Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 3 vœux et s'ils sont tous pris je ferai au feeling (ou en panique :lol: ). Mais, honnêtement, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises  (en étant 264 il y a 2 ans et 183 l'an dernier). Je demande aussi une circonscription assez loin donc pas énormément demandée dès le début. Quoique de plus en plus ces derniers temps...

Il y a deux ans, il y avait un fractionné Bettant/Lagnieu/Grolée st benoit qui est resté disponible jusqu'à la 237ème place ou quelque chose comme ça, donc je croise les doigts pour que tu aies quelque chose dans tes 10 premiers vœux :clover:

Posté(e)

Oui j ai mis les fractionnés de ce côté dans mes 10 premiers voeux. J ai mis des temps plein + éloignés au début. 

Tu demandes quoi déjà ?

Posté(e)

Tu n envoies pas ta liste à la diper?

Posté(e)
il y a 5 minutes, zigou93 a dit :

Tu n envoies pas ta liste à la diper?

Non 😳 Ce n'est pas forcément bien malin mais...

Je n'ai jamais réussi à mettre autant de vœux que mon classement... 

Je demande Bellegarde.

Tu as demandé des postes d'adjoints sur quelles écoles ?

Posté(e)

Sur montagnieu, Ambérieu, dagneux, bourg saint Christophe...lol et aussi les deux autres de la circon de Belley. 

Posté(e)

Je veux pas être pessimiste ou te décourager mais il y a pas mal de monde d'Ambérieu qui passe avant toi (une dizaine) donc le poste d'adjoint risque d'être pris assez vite. Souvent, c'est ce qui part en premier (d'où mon stress parce qu'il y en a pas mal à Bellegarde cette année). Je pense que tu auras plus de chance sur du fractionné.

Posté(e)

Oui j ai mis les fractionnés sur la circo de  Belley et celle d Ambérieu ensuite. J ai mis les 100% au début pour tenter... On verra bien... J pense les fractionnés vers l huis, st Benoît etc...j peux les avoir.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

Je suis classée loin, loin, loin.... 😣😣 Avec 0.333 aussi pas de surprise.  Je suis dans les 340ème.  Pensez-vous que je dois faire autant de voeux ? J'imagine que lorsque je vais passer il restera Oyonnax, Pays de Gex et peut-être Bellegarde ? J'ai classé presque tous les postes de Gex selon mes préférences car je pense que je n'aurai pas d'autre  choix que d'y aller ainsi que quelques postes sur Oyonnax et Bellegarde aussi (j'ai moins d'espoir moins pour Bellegarde ahah)

Merci à vous !

Bonne soirée ! 

Posté(e)

Il y a deux ans, une collègue avait eu un poste sur Bellegarde mais quand elle était passée, il n'y avait plus rien sur Oyonnax. Cette année, il semblerait que Bellegarde passe à 4 jours et Oyonnax reste à 4 jours et demi, ça jouera peut-être. 

Je pense effectivement Camille qu'il y a de fortes chances que tu sois dans le Pays de Gex. Il n'y a plus que des postes sur Oyonnax, Bellegarde et le pays de Gex quand le classement passe les alentours de 200/250 malheureusement... Tu comptes aller à la criée ? Si oui, non pas besoin de faire autant de vœux (je n'ai jamais réussi à le faire). 

Je pense que tu as tes chances pour les fractionnés Zigou. Sais-tu pour quelles raisons le poste sur Bourg saint christophe est proposé en définitif ?

Posté(e)

Apparemment il est resté vacant... J me demande si j avais pas lu dans un compte rendu capd,qu'il s agissait d un poste sur une école d application...

Posté(e)

C'est forcément un poste autre qu'adjoint "classique" car sinon il aurait ete pourvu dans les postes secteur. Je pense qu'il va être bpc demandé du coup lol. Je l'ai mis également mdr...pour le fun ! Moi je viens d'envoyer ma liste aux syndicats et sur iprof...voilà c'est fait. Plus qu'à attendre mercredi soir. 

La liste des résultats est publiée assez tot? Je pense que le syndicat me contactera mais bon...l'attente va être longue! Je suis 80...si jamais mercredi vous entendez ce que j'ai eu... 

Posté(e)

Merci @Enehel84 pour ta réponse. 

Oui je serai à la criée ! J'ai classé presque tous les postes sur le pays de Gex. Au moins je suis prête ! 😄😄😄

J'ai une question concernant les postes TR ZDA : ce sont des postes pour le 3e mouvement où on peut avoir un 100% avec une ouverture de classe, des fractionnés ou être ZIL ? Toutes les possibilités sont envisageables pour ce type de poste ?