencer ces premières années plus tranquillement. 

@zigou93 tu vises quels postes alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camille_216 on va s installer en Isère vers morestel du coup j ai mis secteur Belley, secteur Lagnieu, secteur leyment,secteur Ambérieu et secteur Meximieux...  J ai 9points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille, célibataire, recrutée dans l'Ain en 2003, a réussi à en sortir assez vite à sa grande surprise : au mouvement elle avait obtenu Neyron pour habiter Lyon, car exeat--> Rhône refusé, sauf que le jour de la prérentrée, coup de fil et elle est partie dans le Rhône! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ! :D mais c'était il y a 15 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tenter l ineat exeat pour rapprochement de conjoint ..on verra ce que ca donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zigou93 a dit :

Bonjour avez vous reçu votre accusé de réception? 

Bonjour, 

Moi je l'ai reçu hier vers 15h.

Pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...