Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui l Est désolée je ne me repère pas encore...lol 

Posté(e)

Y a t il des personnes qui ont postulé sur les postes " appel a candidature "? 

Posté(e)

La circulaire et les annexes sont parus sur le site de la DSDEN. La liste des postes est prévue pour demain.

Posté(e)

Merci pour l info. J espère qu on aura la liste des postes demain. 

Posté(e)

Toujours rien pour l'instant......je me connecte toutes les 5 mn.... !!!!!

Posté(e)

Il y a la liste des participants... vous pensez que l 'on aura la liste des postes ce soir?

Posté(e)

Alors ? Vous avez des postes en vue ? J'ai seulement 3 postes compatibles avec mes contraintes... 😅

Posté(e)

Moi j'en ai vu 8 ....encore faut-il que ça passe aussi avec les niveaux de classes...

Pas facile....

Posté(e)

Moi y en a un a 17km...après c est entre 40/60km...et ensuite les fractionnés qqs uns proches puis après pareil niveau éloignement. 

Alors se pose la question est ce que b mets les 2/3 postes fractionnés proches avt les 2/3 postes a 100% + loin. 

Vous  êtes combien? Moi 80. Je demande Belley...Ambérieu... Voir qqsuns de côtière

Posté(e)

95 ;)

J'ai envie de te répondre que tout dépend de tes priorités : si c'est la proximité prend du fractionné. A toi de voir :idontno:

Posté(e)

Personne a des infos sur les postes de la circo de Belley ? Et Ambérieu ?

Posté(e)

Alors avez vous fait votre liste de voeux?? Moi ça y est, j'attends de voir si les syndicats publient une liste avec qqs info supp mais bon ça ne changera pas gd chose.  

Honnêtement jusqu'à 10 ca va à peu près.. puis à 20 bof..et après c'est la décadence lol. 

Je scannerai et enverrai tout ça lundi soir sur iprof et j'ai demandé à un syndicat de me représenter, voilà... c'est fait. Bon courage à tous.